Je ne supporte pas...

10 Octobre 2014
201
819
764
@Eriador : ce genre de personnes ne mérite pas de connaître ta personnalité :drama:

Ces JNSP me rappellent aussi que je déteste quand les gens me disent "héhé toi t'es timide"...genre j'avais pas remarqué et ça va me mettre très à l'aise qu'on me le dise :stare:. Et aussi quand je commence à m'intégrer dans un groupe les remarques du genre "Tiens ça va mieux là non ? au début t'étais toute timide mais là ça va mieux" avec l'air de s'adresser à un pauvre petit animal fragile... merci mais c'est pas parce que je parle peu que je me sens mal, et j'ai pas besoin qu'on m'encourage comme une enfant.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Ah comme je compatis avec toutes les timides/réservées ... J'ai eu exactement les mêmes remarques que vous, qui sont très vexantes ...
Du coup je sais pas si ça vous l'a fait, mais j'ai eu plusieurs phases où j'essayais de devenir extravertie ... Sauf que ça ne sert à rien, en fait. Maintenant j'essaie d'assumer, je réponds des trucs style " j'aime pas parler à tort et à travers "
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Laars Je pense que ça reste cantonné à certains domaines restreints (communication ?). Dans la plupart des domaines, un CV trop original/difficile à lire, ne sera même pas lu. Ou alors ça doit rester une solution quand on n'a plus rien à perdre, je ne sais pas :dunno:.
Il ne faut pas oublier que "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement", et un CV "classique" mais "bien fait" doit pouvoir suffire. Par "bien fait" j'entends que 10 secondes (ou 5 ?) doivent suffire pour le mettre dans la pile des "à lire", et beaucoup de gens ne savent pas ça.

Pour en revenir aux articles sur les CV originaux, parfois ça frise le ridicule, pour quelqu'un qui se démarque en faisant ça, combien de gens sont ridiculisés (voire même grillés définitivement dans leur domaine) ?
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Laars Je te rassure, ça ne marche que dans quelques domaines où c'est intéressant de voir des CVs de ce genre, genre la communication ou le web-design. Ailleurs, c'est tout autre chose comme le dit @Sif . Une fois, j'avais essayé de faire un CV plus "original" (bon, rien à voir avec les exemples sur Internet) et je l'avais montré à mon beau-frère qui est patron. Il m'a dit que ça ne servait à rien de se donner autant de mal pour un CV, que la majorité du temps, un CV classique suffit car il faut qu'il soit clair, lisible et qu'on ait pas à chercher l'information qui nous intéresse dans le "fouillis" d'un CV plus original. D'ailleurs, il les jette quasi systématiquement, donc on se retrouve carrément dans le cas inverse de ce que tu énonces. :lol:

Donc ne t'en fais pas trop, ces articles sont du flan. :lunette:
 
22 Mai 2013
63
319
714
Paris
Je ne supporte pas les gens qui ont besoin de rabaisser les autres pour se valoriser eux.
Aujourd'hui j'ai encore entendu dans le métro à propos d'une fille, quelque chose comme "elle a peut-être un physique mais nous au moins on a quelque chose dans la tête", "Nan mais je l'ai vu en short une fois elle avait de la cellulite". :mad::mad::mad:
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Je ne supporte pas d'être infantilisée à CHAQUE FOIS que je vais chez l'esthéticienne.
C'est toujours la même rengaine : "wouuuuuh vous avez la peau sèche, il faut faire des gommages et mettre de la crème" mais foutez moi la paix :scream: "je dis ça pour vous hein" mais oui bien sûr :annoyed: je fais ce que je veux de mon corps, si j'ai la flemme, c'est mon problème, pas le vôtre bordayl!
En plus à la fin elles essaient toujours de me refourguer leur produit maison blindé de saloperies. Mais laissez-moi tranquille, je suis là pour qu'on m'enlève les poils des pattes, c'est déjà assez relou comme ça :non:
 
Dernière édition :

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Je crois que je vais finir cette journée roulée en boule sous ma couette.
Depuis ce matin je me "fighte" gentiment sur les commentaires facebook concernant "la journée de la fâââââme" "on pense à vous -30% sur les rayons mode et linge de maison" (wtf?) "les femmes sont belles on contrôle le monde il faut fêter cette journée" (wtf bis?) ou encore facebook lui-même qui nous enjoint à "fêter la journée des droits des femmes", genre "youpi on a des inégalités salariales woooo", "aujourd'hui on CELEBRE LA FAME" (seriously?)
Bref, je suis énervée, voilà.:annoyed:
 
7 Novembre 2015
294
1 172
824
27
Je ne supporte plus ces conseillères de la mission locale qui me regardent comme si j'étais le cas le plus désespéré qu'elles aient jamais vu :bomb: Sans déconner, oui je n'ai que mon brevet, non je n'ai pas arrêté mes études par pure joie, une phobie scolaire, ça se contrôle pas, non je ne peux pas me forcer à faire un métier que je déteste, non je n'ai pas d'idées d'avenir, dans ma tête je n'en ai même pas, oui je ne suis intéressée que par le milieu des livres, désolée hein de venir vous demandez de l'aide et de ne pas pouvoir me démerder seule ! :mur: Wouuh ça fait du bien de se lâcher un peu. En vérité tout le long que j'étais dans son bureau, j'avais envie de pleurer et je pensais au forum, et au moment où je pourrais me défouler, merci Madmoizelle d'exister, vous soulagez mes pauvres nerfs :fleur:
 
Dernière édition :
7 Novembre 2015
294
1 172
824
27
@dede_Fra Je sais, mais à force de me regarder comme si j'étais E.T, je perds le peu de courage que j'ai, surtout quand c'est de la part de gens qui sont censés t'aider :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes