Je ne supporte pas...

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Je ne supporte pas... la coriandre :non: En plus, c'est à la mode dans les restaurants, ils en mettent partout en mode "c'est super exotiiiique" ! :drama: Ouais mais NON, il y a des gens qui trouvent ça immonde ! Qu'ils arrêtent d'en mettre partout (plats avec viande, avec poisson, végétarien, salades) :slap: Ca suffit les cuisiniers. Arrêtez ce délire nuisible à la qualité de votre cuisine. Stop. CA SUFFIT !

Sur ce petit pétage de plomb :lalala: bonne nuit ! :taquin:

Je hais la coriandre de haine pure. Montons un club!
 
3 Janvier 2016
47
413
109
@Alonso Forge Je savais que c'était coriandre, mais j'avoue avoir eu un gros doute en l'écrivant, doute que mon correcteur automatique s'est chargé d'ôter :nerd:

@enid En revanche j'aime bien la ciboulette :happy:

@Piew :hugs:

@MoonSugar Je n'ai pas ce problème pour la déco, du coup j'ai du mal à me rendre compte de ce que c'est... J'ai l'impression que c'est moins pénible à mettre de côté que la coriandre qui, quand elle n'est pas parsemée partout (et déjà très dure à trier) et bien elle est très souvent carrément intégrée à la préparation du plat (où là, comme toi, je renvoie direct si j'ai oublié de m'en inquiéter en prenant ma commande).
Mais voilà, je comprends bel et bien ta douleur ! :calin:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Team coriandre :jv:, le meilleur c'est dans les Bánh mì avec de la carotte, du concombre, du piment frais et du pâté vietnamien (Giò). Rien que d'y penser j'ai envie de me rouler par terre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Où alors le poulet à la coriandre (faire revenir le poulet dans un plat en fonte, réserver le poulet, faire revenir du riz cru dans le gras du poulet, mouiller suffisamment pour la quantité de riz, remettre le poulet et des tiges de coriandre (plein, plein), et laisser cuire à feu doux jusqu'à ce que le riz et le poulet soient cuits, c'est une pure tuerie!)

Par contre je ne supporte pas la cardamome :boxing:.
 
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@MoonSugar Ah mais tellement ! Je n'ai pas de problème avec la majeure partie des déco utilisées, mais je ne comprends pas ce que ça coûte d'y noter sur la carte. Ne serait-ce que pour les allergies. Puis je sais pas, j'aime savoir ce que je vais manger. J'adore la coriandre, mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire quand il y en a.

Je ne supporte pas quand la déco est un saupoudrage d'épices. Ça me rend souvent le plat immangeable alors que je fais super gaffe à ce que je commande.
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Je supporte de moins en moins les personnes qui prennent les mails pour des sms : pas de bonjour, pas de merci, rien.
Alors je dis pas, quand ça fait 36 fois dans la même journée qu'il y a un échange sur un même sujet, on peut aller à l'essentiel sans les fioritures de politesse, mais quand c'est le premier mail de la journée, on peut faire un effort non ?
 
18 Mai 2015
418
1 053
3 844
Villetaneuse
Je travaille sur un chantier en ce moment. Je suis chez Bouygues Energies Services et on fait toutes la climatisation et la distribution d'eau d'une tour de La Défense. Le maître d'oeuvre ne fait pas son travail, il est supposé superviser le chantier et chaque fois qu'on va le voir parce qu'on a un problème il nous répond "qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? Débrouillez vous et trouvez une solution."
Et après le passage d'un inspecteur du travail qui lui a fait un gros rappel à l'ordre parce que sur le chantier quasiment personne sauf Bouygues ne respectait les consignes de sécurité, il demande des tonnes de documents (que normalement il a déjà mais qu'il a tellement mal rangés qu'il ne les trouve plus) et si il a pas les documents il interdira l'accès au chantier aux ouvriers.

Le mec ça fait au moins 2 mois que le chantier a commencé et il décide de faire son travail que maintenant alors qu'on a du retard dans les travaux et qu'il nous saoule tous les jours à cause de ça. Là il veut carrément interdire l'accès aux ouvriers. On risque pas d'avancer comme ça.

Les personnes comme lui m'énervent au plus haut point. Il est d'une incompétence inimaginable et en plus il fait chier tout le monde parce qu'il sait pas faire son travail ...

Les gens comme ça m'énervent au plus haut point.
 
Dernière édition :
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je ne supporte pas le bashing sur la chanson française.

J'ai lu les commentaires autour de la nouvelle star sur twitter et sur la presse en générale et quand je lis des commentaires du genre " on veut de la modernité, y en a marre des vieilles chansons " en ne pointant du doigt que les anciennes chansons françaises ça me tape sur les nerfs. Jamais on entends ce genre d'argument sur les Beatles, Stevie Wonder ou les grands noms de la musique US, anglo-saxonne. Par contre si tu as le malheur de chanter du Souchon (il a 6 ans d'écart avec Wonder) ou du Trenet on te balance à la gueule que c'est vieux et que ça ne vaut rien.
Alors c'est p'tet pas aussi "hype" d'aimer la chanson française mais est-ce qu'on est obligé de balancer autant de merde à la figure d'artistes qui ont eu énormément de succès (et en ont encore) ? Est-ce qu'écouter de la chanson française peu importe son époque ça fait de nous des ringards ?
Sincèrement je supporte de moins en moins l'intolérance des gens. Il y a de très belles "vieilles" chansons françaises, de très belles "nouvelles" chansons françaises et idem dans les autres pays. Ca arracherait la gueule des gens d'être tolérants ? Et franchement quand je vois des gens comme Joey Star qui note les gens sur la chanson choisi et pas sur la prestation, ça mérite des baffes.
Je parle de la nouvelle star mais c'est un phénomène que j'observe depuis longtemps, j'ai même entendu des gens avouer avoir honte d'aimer Balavoine et avoir peur que leurs amis le sache parce que " tu comprends c'est trop la honte ". Idem dans le sens " j'ose pas dire que j'aime pas John Lennon, je vais être ridiculisé "

Aimez ce que vous voulez, écoutez ce que vous aimez et par pitié respectez les goûts des autres.
 
9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
Je ne supporte pas certaines publications sur facebook que, personnellement, je trouve hypocrites et trop intimes. Là, il y a un jeune homme qui est décédé. Je ne le connais pas mais il était proche de plusieurs de mes amis facebook (il habitait dans le même village que là où j'étais au lycée), et là son mur est blindé de publications larmoyantes. Quelle est l'utilité de faire ça si ce n'est de s'exposer, d'étaler sa pseudo tristesse (oui, désolée mais pour certains je doute vraiment de la véracité de leur chagrin), puisque la première personne concernée ne peut plus le voir ? J'arrive pas à expliquer clairement ce qui me dérange, c'est évident dans mon esprit. Mais vraiment, je trouve ça indécent.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 261
37 832
4 884
@MoonSugar Surtout que c'est souvent du gros gâchis aussi en plus :erf:.
Enfin moi je m'en fous parce que j'adore le concombre (le stomates ça dépend, si elles sont bonnes miam mais souvent c'est des trucs hors saison avec goût de cantine...) donc je mange ces trucs-là, mais sérieux dans un resto combien de fois on voit que par exemple les gens ont mangé leur burger-frites et laissé leur salade ? Fin je sais pas, faut s'adpater, voir ce qui revient le plus souvent en cuisine ! Les serveur-e-ses pourraient demander lors de la commande, ou bien il pourrait y avoir une mention sur la carte... Il y a moyen de faire autrement. Donc comme toi je ne comprends pas la politique de ces restaus.
 
9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
Ah et toujours sur facebook, je ne supporte pas les étudiant.es qui râlent en continu depuis le début de la mobilisation contre le projet de réforme du code du travail ! "Vous êtes des branleurs gnagnagna... Gauchiasse... Blabla... Marre de cette fac... Scrogneugneu... Laissez travailler les honnêtes gens". Mais VOS GUEULES :scream:. Déjà, j'ai jamais pu blairer les gens qui sont contre les mobilisations sociales. Bon sang mais tu te doutes bien qu'on va pas risquer de louper un semestre et se faire gazer la gueule par les CRS pour rien quand même ? Est-ce que tu sais que c'est grâce à ce genre de mouvements sociaux que tu as une situation de vie pas trop trop dégueulasse ? En fait, ce qui m'énerve le plus c'est que des AG sont organisées deux fois par semaine et la majorité de ces gens-là n'y a jamais posé un orteil. Je suis désolée mais les AG sont ouvertes à tou.te.s, elles sont organisées entre midi et deux pour qu'un maximum de personnes puisse y assister et tout le monde peut s'y exprimer. Si les décisions qui y sont prises ne te conviennent pas, va faire entendre ta foutue voix et viens pas nous casser les ovaires ! Si vous êtes si nombreux que ça à ne pas être d'accord avec les décisions des militants, vous changerez la donne hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes