Je ne supporte pas... la coriandreEn plus, c'est à la mode dans les restaurants, ils en mettent partout en mode "c'est super exotiiiique" !
Ouais mais NON, il y a des gens qui trouvent ça immonde ! Qu'ils arrêtent d'en mettre partout (plats avec viande, avec poisson, végétarien, salades)
Ca suffit les cuisiniers. Arrêtez ce délire nuisible à la qualité de votre cuisine. Stop. CA SUFFIT !
Sur ce petit pétage de plombbonne nuit !
![]()
Je hais la coriandre de haine pure. Montons un club!
En plus, c'est à la mode dans les restaurants, ils en mettent partout en mode "c'est super exotiiiique" !
Ouais mais NON, il y a des gens qui trouvent ça immonde ! Qu'ils arrêtent d'en mettre partout (plats avec viande, avec poisson, végétarien, salades)
Ca suffit les cuisiniers. Arrêtez ce délire nuisible à la qualité de votre cuisine. Stop. CA SUFFIT !
bonne nuit !

, le meilleur c'est dans les Bánh mì avec de la carotte, du concombre, du piment frais et du pâté vietnamien (Giò). Rien que d'y penser j'ai envie de me rouler par terre !
.
.
Je ne mange pas de porc et déjà que j'avais pas beaucoup de choix sur la carte, j'étais bien dèg 
. Déjà, j'ai jamais pu blairer les gens qui sont contre les mobilisations sociales. Bon sang mais tu te doutes bien qu'on va pas risquer de louper un semestre et se faire gazer la gueule par les CRS pour rien quand même ? Est-ce que tu sais que c'est grâce à ce genre de mouvements sociaux que tu as une situation de vie pas trop trop dégueulasse ? En fait, ce qui m'énerve le plus c'est que des AG sont organisées deux fois par semaine et la majorité de ces gens-là n'y a jamais posé un orteil. Je suis désolée mais les AG sont ouvertes à tou.te.s, elles sont organisées entre midi et deux pour qu'un maximum de personnes puisse y assister et tout le monde peut s'y exprimer. Si les décisions qui y sont prises ne te conviennent pas, va faire entendre ta foutue voix et viens pas nous casser les ovaires ! Si vous êtes si nombreux que ça à ne pas être d'accord avec les décisions des militants, vous changerez la donne hein.