Je ne supporte pas...

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@Chocapiix elles ont l'air bien insupportables tes copines :d
Enfin j'ai l'impression qu'il y a un gros décalage de personnalités et que vous n'êtes pas du tout sur la même longueur d'onde... courage courage ça craint quand c'est des gens que tu vois très souvent ! (j'ai un peu le même cas, dans une moindre mesure quand même par contre, heureusement)
 
17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
32
Licorneland
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'aime pas le foot :halp: et là on en parle partout :halp:
Puis c'est un sport de petites natures :yawn: rien ne vaut le football américain et canadien :drama: Eux, quand ils ce font une fracture pendant un match ils ne pleurent pas :cretin:
 
Dernière édition :
21 Juillet 2014
248
950
764
@Chocapiix : Ce n'est que mon avis, mais pour ton dernier message sur ton amie qui travaille, tu as juste mis le doigt là où cela fait mal. Je trouve également qu'elle excluait ton amie. Bon après ce n'est absolument pas un humour que j'apprécie, et je pense que cela ne passerait pas avec moi non plus, surtout pour le "bah alors tu est pauvre ?" je me serais senti vraiment gêné, honteuse et je t'en aurais probablement voulu, parce que oui je suis pauvre ( je proviens d'une famille pauvre) même si j'ai un travail d'étudiant à côté. En faite, je ne trouve pas que ça soit de l'humour, mais plus une façon de mettre au jour une réalité. :ninja:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Les gens qui se permettent de définir à ma place ma relation avec mon frère. :scream:
J'ai un seul (demi) frère bien plus âgé que moi, du coup ça arrive souvent quand les gens me posent la traditionnelle question sur mes frères-soeurs qu'ils demandent ensuite comment ça se fait qu'on aie un si grand décalage en âge (plus de 20 ans). Et une fois sur deux, quand je réponds que c'est parce qu'on est de deux pères différents blablabla, la personne me rétorque "Ah oui donc c'est pas vraiment ton frère." :bomb: Alors oui, si tu veux faire dans l'exactitude scientifique c'est mon demi-frère, sauf que pour moi c'est mon frère tout court, et je pense que j'ai encore le droit de le présenter de la façon dont je veux. :stare: Et quand je réponds bien poliment "Oui mais moi je dis que c'est mon frère tout court. :nod:", y'en a même qui s'énervent genre "Tu peux pas dire ça alors que vous avez pas le même père." Je comprends pas pourquoi les gens se permettent de me rectifier comme ça, je pense pas qu'ils diraient la même chose à propos de frères-soeurs adoptifs par exemple, alors pourquoi se le permettre dans ce cas là ? :dunno: En fait pour certains on dirait que ça les gène vraiment, comme si ça impactait leur vie (ou la valeur de leur propre relation avec leur fratrie ? :hesite:) la façon dont je considère mon frère alors que, scoop incroyable : non. :cretin: Et je sais pas s'ils se rendent compte de la violence de leur propos, personnellement y'a des moments où je le perçois comme une tentative de "diminuer" la relation que je peux avoir avec mon frère, et des fois où j'ai vraiment été blessée. :erf:

Et y'a pas qu'avec moi, j'avais une copine au lycée dont la mère s'était remariée avec un homme qui avait déjà une fille du même âge que ma pote, donc les deux filles vivaient ensemble depuis qu'elles avaient 4 ou 5 ans. Et quand elle la présentait comme sa soeur, y'avait des gens assez relou pour lui dire "Ah oui mais non c'est pas vraiment ta soeur. :lunette:" :facepalm:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Heran. Je compatis à fond vu que je vis la même chose. J'ai une "vraie" soeur et 2 "demi"-frères et effectivement, il y a des gens qui ont du mal avec ça, je piges pas trop pourquoi :hesite:
Heureusement, je ne suis jamais tombé sur des personnes qui s'énervent (wtf d'ailleurs? :oo:) mais je pense que si un jour c'est le cas, je vais les renvoyer bouler de façon assez magistrale tellement cette remarque est irrespectueuse.

Perso, j'ai souvent eu affaire à des curieux qui me demandent confirmation quand ils voient qu'on a pas le même nom de famille, mais ça ne me gêne pas spécialement, je dis juste qu'on a pas le même père, mais que bah c'est mes frères et c'est tout, fin de l'histoire.
La plupart du temps, ils cherchent pas plus loin. Il y a juste une fois où un mec à dit à mon frère qu'on était pas ses soeurs, et il le poussait à bout, je crois que mon frère à réussit à rester calme, mais il a dû lui faire une petite frayeur après lui avoir demandé plusieurs fois d'arrêter.

Les gens :hesite:
 
8 Décembre 2014
159
1 011
504
Je débarque sur le forum mais je ne supporte pas mon coloc qui laisse la lumière allumée dans la salle de bain et la porte fermée même quand il est pas dedans. Déjà, laisser la lumière allumée pour que dalle, ça gaspille de l'électricité mais en plus on a un "code" : lumière allumée/porte fermée (à clef ou non) -> sdb occupée - lumière éteinte/porte grande ouverte (ce qui permet d'aérer en plus) -> sdb libre. Donc voilà ça m'agace. :mur:
 
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
@Khyra Oui. plusieurs fois mon père est alle leur dire qu'ils faisaient trop de bruit, a en faire trembler nos lampes. Une autre fois, je leur ai demande de ne pas le laisser sauter et faire trop de bruit, vu que mon père dort la journee a cause de son boulot. Une troisième fois, je leur ai dit que le gosse m'empêchait de dormir. Elle a reussi a le calmer que les journées ou on s'est plaint, le lendemain, c'était tu pareil qui recommence.
C'était il y a quelques mois, j'ai du etre trop polie, calme et gentille pour qu'ils oublient aussi vite. La prochaine fois, je suppose qu'il va falloir que je crie ou me venge :bomb:
 
  • Big up !
Réactions : Chazou
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Je ne supporte plus mon père...
Je suis à 1 semaine des examens de mon diplôme, je passe tout mon temps à bosser, au point de m'en rendre malade, je ne vais pas avec lui manger chez mes grands parents justement parce que je comptais bosser toute la journée, comme tous les jours, Et le seul truc qu'il trouve à faire c'est de ramener la moitié de ma famille (pieds noirs= volume power) chez moi, pour faire exactement la même chose que chez mes grands parents (aka rester le cul sur une chaise à gueuler au lieu de parler) à la seule différence que ca m'empêche de bosser alors que je suis méga a la bourre...

J'EN PEUX PLUS !!!
 
4 Mars 2016
72
181
704
Les odeurs de fleurs !! Je ne supportais plus l'odeur qui se dégageait des champs de colza près de chez moi et maintenant que c'est terminé il y a un tas d'autres trucs qui ont fleuri et pour moi ça pue ! Notamment un arbuste a fleurs blanches.. eurk :sick:
J’associe un peu ces odeurs de fleurs au pipi de chat x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes