Je ne supporte pas...

19 Juillet 2015
3 766
30 360
4 684
Paris
En tant que vendeuse, je ne supporte plus les clients qui pensent que le dicton "le client est roi" est vrai. Non, absolument pas, t'es pas le roi, t'es dans ma boutique, certes il y a la satisfaction client mais y'a aussi des règles à respecter, donc ta gueule.
J'ai eu une cliente qui m'a gentiment gueulé à travers la boutique "VOUS AVEZ VU QUE JE SUIS ARABE C'EST POUR ÇA QUE VOUS REFUSEZ DE ME SERVIR SALE RACISTE FRANÇAISE BLANCHE DE MERDE". Bah non, je ne suis juste pas positionnée dans le magasin pour être en pôle de vente et venir me voir en gueulant que tu voulais tel café maintenant alors que j'étais occupé avec des clients et qu'en plus y'a une file d'attente à respecter.
Ou bien la cliente qui ne patiente pas dans ladite file d'attente et qui se colle sur mon pôle de vente à côté de ma cliente qui passe sa commande, au point de la pousser pour mieux regarder, je lui ai gentiment demandé de bien vouloir se mettre dans la file d'attente, elle me réponds "bah j'y suis". Non non là tu fais juste chier. Je lui ai donc répondu de juste reculer, de respecter la confidentialité de l'achat de ma cliente et que là les gens lui passaient devant en plus vu qu'elle n'était pas dans la file d'attente et que mes collègues prenaient en charge d'autres clients. Elle reste quand même sur mon pôle de vente, et je l'encaisse, à la fin elle me fait "SERVICE CLIENT ZERO VRAIMENT DE LA MERDE" Je lui demande pourquoi, elle me dit "BAH VOUS ET VOTRE SALE GUEULE". Je lui ai répondu "ce n'est pas une sale gueule ça s'appelle juste de la compétence, peut-être que vous n'êtes pas familière avec cela". Elle est parti en hurlant je ne sais pas quoi.
Ou bien le coup qui arrive le dimanche matin à 11h, à l'ouverture, en disant qu'ils sont pressés, qu'ils n'ont pas le temps et qui veulent que tu les serve dans un claquement de doigt. Euh c'est DIMANCHE, dans ces cas là si vous êtes pressés ne sortaient pas? Ne venez pas nous faire chier non? Enfin merde quoi en semaine ou un samedi je peux comprendre, mais un dimanche!
Ou les clients qui râlent de la longueur de la file d'attente. Dans ces cas là ne viens pas un samedi à 15h en plein rush de l'après midi.
Ou les gens qui arrivent en magasin, se mettent à l'espace dégustation, n'ont rien achetés, te demande un café gratuit car "bah vous êtes là pour ça non?" et qui gueulent quand je leur réponds que c'est un service que l'on offre à nos clients après achats, certains deviennent même violents. Mais euh d'où ça existe les cafés gratuit comme ça??

Bref j'en ai trop marre
 
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
@Let_Them_Eat_Cake je compatis, je travaille aussi dans un magasin, et les clients sont biiiien chiants, genre apres avoir range TOUT le magasin a moi toute seule, voila ti pas que des clientes essayent les vêtements, puis, au lieu de les remettre a leur place, les jettent sur les portants puis remettent les cintres n'importe ou, histoire que j'ai ENCORE plus de mal a les retrouver, mais au moins ceux la ne jettent pas les fringues par terre apres les avoir essaye, DEVANT MOI. Et j'ai aussi eu les parents laxistes, qui laissaient leur gosses sauter sur la caisse, ou prendre des crosses de hockey pour s'entre taper dessus, bloquant les allees et frappant d'autres clients au passage. Il a fallu que ce soit MOI qui joue les meres et leur arracher les crosses des mains, histoire de me faire perdre mon temps.
J'ai déjà demande a mon boss de mettre une pancarte "Attention, je ne suis ni votre mere, ni votre boniche, nettoyez votre propre bordel", il a pas voulu :sad:
 
8 Décembre 2014
159
1 011
504
C'est seulement mon deuxième poste sur JNSP mais on va rester dans la même thématique : la coloooooc' ! J'adore ma coloc mais sérieusement monter le thermostat de l'appart à 30° c'est vraiment utile ?! Sachant qu'elle sait très bien qu'à cause du thermostat pété dans ma chambre, mon chauffage est à fond et qu'il fait super mega chaud. Tout ça parce que sinon elle n'a pas assez d'eau chaude pour prendre sa douche ... mais en même temps elle vide le ballon à chaque fois en prenant UNE douche (parce que l'eau coule non-stop pendant 20 min au minimum). Ça me rend dingue ! :mur:
 
19 Juillet 2015
3 766
30 360
4 684
Paris
@guerredesmiroirs par chance j'en ai fini avec les magasins de vêtements, disons que je garde un excellent (trololol) souvenir des soldes chez New Look... Quand on me cherchait j'étais par terre à tout ramasser, pour ensuite qu'on me dise "j'en veux pas c'est sale" bah fallait pas le laisser tomber par terre, marcher dessus, pour le reprendre ensuite.
Là je vends du café, eh bah c'est encore pire que les vêtements.....
 
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
@Let_Them_Eat_Cake Ah, mais sur les vêtements sales, je suis sure que je te bat, comme je travaille dans un Charity shop, il faut trier et ranger chaque vêtement a la main, et certains envoient leur SOUS VETEMENTS SALES avec, quand certains n'ont pas été trampouille dans de la javel. On a meme eu des vieilles bavettes/couches sales, des tétines mâchouillées. Et des fois, on a meme des chaussures avec supplement boue et/ou vieille salete de pied :bave:
 
24 Mars 2016
75
264
2 224
38
Saint-Lumine de Clisson
Je ne supporte pas les cartes de pénurie d'essence incomplète et fausse (car tu sais bien que tu es passée devant cette station essence ce matin et qu'elle était fermée !).

Ce qui m'insupporte le plus c'est le gouvernement qui dit qu'il n'y a que 20% des stations d'essence en pénurie...SUR TOUTE LA FRANCE MON GARS...donc elles sont toutes concentrées au même endroit mais ça ne gêne personne.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mars 2016
75
264
2 224
38
Saint-Lumine de Clisson
@Hermione1234 c'est sur que les infos sont donnés par les usagers mais tu vos j'ai envoyé des mise à jour pour le site ouest france en début d’après-midi et ça n’apparaît toujours pas sur leur carte. Donc il y a un bug et ça fait de fausse joie ! J'espère que tu as raison pour le réapprovisionnement.

@Ocytocine. je suis d'accord avec toi et tant que le réapprovisionnement ne sera pas fluide les pompes se videront aussi vite qu'elles se sont rempli parce que les gens qui (comme moi) qui avait de l'essence la semaine dernière et ne se sont pas jeté sur les stations vont devoir le faire maintenant.

Edit @Narcissa maintenant oui c'est interdit de remplir des jerrycan mais pas la semaine dernière.
 
13 Décembre 2015
30
155
189
34
Je ne supporte pas les gens qui s'énervent parce que tu leur a mal parlé alors qu'initialement ils n'étaient venus te voir que pour te faire des remarques négatives. Ça m'arrive très souvent avec une fille de ma classe qui vient me voir pour me dire que je suis bizarre, qu'elle n'aime pas mon style etc., et qui repart en chouinant pour pleurer dans les bras de ses copines juste parce que je me suis défendue et que je lui ai répondu sur le même ton. C'est vraiment le genre de personne qui a la maturité mentale d'une gamine de douze ans. Parce que là j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu dix ans en quelques jours et d'être de retour avec les pestes du collège. S'il faut établir une comparaison, cette fille a toutes les caractéristiques de l'ado hypocrite, la fayote qui parle comme une gamine et qui aime les poneys et le rose, si on prend ce genre de personne maintenant et il y a dix ans, ça donne la même chose. Je ne comprends pas qu'un adulte de plus de vingt ans se comporte comme ça. Le pire c'est que, exactement comme une ado, elle ne se rend pas compte que ses paroles sont blessantes et que ce n'est qu'au moment ou on lui renvoie ses insultes qu'elle se barre en courant parce que : "Bouhouhou, Véga Black elle m'a dit ta gueule ! Ouiiiiin, ouiiiiiiin !" :facepalm:.
J'aurais peut-être l'air moi aussi d'être une gamine rageuse mais ma susceptibilité me fait quand même ouvrir les yeux sur des remarques un peu gratuites qu'on se prend de pleins filles au quotidien et que beaucoup de gens ont tendance à prendre au second degré (ceci dit le second c'est bien mais quand on s'en sert au bon moment et pas quand une fille vient de faire des remarques qui te gâchent ta journée et que tu hausse les épaules en disant "ça va il y a des gens qui sont comme ça, si ça leur plait de faire ce genre de remarque stupide"). Après je suis peut-être tombée tout simplement sur le spécimen "femme-enfant" (voilà, je cherchais le mot) et que je suis trop susceptible, il faudrait que je travaille sur ce défaut...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes