En tant que vendeuse, je ne supporte plus les clients qui pensent que le dicton "le client est roi" est vrai. Non, absolument pas, t'es pas le roi, t'es dans ma boutique, certes il y a la satisfaction client mais y'a aussi des règles à respecter, donc ta gueule.
J'ai eu une cliente qui m'a gentiment gueulé à travers la boutique "VOUS AVEZ VU QUE JE SUIS ARABE C'EST POUR ÇA QUE VOUS REFUSEZ DE ME SERVIR SALE RACISTE FRANÇAISE BLANCHE DE MERDE". Bah non, je ne suis juste pas positionnée dans le magasin pour être en pôle de vente et venir me voir en gueulant que tu voulais tel café maintenant alors que j'étais occupé avec des clients et qu'en plus y'a une file d'attente à respecter.
Ou bien la cliente qui ne patiente pas dans ladite file d'attente et qui se colle sur mon pôle de vente à côté de ma cliente qui passe sa commande, au point de la pousser pour mieux regarder, je lui ai gentiment demandé de bien vouloir se mettre dans la file d'attente, elle me réponds "bah j'y suis". Non non là tu fais juste chier. Je lui ai donc répondu de juste reculer, de respecter la confidentialité de l'achat de ma cliente et que là les gens lui passaient devant en plus vu qu'elle n'était pas dans la file d'attente et que mes collègues prenaient en charge d'autres clients. Elle reste quand même sur mon pôle de vente, et je l'encaisse, à la fin elle me fait "SERVICE CLIENT ZERO VRAIMENT DE LA MERDE" Je lui demande pourquoi, elle me dit "BAH VOUS ET VOTRE SALE GUEULE". Je lui ai répondu "ce n'est pas une sale gueule ça s'appelle juste de la compétence, peut-être que vous n'êtes pas familière avec cela". Elle est parti en hurlant je ne sais pas quoi.
Ou bien le coup qui arrive le dimanche matin à 11h, à l'ouverture, en disant qu'ils sont pressés, qu'ils n'ont pas le temps et qui veulent que tu les serve dans un claquement de doigt. Euh c'est DIMANCHE, dans ces cas là si vous êtes pressés ne sortaient pas? Ne venez pas nous faire chier non? Enfin merde quoi en semaine ou un samedi je peux comprendre, mais un dimanche!
Ou les clients qui râlent de la longueur de la file d'attente. Dans ces cas là ne viens pas un samedi à 15h en plein rush de l'après midi.
Ou les gens qui arrivent en magasin, se mettent à l'espace dégustation, n'ont rien achetés, te demande un café gratuit car "bah vous êtes là pour ça non?" et qui gueulent quand je leur réponds que c'est un service que l'on offre à nos clients après achats, certains deviennent même violents. Mais euh d'où ça existe les cafés gratuit comme ça??
Bref j'en ai trop marre
J'ai eu une cliente qui m'a gentiment gueulé à travers la boutique "VOUS AVEZ VU QUE JE SUIS ARABE C'EST POUR ÇA QUE VOUS REFUSEZ DE ME SERVIR SALE RACISTE FRANÇAISE BLANCHE DE MERDE". Bah non, je ne suis juste pas positionnée dans le magasin pour être en pôle de vente et venir me voir en gueulant que tu voulais tel café maintenant alors que j'étais occupé avec des clients et qu'en plus y'a une file d'attente à respecter.
Ou bien la cliente qui ne patiente pas dans ladite file d'attente et qui se colle sur mon pôle de vente à côté de ma cliente qui passe sa commande, au point de la pousser pour mieux regarder, je lui ai gentiment demandé de bien vouloir se mettre dans la file d'attente, elle me réponds "bah j'y suis". Non non là tu fais juste chier. Je lui ai donc répondu de juste reculer, de respecter la confidentialité de l'achat de ma cliente et que là les gens lui passaient devant en plus vu qu'elle n'était pas dans la file d'attente et que mes collègues prenaient en charge d'autres clients. Elle reste quand même sur mon pôle de vente, et je l'encaisse, à la fin elle me fait "SERVICE CLIENT ZERO VRAIMENT DE LA MERDE" Je lui demande pourquoi, elle me dit "BAH VOUS ET VOTRE SALE GUEULE". Je lui ai répondu "ce n'est pas une sale gueule ça s'appelle juste de la compétence, peut-être que vous n'êtes pas familière avec cela". Elle est parti en hurlant je ne sais pas quoi.
Ou bien le coup qui arrive le dimanche matin à 11h, à l'ouverture, en disant qu'ils sont pressés, qu'ils n'ont pas le temps et qui veulent que tu les serve dans un claquement de doigt. Euh c'est DIMANCHE, dans ces cas là si vous êtes pressés ne sortaient pas? Ne venez pas nous faire chier non? Enfin merde quoi en semaine ou un samedi je peux comprendre, mais un dimanche!
Ou les clients qui râlent de la longueur de la file d'attente. Dans ces cas là ne viens pas un samedi à 15h en plein rush de l'après midi.
Ou les gens qui arrivent en magasin, se mettent à l'espace dégustation, n'ont rien achetés, te demande un café gratuit car "bah vous êtes là pour ça non?" et qui gueulent quand je leur réponds que c'est un service que l'on offre à nos clients après achats, certains deviennent même violents. Mais euh d'où ça existe les cafés gratuit comme ça??
Bref j'en ai trop marre