Je ne supporte pas...

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Tératogène surtout qu'un effet placebo, peu de personnes comprennent vraiment ce que c'est, et ça ne veut pas dire que c'est "dans la tête" juste parce que tu y crois, c'est un effet beaucoup plus complexe, tellement complexe qu'il peut même fonctionner sur des gens à qui on a dit clairement que c'était un placebo ! Je ne comprends pas les personnes qui disent "c'est dans la tête" pour l'imiter l'effet de la naturopathie, la médecine chinoise ou autre, on s'en fout que ça soit dans la tête si la personne se sent mieux, non ? Ou pire, et là je ne supporte pas, les gens qui ne croient pas les autres lorsqu'ils disent qu'ils sont intolérants au lactose par exemple, et qui pensent que ça serait intéressant de "cacher du lactose/gluten" pour vérifier que la personne est véritablement intolérante :lol:...

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
te sorte le speech sur l'industrie pharmaceutique, le complot
+ comme dit, l'histoire des vaccins.
C'est facile de dire qu'on peut (doit) se passer des avancées pharma - voyez, on en a pas besoin, on est pas malades, on va bien, ça ne fait que nous empoisonner :cretin: - dans un monde où... C'est grâce justement à ces avancées pharma qu'on est pas malades, qu'on va bien :lunette:
Vaccination-umbrellas-e1422895361587.jpg

Edit : Traduction du dessin
La vaccination : ça fonctionne
Dites, les gens, je ne sens pas de pluie du tout. Pourquoi on fait ça, au fait ? Laissez tomber ces stupides parapluies, c'est mauvais pour vos bras en plus.

Encore une fois, je ne nie pas les scandales sanitaires et les fourberies parfois dangereuses de certaines industries. Rester critique, et surtout informé.e c'est capital. Mais il faut faire la part des choses, bon sang :dunno: :dunno:

Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Tiens donc, ça me rappelle les discours contre les anxios et les AD "Mais c'est pas bien, c'est de la drogue, quand on va mal, il faut juste bien manger et faire du sport et surtout rester positif !" :mur::mur::mur:
Je crois aussi, du coup, que JNSP les gens qui pensent que leur routine, si elle marche sur elleux, doit marcher sur tout le monde, sinon c'est que tu manques de volonté :lunette: mais va bien te faire mettre, au pire :lunette:
Je crois qu'iels oublient sans complexe l'individualité, la constitution, la génétique, la prédisposition à certaines maladies et/ou les trauma divers qu'on rencontre dans sa vie et la façon dont on y répond, le mode de vie (et le budget aussi, par certains aspects)... Si t'es né.e sans maladie chronique avec un métabolisme de sportif, mais tant mieux pour toi. Pas tout le monde, par contre.

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
je ne supporte pas les gens qui se croit tout permis une voiture de police arrétée en face une autre entrain de papoter alors que j 'attend derriere

Tu veux dire que tu as été interpellée et menottée et que tu te retrouves à patienter à l'arrière d'une des voitures, attendant que les forces de l'ordre veuillent bien cesser de papoter, impatiente que tu es d'avouer tes délits ? :cretin:

A moins qu"il ne s'agisse d'un crime dont ta conscience doit être enfin libérée ?:halp: :taquin:

22 Février 2010
1 079
818
4 964
@Jessiflé (sur la colline) Non du tout rien d'aussi "excitants" :rire:
Juste une voiture de police en croisant une autres , les deux conducteurs fenetres ouvertes a blablater et moi bloqué en voiture derrière , impossible de les doubler et c 'etait plus fort que moi j 'ai klaxonné et ca n 'a pas semblé leur plaire ils ont dit "ont est de la police "bah j 'avais envie de dire "et alors?" mais ils ont bougé

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Tératogène mais le placebo, ça fonctionne.. c'est ultrapuissant comme truc ! Un médicament qui fonctionne, c'est un médicament qui est plus efficace que du placebo, sur des études à grande échelle et en double aveugle. J'avais entendu dire que l'homéopathie ne fonctionne pas plus que le placebo, mais comme ça peut soigner ou agir sur certains sans effets secondaires, bah ma foi : très bien. Sur moi ça n'a jamais rien fait, du coup bah quand on m'en prescrit je n'en prends plus (trop de sucre). Ce n'est en tout cas pas à ton pote de considérer si c'est niveau placebo ou plus, mais aux études. Aux dernières nouvelles elles ne sont pas probantes : mais je ne suis plus renseignée depuis longtemps, alors je peux me tromper.

(Et puis, quand tu lis parfois le niveau de dissolution des moles, tu calcules vite qu'il y a bien peu de chance pour qu'il y en ait, ne serait qu'une dans ce petit stick. Alors oui si ça marche c'est placebo. Ce mot n'est pas une critique, c'est très efficace et sans effets secondaires encore une fois)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Cette histoire de catégoriser les personnes timides et introverties en disant que ce trait de caractère n'est pas compatible avec certaines profession je ne connais que trop bien....
Je suis réservée, timide, et introvertie depuis toujours et même si j'aime travailler seule, j'ai toujours été attiré par des professions "relationnels".
Je suis dans le social, je te dis pas ce que j'ai entendu quand j'ai passé les concours "je te vois pas faire ça t'es trop associable et solitaire" en stage j'étais souvent vu comme "la stagiaire timide" et cette année je me suis plantée à des oraux pour le diplôme et mes formateurs m'ont tout de suite "c 'est parce que t'es trop timide". Non mais arrêtez oui je suis timide, et solitaire mais ça ne m'empêche pas d'apprécier travailler avec les personnes, comme j'ai lu précedement c'est mon moi "professionnel qui prend dessus ma réserve et ma timidité passe au placard". Il y a quelques mois j'étais à une réunion, et on m'a parlé d'une fille qu'on suivait au centre qui était entrain de passer son bafa pour être animatrice, et là y a une professionnelle qui sort "ah non mais elle je la vois pas être animatrice elle trop réservée, introvertie!",et ça m'a énervé surtout qu'elle a dit ça en me regardant en me reprochant implicitement la même chose. Alors que ça ne veut rien dire, j'ai longtemps aussi hésité à passer mon bafa ne me sentant pas la carrure, et au finale j'ai bossé comme animatrice plus tard et ça m'a appris beaucoup de choses sur moi, et ça m'a poussé à me dépasser. Et de même pour l'autorité, en ce moment je bosse avec des gros groupes d'enfants c'est pas toujours facile à gérer, je débute et j'ai encore du mal à m'imposer et à faire régner l'ordre. Idem j'ai des collègues qui sous entendent que je suis trop douce, trop timide alors que je suis juste entrain de travailler, et consolider mon sens de l' autorité.

De plus ça ne s'arrête pas qu'au boulot, le nombre de fois ou j'ai entendue quoi tu aimes faire ca, tu pratiques ce type d’activités je pensais pas :surprised::mur:. Et oui on peut être timide, et aimer faire du théâtre d'impro, calme, et douce et kiffer les sports de combat et à sensation ceci n'empêche pas (ça sent le vécus :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes