Je ne supporte pas...

27 Décembre 2010
16
18
2 864
Fronton
Je ne supporte (très futile) de rechercher une chanson et un clip partout et de pas les trouver. Par exemple ça fait une semaine que j'ai l'air d'une musique dans la tête ainsi que des images du clip mais IMPOSSIBLE de les retrouver :non::mur:
Donc si jamais quelqu'un a une idée: c'est un groupe américain qui chante, au début de la chanson ça va assez vite et je crois qu'ils disent "love love nananan love" et le clip ce sont des vidéos de pleins de couples qui tiennent des pancartes en indiquant combien de temps ils sont ensemble et ils sont tous amoureeeeux. Help :worthy:

18 Août 2016
196
518
164
28
Je ne supporte (très futile) de rechercher une chanson et un clip partout et de pas les trouver. Par exemple ça fait une semaine que j'ai l'air d'une musique dans la tête ainsi que des images du clip mais IMPOSSIBLE de les retrouver :non::mur:
Donc si jamais quelqu'un a une idée: c'est un groupe américain qui chante, au début de la chanson ça va assez vite et je crois qu'ils disent "love love nananan love" et le clip ce sont des vidéos de pleins de couples qui tiennent des pancartes en indiquant combien de temps ils sont ensemble et ils sont tous amoureeeeux. Help :worthy:

Est ce que c'est ça ? :)

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Jnsp d'avoir une souris qui gratte dans mon mur en pleine nuit et qui n'en a rien à faire que je frappe au lit (d'habitude elles arrêtent, elles doivent partir s peur mais elle elle continue sa vie imperturbable...)

SVP petite souris, laisse moi dormir !!! :worthy::pray:

26 Août 2016
84
699
84
30
Moi on me traite souvent de pute (murmures sur le campus, insultes (plus rare quand même) dans la rue, remarques de potes) parce que je mets souvent des talons ou des jupes et robes qui s'arrêtent à mi-cuisse.
J'aime bien m'habiller comme ça, je trouve que c'est plus joli pour ma silhouette et voilà, c'est tout. On me dit que si j'en ai marre de cet état des choses sur mon physique, "je n'ai qu"à" m'habiller plus "normalement". C'est quoi "normalement" ? :goth: Et le pire, c'est quand on me dit que finalement, contrairement aux apparences, je ne suis pas si débile que ça... :hesite:

16 Mars 2014
131
605
4 764
Je ne supporte pas : les personnes qui se permettent de contacter MON directeur de recherche en mon nom pour convenir d'un rendez-vous. De une j'étais déjà en contact avec lui et de deux, je suis une grande fille capable de gérer son mémoire. Rah ça y est je suis énervée :mur:

Dernière édition :
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Griffith Mais en plus, ça veut rien dire :dunno: ! Je suis d'un naturel très timide en société, mais quand j'ai bossé en tant qu'hôtesse d'accueil (c'est pas en l'air mais bon :lol:) j'ai réussi à mettre ma timidité de côté parce que justement, c'était pas moi "personnellement" qui était face aux gens, mais mon moi "professionnel". Alors oui j'ai eu des gros moments de doutes et de panique, mais après quelques temps tu t'adaptes ! En plus quand derrière y'a un salaire qui joue, clairement t'évolues assez vite :ninja:.

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Griffith
Non mais surtout que nos qualités et nos défauts sont pas gravés dans le marbre hein :facepalm:

L'autorité, ça se travaille et nombreux sont les jeunes profs qui de cassent les dents sur des classes impossibles au début. Si tous devaient arrêter d'exercer parce qu'ils n'ont pas d'autorité "naturelle", on serait mal barrés. Idem pour la timidité.

Surtout qu'un job ça peut devenir l'occasion qui fait le larron aka l'occasion de travailler sur un défaut qui nous occasionne des déboires dans d'autres aspects de nos vies.

Je trouve que ton attitude est la plus judicieuse qui soit : il faut souvent essayer avant de décider :nod:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Ymotana : ah mais grave ! Moi aussi je suis hyper timide, mais c'est essentiellement de la peur de pas être intéressante ou de pas savoir quoi dire (au jeu de la spontanéité et de la réponse qui claque, je suis bonne dernière :ninja:). Par contre quand t'as trois tâches à effectuer, un protocole à suivre au téléphone, en gros un cadre où les choses sont prévisibles, j'ai vraiment plus de quoi être timide et au contraire je suis à l'aise à me cacher derrière ce rôle. J'irai même jusqu'à dire que je me sens mieux dans ce type de sociabilité où je joue un rôle et que je suis bonne à ça.
Mais quand je passe un entretien d'embauche, les recruteurs voient pas ce genre de subtilité derrière ma timidité qui saute aux yeux :goth:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes