Je ne supporte plus la pression que j'ai à mon taff
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

, genre -> dynamique (donc jeune ?)/extravertie (bon relationnel)/et ambitieux/euse (en gros la personne à qui tu peux facilement faire miroiter des évolutions de carrière), heureusement certaines boîtes commencent à comprendre que ce profil ne convient pas pour tout
, mais ça reste des cas particuliers.
, pour moi un-e bon-ne manager c'est quelqu'un qui sait régler les conflits, qui n'a pas besoin de faire de l'autorité/peur pour régler les problèmes et obtenir des résultats, qui sait prendre soin des autres, et malheureusement j'ai pas souvent croisé des manager dans ce genre
, plus des gens qui pensent qu'à eux et qu'aux résultats, qui crient et menacent
.
Mange donc un peu de belladone, on verra si c'est "que des plantes" 

Le monde ne va pas tourner carré parce que tu considères qu'il tourne carré
Je ne comprends pas cette obstination 
, mais c'est vrai que les gens qui affirment que personne ne devrait manger de gluten, c'est un peu énervant, mais, je m'en fous aussi
.+ comme dit, l'histoire des vaccins.te sorte le speech sur l'industrie pharmaceutique, le complot
- dans un monde où... C'est grâce justement à ces avancées pharma qu'on est pas malades, qu'on va bien 

Je crois aussi, du coup, que JNSP les gens qui pensent que leur routine, si elle marche sur elleux, doit marcher sur tout le monde, sinon c'est que tu manques de volontéTiens donc, ça me rappelle les discours contre les anxios et les AD "Mais c'est pas bien, c'est de la drogue, quand on va mal, il faut juste bien manger et faire du sport et surtout rester positif !"![]()
mais va bien te faire mettre, au pire