JNSP Bridget Jones
qu'on voit partout avec la sortie du nouveau film
Ni dans son ancienne version ultra négligée qui foire constamment tout ce qu'elle fait et enchaine les bévues pour absolument tout, ni dans sa nouvelle version ultra stéréotypée et soit-disant branchouille
Je n'ai jamais compris son succès
qu'on voit partout avec la sortie du nouveau filmNi dans son ancienne version ultra négligée qui foire constamment tout ce qu'elle fait et enchaine les bévues pour absolument tout, ni dans sa nouvelle version ultra stéréotypée et soit-disant branchouille
Je n'ai jamais compris son succès

" et que la personne ne répond pas et te fait simplement la bise parce que ça fait comme il faut en société. On est pas obligés de se raconter nos dernières vacances, mais merde quoi. 

, pour moi un-e bon-ne manager c'est quelqu'un qui sait régler les conflits, qui n'a pas besoin de faire de l'autorité/peur pour régler les problèmes et obtenir des résultats, qui sait prendre soin des autres, et malheureusement j'ai pas souvent croisé des manager dans ce genre 
Le monde ne va pas tourner carré parce que tu considères qu'il tourne carré
, mais c'est vrai que les gens qui affirment que personne ne devrait manger de gluten, c'est un peu énervant, mais, je m'en fous aussi