@Nedjma Je suis d'accord avec toi pour être "vivant" et les éclats de rire dans un groupe, les cris de joie, etc. moi aussi j'apprécie car ça fait sortir d'une certaine morosité. Et quand tu dis "voir une embrassade dans la rue", ça ne me dérange pas au contraire, s'il y a deux amoureux sur un banc public qui s'embrassent, ça va, je ne suis pas concernée.
Mais ça me dérange quand des couples sont ultra démonstratifs alors qu'il s'agit d'une sortie en groupe, devant leurs amis/des gens qu'ils connaissent (et pas des inconnus). Ca me dérange et me confronte à LEUR intimité alors que je n'ai rien demandé. Ce n'est pas pour moi une démonstration d'une joie de vivre, mais bien de leur intimité de deux personnes dont je ne fais pas partie. Pour autant, je comprends aussi que ça puisse pas déranger certaines personnes, mais moi ça me met mal à l'aise et m'irrite.
Mais ça me dérange quand des couples sont ultra démonstratifs alors qu'il s'agit d'une sortie en groupe, devant leurs amis/des gens qu'ils connaissent (et pas des inconnus). Ca me dérange et me confronte à LEUR intimité alors que je n'ai rien demandé. Ce n'est pas pour moi une démonstration d'une joie de vivre, mais bien de leur intimité de deux personnes dont je ne fais pas partie. Pour autant, je comprends aussi que ça puisse pas déranger certaines personnes, mais moi ça me met mal à l'aise et m'irrite.

. si j'en mange ou boit je suis vraiment pas bien et tout repart

Mais oui c'est ça, faut qu'on se force à manger un truc pour leur faire plaisir, je trouve ça fou o_o' puis même quand on a pas d'allergies ou d'intolérances, si on aime pas un aliment on a le droit de pas en vouloir bon dieu!
. Moi aussi je pouvais pas boire de lait de vache petite (dans ma famille on disait "allergique au lait" et pas "intolérante au lactose"). J'en ai aucun souvenir, j'ai toujours bu du lait de soja. Et d'ailleurs j'ai toujours bien supporté les produits laitiers transformés et je bois depuis plusieurs années des chocolats chauds
.
).
.
.
(je l'ai fait, ça m'a pris une dizaine de mois pour être capable d'avaler un peu de lait fermenté (le pur ne passe toujours pas) par jour).