Je ne supporte pas les constantes réflexions qu'on me fait sur mon intolérance au lactose. Franchement, je sais pas vraiment si je suis intolérante, j'ai jamais fais de tests, mais depuis que je suis petite je supporte pas les produits laitiers, ils sont trop difficiles à digérer et sont même pas bons.
Pratiquement CHAQUE midi, j'ai le droit à une réflexion là-dessus. Un mec m'a dit qu'il fallait que je prenne un yaourt par jour pour me réhabituer au lactose, une autre essaye de me "piéger" dès que je prends un truc qui contient de la crème fraîche en me disant, " mais il y a du lait, tu en manges, donc tu n'es pas intolérante! " oui c'est surtout qu'il y a rien à bouffer au self et faut bien que je mange un peu -__-
On me "propose" de goûter aux fromages ou au yaourt tout le temps, on me dit que je pourrai faire un effort quand même, que je vais être en carence niveau calcium, etc. C'est un je comprends pas non plus, parce que sérieusement, qu'est-ce que ça leur fout que je mange pas de produits laitiers?! J'ai jamais vu ça o_o