@Chacotte Coup de fatigue passagère, lié au climat, à l'adolescence, à des angoisses relatives à l'actualité, au bac, à ton avenir... Il y a plein de raisons de te sentir un peu mal, vide ect. Je suis régulièrement passée (et je passe encore parfois même si ça va en s'atténuant avec l'age ) par ces phases difficiles.
Donc déjà je te conseille de ne pas hésiter à aller en pharmacie prendre un traitement homéopathique ou à base de plantes pour les angoisses légères, voir même chez ton médecin si tu te sens de lui en parler. Je sais que moi ce genre de cure m'a toujours aidé à reprendre pied.
Prends du temps pour toi aussi: tisanes si tu aimes, moins d'ordi plus de balades dehors, de lectures...
Bon courage
Donc déjà je te conseille de ne pas hésiter à aller en pharmacie prendre un traitement homéopathique ou à base de plantes pour les angoisses légères, voir même chez ton médecin si tu te sens de lui en parler. Je sais que moi ce genre de cure m'a toujours aidé à reprendre pied.
Prends du temps pour toi aussi: tisanes si tu aimes, moins d'ordi plus de balades dehors, de lectures...
Bon courage

)
, pourquoi un zèbre couleurs zèbre n'irai pas
C'était un coup de mou et je relativise en lisant les témoignages des madmoizelles sur ce topic : bon courage à tous/tes