Je ne supporte pas...

13 Octobre 2011
3 523
15 533
3 384
Amiens
"ah non je sais elle kiffe Aragorn bouh le vieux"
Bin moi, à 12 ans, j'étais à fond sur Aragorn et je l'assumais pleinement :yawn:. C'est toujours le cas d'ailleurs.
Mais sinon oui, je comprends. J'ai une amie qui ne veut pas aller voir les animaux fantastiques parce qu'elle trouve qu'Eddie Redmayne est moche :facepalm:. Mais sinon, on s'en fout du physique des acteurs non ? Moi je veux voir l'histoire, l'univers, fin normal quoi.

Dernière édition :
14 Octobre 2015
116
1 494
504
elle trouve qu'Eddie Redmayne est moche
tumblr_nngqjfs4Kz1suekw5o1_400.gif

:cretin::yawn:
(Plaisanterie mise à part, je supporterais pas d'aller au ciné avec des gens comme ça :annoyed: )

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
@Mamy Chouette Mais moi à l'époque je n'osais rien dire :erf:, pourtant je trouvais Aragorn beaucoup plus intéressant que Legolas ; j'avais peur de m'embrouiller avec mes copines et qu'elles ne veuillent plus me parler. Paradoxalement je ne voulais pas me retrouver toute seule mais d'un autre côté j'avais envie qu'on me laisse tranquille donc j'évitais de trop imposer mes opinions car ça me fatiguait en fait, je ne voulais pas créer de conflits.

D'ailleurs c'est cette différence entre avant où je n'osais rien dire puis ma sortie de l'adolescence où je me suis mise à m'affirmer et carrément parfois à troller les gens qui a fait que je me suis éloignée des copines de la période collège/lycée. Elles ont toujours à peu près les mêmes centres d'intérêts, ont limite tendance à radoter sur certains sujets. En plus elles sont du genre à vouloir faire de leur travail et de leur mec une priorité ce qui fait qu'elles sont un peu à l'écart des nouveautés, elles n'ont plus trop le temps ni l'envie de découvrir de nouvelles choses. Du coup on a pas grand chose à se raconter les rares fois où l'on se voit car quand je parle de certains trucs elles connaissent pas et quand on en vient à parler de trucs plus persos je me rends compte que nos attentes ne sont pas les mêmes et je passe pour une "originale" (voire pour une folle inconsciente). Par exemple ça m'arrive d'aller dans des concerts de metal et quand elles voient ça elles sont du genre à dire "mais Chouette-Culotte tu te dévergondes, t'étais pas comme ça avant". Ce qui me fait donc en venir au fait que je ne supporte pas ces réflexions et ces jugements sur le fait que je me dévergonde ou que j'ai trop changé parce que j'aime et je fais des trucs différents de ce que je pouvais aimer ou faire à une autre époque. D'ailleurs c'est pas que j'ai changé c'est juste qu'à l'époque de l'adolescence je ne faisais tellement rien que forcément après quand je me suis mise à m'affirmer ça a fait bizarre à certaines personnes.

Sinon je ne supporte pas la nouvelle version du site beauté-test.:gonk: Ça fait blog amateur, la police est trop grande, il y a trop d'espacements partout ce qui fait que les pages sont super longues à faire défiler, c'est trop "blanc".

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Starting Line : franchement pour les bons de réductions périmés / inadaptés je pense que c'est à 80% des gens qui tentent quand même et se disent "sur un malentendu ça peut marcher", et qui jouent à la personne un peu stupide quand on leur met le nez dans leur caca :cretin: (voire t'engueulent carrément pour se défausser et tenter de retourner la situation).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Depuis ce matin il y a une vieille odeur d'égout dans les wc du boulot, du genre bien répugnante. Comme ça pue, les collègues ouvrent la fenêtre :gonk:, que je referme à chaque fois car comme il fait -8000 degrés dehors, je me les caille en faisant pipi (et l'odeur subsiste malgré tout...) et je retourne à mon bureau complètement gelée :froid:

4 Mars 2015
1 480
10 360
1 664
Je ne supporte plus l'état des toilettes dans mon lycée. J'y ai été 3 ans, c'est la première année qu'il y a autant de problèmes... Alors, on est un grand lycée, à peu près 2300 élèves, et malgré les nombreux toilettes à tous les étages, il y a souvent la queue, plus de papier le mardi/mercredi, bref c'est déjà chiant en temps normal. Mais cette année? Cette année? Putain quoi. L'état des toilettes est abominable! Il y a deux toilettes au niveau du premier étage qui sont condamnés, la vie scolaire nous menace de fermer carrément tous ceux qui sont encore en service à cet étage, c'est plus possible quoi.

Ça me tue. J'en ai marre de l'irrespect des gentes. Je quitte la maison à 6h45 au plus tôt, je rentre à 18h40 au plus tard, je suis obligée d'aller aux toilettes au lycée, j'ai pas le choix, et là c'est le parcours du combattant pour trouver des chiottes en 5min de pause quoi. Je veux pas poser 15min de mon temps le midi pour pouvoir pisser. Avant j'y allais toutes les deux heures à peu près (je bois beaucoup) et ça m'allait parfaitement, j'arrivais à gérer mon temps pour y aller, mais là? Bah là je bois plus de la journée et je me tape des cystites tout le temps.

J'essaye de nettoyer quand j'y suis mais sérieux... Il y a de ces trucs. Je comprends pas merde! Comment on peut mettre de la pisse dans le balais à chiotte, sur les murs, mais comment ielles font? Puis le papier qui jonche le sol, les traces de mégots, les capotes restantes... J'aime pas ce genre de discours mais là clairement, il y a un soucis avec la nouvelle génération ou quoi? Parce qu'en 2 ans dans ce lycée, avec beaucoup d'élèves, il y a jamais eu ce genre de problèmes, le lycée était d'ailleurs considéré comme très propre, et là en 3 mois de cours c'est l’apocalypse... :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes