Je ne supporte pas...

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@DarkVador-au-sauna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est tellement ça. J'ai l'impression d'être utilisé comme "employée en cas de besoin", et pas ce qui était prévu !
Du coup maintenant je me prends souvent des "C'est important de soutenir les gens de l'équipe en assistant aux événements" avec des gros yeux dirigés vers moi :rolleyes:. Désolée d'avoir des choses de prévues à l'avance pour le weekend, je penserai à arrêter d'avoir une vie une prochaine fois.

@Little Moi-Même En fait, j'ai l'impression d'être immature. Une partie de moi me dit que je devrai être reconnaissante d'avoir trouvé ça, parce que c'est un contrat de 24h, que ça me laisse du temps pour moi, et que cumuler à l'aide du CROUS ça me permet de vivre confortablement pour l'instant. Mais une autre partie est grave vénèèèère :yawn: :yawn: !

8 Décembre 2015
5 783
34 123
4 154
35
Brest
@Ymotana être reconnaissante. moui c'est vrai tu as de quoi manger et tu vis pas sous un pont, c'est une façon de voir les choses. ou alors tu aurais pu bosser 24h par semaine dans un mi-temps payé au SMIC et pour le même nombre d'heures avoir plus d'argent à la fin du mois :)
ça n'est pas contre toi hein pas du tout, mais je trouve ça dingue qu'on soit reconnaissant d'être payé comme des merdes et exploités au travail. on vit dans un système réellement malsain.

8 Octobre 2016
1 135
8 357
2 664
24
qu'on me prenne pour une conne :
Je me suis faite volé deux colis dans ma boite aux lettres, je suspecte fortement le livreur de la poste. La poste me dit qu'à part porter plainte il n'y a rien à faire. Le mois dernier je passe 2h à la police pour porter plainte. Je rappelle aujourd'hui pour savoir où ca en est : "mais vous pensiez quoi madame en portant plainte ? Qu'on allait faire une enquête ? Vous pensez que c'est le livreur mais vous n'en êtes pas sure...." Je suis en larmes, de rage !
Personne aime ca. J'ai connu ca pendant tres longtemps. Exemple, en quatrième, un mec me passe délibérément devant dans la queue de la cantine. Forcement je l'engueule et lui dit de retourner derrière. Penses tu ? Il m'a regardé de haut (sachant qu'il était plus petit que moi c'est un comble) en souriant. "attends, t'es sérieuse ? Tu me demandes a MWWWA de retourner derrière ? Et puis quoi encore ?". Je m'énerve encore plus, je lui dis qu'il a pas a me parler comme ca. Et ca le faisait rire, môôôsieur était amusé de me voir avoir le culot de m'énerver contre lui, il attend que je finisse de m'égosiller. "haha, tu me fais rire. Bon maintenant t'es gentille et t'arrêtes de me faire chier ok ?", me dit il avec un large sourire moqueur.
Il a été la premiere personne (et probablement la dernière) a qui j'ai foutu une raclée. Je suis de nature calme, patiente et passive mais il y a des limites là oh !

16 Mars 2016
197
1 653
3 004
Je ne supporte pas que l'on minimise le ressenti de qqn au prétexte que "mais il faut t'endurciiiir voyons, c'est ça aussi la vie, tout ne peut pas toujours aller". :stare:
Ca fait déjà un bon moment que je suis dans une spirale pas forcément positive, que j'ai du mal à m'en sortir même à grands renfort de psy et de soutien de mes proches, y'a des fois ça ne suffit pas et j'ai pas envie de sortir strass et paillettes, juste de me mettre en boule et attendre que ça passe. Et de m'entendre dire "mais nooon tu te complais" ou "mais prend sur toi / renforce toi / tu verras avec l'expérience" bin ça me gonfle.
Je ne supporte pas le manque de compassion. Je ne demande pas de me soutenir, je ne demande rien en fait. Juste laissez moi sans juger de mon aptitude ou non à passer outre certains sentiments. Crotte à la fin.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Ally-wonderland :calin: Comme je te comprend. J'ai eu le même type de réflexion, le "faut que tu apprenne à prendre sur toi" :bomb: Ma psy m'a expliquer que si ma dépression à était si violente c'est parce que je suis une vrai éponge, je prend sur moi depuis 30 ans mais j'ai tellement d’empathie que je prend aussi le malheur de ceux qui me sont proche. Donc forcement à un moment j'ai complètement craqué alors quand on me dit cette phrase maintenant je répond " non moi c'est tout le contraire il faut que j'apprenne à laisser couler"

16 Mars 2016
197
1 653
3 004
@Callicyne Pareil... Je suis une vraie éponge entourée d'une coquille... J'emmagasine tout, je me renferme et laisse rien passer, jusqu'à ce que j'en puisse plus. :clap:

@Allons-y Compassion puissance 50000, j'ai vécu ça pendant un temps, mes amis invitaient mon ex aux soirées, j'arrivais et OH QUELLE BONNE SURPRISE ! (non). Je n'ai jamais rien dit à mes amis, j'agissais comme si de rien, mais je bouillonnais quand même. Ca m'étonne toujours de voir à quel point certains font preuve d'un manque d'empathie / d'une non compréhension des sentiments des autres... :hesite:
J'ai pas de solution miracle à te donner ... Moi par chance c'est mon ex qui a fini par ne plus venir et qui a changé d'amis... :dunno:

14 Octobre 2015
116
1 494
504
Je ne supporte pas les gens qui se pensent"prioritaires" partout parcequ'ils ont des enfants... Attention je parle pas des endroits où il semble logique que ce soit le cas (caisses, bus etc...) mais de tout le reste :goth:
Genre ce matin impossible de s'approcher d'un rayon à la fnac parce que les gens mettent leurs poussettes en plein milieu et partent faire le tour en la laissant la:scream: Pareil à la terrasse du café, la poussette devant la porte, qui oblige tout le monde même les personnes âgées à se contorsionner pour entrer, mais la décaler? Non surtout pas...
Ça me gonfle, c'est pas parce que j'ai pas d'enfants que j'ai pas le droit de circuler sereinement, de faire mes courses sans galérer :dunno:JJe demande pas grand chose, mais merde ils savent aucune poussette c'est encombrant, ils peuvent pas faire un effort pour partager l'espace"commun"?

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
Genre ce matin impossible de s'approcher d'un rayon à la fnac parce que les gens mettent leurs poussettes en plein milieu et partent faire le tour en la laissant la:scream: Pareil à la terrasse du café, la poussette devant la porte, qui oblige tout le monde même les personnes âgées à se contorsionner pour entrer, mais la décaler? Non surtout pas...

Cela donne envie de vider un rayon livre/CD/autres dans la poussette (en vérifiant bien que l'enfant n'est plus dedans :P ).

:cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes