Je ne supporte pas...

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Excusez moi ça va être violent

IL FAIT ENCORE UNE PUTAIN DE SOIREE MAIS MEC C'EST LA SIXIEME CETTE SEMAINE MERDE!!!! J'en peux plus de ce bruit constant, qu'il ait constamment des gens chez lui, qui gueulent, qui beuglent comme des veaux, à boire et être tellement bourrés qu'ils crient ultra fort et tapent contre les murs. J'en ai marre que ses potes se trompent de porte et sonnent chez moi, alors qu'ils viennent TOUT LES PUTAIN DE JOURS! J'en ai marre du bruit qu'ils font dans le couloir, du fait qu'il claque sa porte d'entrée tellement fort que l'immeuble en tremble, c'est plus possible je n'en peux plus je deviens folle, obligée de mettre la télé ultra fort pour couvrir le bruit, de dormir avec des boules quiès qui m'irritent l'oreille, j'en peux plus de pas pouvoir bosser, de pas pouvoir être en paix, J'EN PEUX PLUS JE VEUX JUSTE DU CALME

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Louby Je m'excuse au nom de tous les éternueurs/tousseurs non hygiéniques ^^ Mes parents ne m'ont jamais appris à mettre ma main devant ma bouche dans ces cas-là (juste à tourner la tête pour pas envoyer ma salive sur mon interlocuteur)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc ce n'est pas un réflexe et le temps que j'y pense, c'est fini (surtout que mes éternuements ne me préviennent, ça arrive d'un coup donc encore moins le temps de mettre la main ^^)

Ceci dit, c'est pas très hygiénique non plus de mettre sa main car après, on va toucher les portes etc avec la main pleine de microbes. Je crois que l'idéal c'est dans le coude askip :hesite:

29 Mai 2010
114
378
4 744
Paris
@pikalovescoke Personnellement, en plus du côté hygiénique, je trouve ça quand même impoli. Si tu veux t'exposer aux microbes des autres c'est ton droit mais n'expose pas ceux qui n'ont pas forcément envie de l'être... Après il y a aussi une différence entre tousser/éternuer sur le côté et en pleine face de la personne... Le nombre de fois ou je me suis retrouvée dans le train ou le métro avec en face quelqu'un qui me tousse VRAIMENT à la figure, c'est franchement désagréable... Je suis très souvent enrhumée (et allergique de surcroît) alors j'éternue très souvent aussi, mais par respect pour les autres j'essaye de faire attention et de ne pas les arroser de mes postillons (glamour inside!) ! Pour ce qui est des portes, après c'est à chacun de se laver les mains avant de manger, en sortant des toilettes etc etc... :)

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Vous voulez rire? Je rentre du travail je vois que la Porte de chez lui est carrément ouverte tellement il y a du monde. Je redescend directement et chope le régisseur de la résidence (on a une soirée de la résidence ce soir) et il me dit "oh il fait ce qu'il veut il peut s'amuser". Euh oui mais monsieur mon voisin s'amuse un peu trop, et Si moi je m'amuse il gueule.
Oh et ma voisine de l'autre côté du mur monte tout ses meubles le samedi soir à 21h. Gros coups de marteau et tout. Après pendant une semaine elle laisse ses sacs poubelles traîner dans le couloir, celui de cette semaine comporte les cartons de ses meubles Ikea qu'elle a acheté aujourd'hui, un sac rempli de soutifs et un autre avec plein de restes de nourritures. J'aimerais vraiment vous mettre des audios pour que vous puissiez avoir la preuve que je suis pas folle. Mais sincèrement les gens sans respect me gonflent.

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@TanteJulia Leur système est insupportable !
Perso, ça m'encourage juste encore plus à craquer la DRM (y'a des applis qui te font ça en moins d'une minute).
Je lis les ebooks sur mon portable, impossible de télécharger le fichier dessus parce que le site n'est pas optimisé pour mobile. Donc je dois le télécharger sur mon pc (ce qui m'arrange pas et me force et télécharger une appli dont je ne veux pas), et si j'essaie de le passer directement sur mon portable, ça bugge. Du coup, soit je cherche directement une version craquée, soit je l'achète et je craque la DRM :stare:

5 Décembre 2014
1 635
22 316
4 664
30
Je ne supporte pas les gens qui posent des questions à la fin du cours MAIS quand on est encore assis, et qui obligent donc tout le monde à rester écouter :goth: T'as une question, bah tu la poses à la VRAIE FIN du cours quand les autres sont déja en train de partir, bordel ! Ça me ferait perdre dix minutes passe encore, mais là ça fait 20 minutes...je suis en cours d'endocrino, c'est compliqué donc le prof fait des réponses hyper longues avec schémas au tableau et tout...c'est bien hein, mais moi je connais mes cours et je veux partir !! J'ai un autre cours après et je voudrais une pause :gonk: Mais j'ose pas me casser comme ça sous le nez du prof...
Pitié les Madz ne faites jamais ça c'est insupportable :goth:

24 Mai 2012
881
5 326
5 064
(Avez vous déjà entendu parler des abonnements téléphoniques en Belgique ? Si on veut un abonnement avec un forfait 3G, ça tape directement dans les 50 euros. Je paye 15 euros pour un abonnement avec 10000 sms et 10h appel/mois et 0GB. Je suis émerveillée quand je regarde les pubs françaises et leurs abonnement Free a 2 euros ou je ne sais plus quoi :yawn:. Et bien sûr, le téléphone, c'est jamais compris avec l'abonnement, tu achètes ton téléphone prix plein d'un côté et ton abonnement de l'autre)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Sunflowers

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes