@pikalovescoke Personnellement, en plus du côté hygiénique, je trouve ça quand même impoli. Si tu veux t'exposer aux microbes des autres c'est ton droit mais n'expose pas ceux qui n'ont pas forcément envie de l'être... Après il y a aussi une différence entre tousser/éternuer sur le côté et en pleine face de la personne... Le nombre de fois ou je me suis retrouvée dans le train ou le métro avec en face quelqu'un qui me tousse VRAIMENT à la figure, c'est franchement désagréable... Je suis très souvent enrhumée (et allergique de surcroît) alors j'éternue très souvent aussi, mais par respect pour les autres j'essaye de faire attention et de ne pas les arroser de mes postillons (glamour inside!) ! Pour ce qui est des portes, après c'est à chacun de se laver les mains avant de manger, en sortant des toilettes etc etc... 

T'as une question, bah tu la poses à la VRAIE FIN du cours quand les autres sont déja en train de partir, bordel ! Ça me ferait perdre dix minutes passe encore, mais là ça fait 20 minutes...je suis en cours d'endocrino, c'est compliqué donc le prof fait des réponses hyper longues avec schémas au tableau et tout...c'est bien hein, mais moi je connais mes cours et je veux partir !! J'ai un autre cours après et je voudrais une pause
Mais j'ose pas me casser comme ça sous le nez du prof...
. Et bien sûr, le téléphone, c'est jamais compris avec l'abonnement, tu achètes ton téléphone prix plein d'un côté et ton abonnement de l'autre)
(moi j'ai profité d'une réduction mais au tarif plein mon forfait est à 15€)
(20gb par mois ? La seule fois ou j'ai failli dépasser mon petit gb de données c'est parce que je regardais plein de vidéos sur Youtube
Ouais, c'est surtout au niveau d'internet que ça se joue ^^ 1 GB, ça se dépasse vite je trouve. Déjà, il ne vaut mieux pas jouer à Pokemon Go
) avec des prix plus avantageux mais, mêmes avec des prix plus avantageux, ils peuvent se permettrent de faire plus cher qu'en France visiblement

), et comme de part hasard la page du site internet où tu peux enlever l'option refuse de s'ouvrir malgré plusieurs tentatives
(ça faisait 10ans que j'avais un portable chez eux, et 10ans pendant lesquels ils m'ont jamais fait le moindre cadeau)
(ha et je suis partie chez free aussi bien sûr
)