Je ne supporte pas les gens qui sont en face de toi et qui éternuent ou toussent sans mettre leur main devant la bouche.
Je ne peux pas m'empêcher de les regarder méchamment.
Je ne peux pas m'empêcher de les regarder méchamment.
(Avez vous déjà entendu parler des abonnements téléphoniques en Belgique ? Si on veut un abonnement avec un forfait 3G, ça tape directement dans les 50 euros. Je paye 15 euros pour un abonnement avec 10000 sms et 10h appel/mois et 0GB. Je suis émerveillée quand je regarde les pubs françaises et leurs abonnement Free a 2 euros ou je ne sais plus quoi. Et bien sûr, le téléphone, c'est jamais compris avec l'abonnement, tu achètes ton téléphone prix plein d'un côté et ton abonnement de l'autre)
C'est surtout depuis l'arrivée du forfait 2 euros de Free (et sans engagement) que les prix ont commencé à baisser en France dans ce domaine, et aussi je pense à cause la condamnation en justice en 2005 de SFR, Bouygues et Orange, les 3 principaux opérateurs de téléphonie mobile, pour entente.
C'est pas super courant ça?(Ceci dit, moi je peux téléphoner à mes potes qui ont le même opérateurs que moi, et ce gratuitement même s'ils sont pas en Belgique. Je suis sure que vous avez pas ça vous![]()
)