@Lady Stardust j'étais chez sfr avant, quand l'offre de free est sorti, j'étais furieuse, j'ai réalisé qu'on avait tous vraiment payé bien trop cher bien trop longtemps, j'avais qu'une envie c'était les appeler ou aller en boutique les insulter
(ça faisait 10ans que j'avais un portable chez eux, et 10ans pendant lesquels ils m'ont jamais fait le moindre cadeau)
mais les vendeurs sont pas responsables de la politique de leur entreprise, et ils font un boulot assez naze comme ça... alors je l'ai pas fait et j'ai ruminé dans mon coin
(ha et je suis partie chez free aussi bien sûr
)
(ça faisait 10ans que j'avais un portable chez eux, et 10ans pendant lesquels ils m'ont jamais fait le moindre cadeau)mais les vendeurs sont pas responsables de la politique de leur entreprise, et ils font un boulot assez naze comme ça... alors je l'ai pas fait et j'ai ruminé dans mon coin
(ha et je suis partie chez free aussi bien sûr
)
). Du coup je tombe toujours de haut quand on me dit que j'ai été blessante car je ne me rends pas compte (et après je culpabilise bien évidemment ahah ).
, je ne généralise pas en disant qu'il faut absolument bien s'exprimer. Je reproche surtout le fait de ne pas écouter la réaction de l'autre finalement. Je peux comprendre la maladresse et en face, une certaine susceptibilité ; moi même j'ai pu faire parfois des remarques interprétées maladroitement mais on est ouvert à la conversation, tu vois? (en plus, comme toi, je me mets à culpabiliser si j'apprends que j'ai dit quelque chose qui a vexé
) (et comme toi, et comme beaucoup de monde j'imagine, on ne dit pas forcément tout ce qu'on pense
)
.
).
et je finis par m'emporter un peu trop 