(Ceci dit, moi je peux téléphoner à mes potes qui ont le même opérateurs que moi, et ce gratuitement même s'ils sont pas en Belgique. Je suis sure que vous avez pas ça vous
)
C'est pas super courant ça?
Il me semble que j'avais ça quand j'étais chez Orange
.
Mais à vrai dire je me souviens surtout de leur vente forcée: option un peu nulle pour moi offerte que tu peux pas refuser "puisque que c'est un cadeau gratuit madame", qui, après trois mois, coûte 3 euros par mois malgré toutes les promesses de gratuité (
), et comme de part hasard la page du site internet où tu peux enlever l'option refuse de s'ouvrir malgré plusieurs tentatives
(mon riquiqui porte-monnaie de lycéenne avait moyen apprécié l'entourloupe, surtout que j'avais bien commencé par refuser (impossible) et demander si c'était bien gratuit "pour tout le temps", ce qu'on a m'a coup affirmé
)
Ce post est donc un je ne supporte pas Orange, entreprise aux pratiques commerciales douteuses (comme l'indique d'ailleurs sa condamnation pour entente sur les prix
).
Après, c'est pas le seul des opérateurs à user et abuser de ce genre de pratique (aaaaah, SFR... là c'est un vendeur en boutique qui m'a arnaqué en me mentant sur le contrat qu'il m'a refilé
).
Du coup même si les pratiques de Free ne sont pas forcément super réglos non plus j'ai contemplé avec un sourire en coin Orange et SFR paniquer devant l'arrivée de l'offre à 2 euros sans engagement de Free (dont le patron de Free disait qu'il ne perdait même pas d'argent dessus
) et proposer à tour de bras des réductions de prix sur les forfaits de leurs clients pour pas qu'ils se barrent sitôt leur contrat fini