@Chocapiix Peut- être qu'il n'ose pas te proposer autre chose parce-qu'il n'a pas de sous justement
et pourquoi tu lui propose pas de passer chez lui au lieu du resto? j'imagine qu'il doit être mal à l'aise lui de tjs te dire non à cause des thunes. Ché pas propose lui de venir chez lui faire des crêpes ou un truc pas cher mais au moins vous êtes ensemble non ?
et pourquoi tu lui propose pas de passer chez lui au lieu du resto? j'imagine qu'il doit être mal à l'aise lui de tjs te dire non à cause des thunes. Ché pas propose lui de venir chez lui faire des crêpes ou un truc pas cher mais au moins vous êtes ensemble non ?
Je comprends ton agacement du coup, je voyais ça surtout tourné autour des thunes qu'il n'a pas forcement envie de claquer mais ça a l'air de faire des efforts qu'est compliqué pour ce garçon...j'en ai eu des potes comme ça, en effet c'est fatiguant de toujours devoir les prendre par la main pour se voir sinon wallou! 

. Et bien sûr, le téléphone, c'est jamais compris avec l'abonnement, tu achètes ton téléphone prix plein d'un côté et ton abonnement de l'autre)
Je suis en mode "je ne me doutais pas de ce qu'il se passait CHEZ MOI" 

beaucoup de mal à supporter le mec qui fait son BTS en même temps que moi dans la même boîte. Un petit machin de neuf and mon cadet, immature comme pas deux mais qui se permet de me prendre de haut. Devant autant d'arrogance, la tentation est grande de lui agrafer des choses sur la tête