Je ne supporte pas...

7 Novembre 2016
47
171
39
26
@Elliana Oui bien sûr, tu réagis à l'exemple, c'est normal ^^ de mon côté, c'est aussi une accumulation depuis un bon semestre, et là, c'était un peu la goutte d'eau quoi.
Il ne t'a pas ému ? Eh ben ça me rend curieuse moi, comment ça se fait ? (Après, je me demande si le fait que je sois croyante y soit pas un peu pour quelque chose, parce que les symboliques religieuses sont tellement belles mais pas bigotes, ça fait du bien ^^" )

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Je ne supporte pas les gentes qui me répondent que les antidépresseurs, c'est pas une solution, c'est une mauvaise idée, il est possible de s'en passer et d'ailleurs tu devrai arrêter tout de suite, repose ce cacheeeeeet aaaaah! etc dès que je leur parle du nouveau traitement que j'ai commencé. Je sais pas, je vous demande pas votre avis sur les AD, je viens juste vous prévenir que je serai peut-être malade les prochains jours et pourquoi si c'est le cas.

C'est bien joli les plantes, la méditation, la volonté et l'amûr mais des fois on a pas le choix, il faut essayer les traitements :dunno: En plus c'est pas comme si c'était des petits bonbons inoffensifs à avaler, c'est pas forcément une partie de plaisir vu tous les effets secondaires qu'on peut avoir avec... --'

Dernière édition :
1 Mars 2013
172
776
1 164
Pré-au-Lard
Je ne supporte pas les gens qui n'écrivent pas dans un français MINIMUM correct dans les messages/e-mail etc.
Et je ne parles pas des petites fautes que tout le monde peut faire par inadvertance, mais bien de celles qui me donne envie d'aller voir la personne pour la taper avec un Bescherelle dans l'espoir que ça rentre dans sa petite tête.
Voilà, voilà, c'était mon coup de gueule de la journée :sweatdrop:

Dernière édition :
A

Asli

Guest
JNSP de lire des généralités disant que la solitude mène au désespoir et au suicide :facepalm:
Je pense déjà que si la solitude n'était pas aussi socialement critiquée, certains n'en arriveraient peut-être pas là.
Si faire des trucs seuls était moins dénigré, si la société acceptait que les gens fassent des trucs seuls sans les trouver bizarre ou désespéré, la société avancerait d'un grand pas.
Environ 15% des français vivent seuls, mais est-ce qu'on les voit aller seul au resto, au ciné, en visite, en vacances ? non pas souvent, parce qu'il y a cette pression à forcément trouver quelqu'un pour faire quoique ce soit.
Et la pression sociale à se mettre en couple, parce que franchement c'est quand même pas normal qu'à 30 ans on n'ait pas la maison, les gamins, le labrador et le scenic.
Et bien moi ce n'est pas mon envie, même si je respecte ceux.les qui veulent ça.
Alors oui je continuerai à partir seule en voyage, à manger seule au resto, à boire une bière seule dans un bar, à aller visiter des trucs seule, parce que faire ça seule ce n'est pas bizarre, ce n'est pas désespéré, ce n'est pas inacceptable, c'est juste vivre sa vie et être heureuse sans attendre quelqu'un d'autre.

PS : Je respecte quand même ceux.les qui ne supportent pas de faire les trucs seuls, ne le prenez pas mal.

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
@Chocapiix

Il serait grand temps que M6 adapte Cauchemar en Cuisine au monde étudiant. :taquin:
Imagine un personnage équivalent à Philippe Etchebest en gilet à ronds-de-cuir et pantalon en velours côtelé qui viendrait remettre de l'ordre dans cet enfer quotidien. Ta prof la ramènerait tout de suite beaucoup moins. :P

Bon courage à toi (et bonnes vacances):hugs:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Asli Alors, je suis d'accord sur le fond avec toi (à 200%) ^^
Par contre, dans les médias et les publications scientifiques etc, souvent, le concept de "solitude" renvoie au fait de se sentir seul (= sans soutien social perçu), pas le fait de faire des choses en solitaire ^^. On peut ressentir de la solitude en étant entouré H24 tout comme on peut se sentir soutenu socialement tout en faisant beaucoup de choses seul :) Et cette solitude-là peut en effet jouer un rôle important dans la dépression ^^

A

Asli

Guest
@pikalovescoke entièrement d'accord avec toi, mais là dans le truc que je lisais c'était solitude, dans le sens être seul seul.
Et effectivement dans mon JNSP, faire des trucs seuls étaient la continuité de vivre seul.
C'est pour ça que j'évite de lire des trucs de socio, ça m'agace :rire:

• Big up !
Réactions : pikalovescoke

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes