Je ne supporte pas...

15 Mars 2017
39
382
119
30
@Elliana Je peux aimer certains artistes sans forcément les cautionner à 100%. Ce sont mes gouts, c'est comme ça je n'y peux rien. Les textes de certains rappeurs me parlent et tout n'est pas inintéressant. Ça dépend de la sensibilité de chacun. Il y a par contre un artiste en particulier que je ne peux plus écouter car il ne peut pas faire un seul son sans y glisser le mot "chatte" ou "pute". Pourtant, musicalement, j'adore et ça m'embête de ne plus écouter. Mais pour ce rappeur en particulier, ses paroles me piquent l'oreille. Pourtant j'ai été surprise car dans un son, il dit qu'une femme n'est pas une pute si elle fait ce qu'elle veut de ses fesses et qu'elle a bien le droit. Mais passons. :hesite:
C'est comme le cinéma, je peux aimer un film ou une série tout en restant critique par rapport à certains éléments. Et pour l'auto tune, ben moi j'aime bien, ça dépend de comment c'est fait, l'instru qui va avec, tout ça. C'est pas grave si ce n'est pas la "vraie" voix, moi j'aime bien.
Ça ne m'empêche pas d'être parfois déçue des propos que peuvent tenir certains rappeurs que j'apprécie. A l'inverse, d'autres peuvent m'étonner dans leur interviews et ça c'est plutôt cool. :happy:

A

Asli

Guest
@MutePrincess la chanson est drôle mais je trouve le reste de la video homophobe par contre...

Fan de rap de la grande époque ici aka fin 90's début 00's.
Surtout d'un groupe qui n'a pas été cité : la Fonky Family :dowant:
C'est absolument pas féministe mais j'aimais aussi aussi le Saian Supa Crew, Pit Baccardi, Doc Gynéco, Sniper, IAM biensûr...
Par contre maintenant à part quelques chansons d'Orelsan, (je conseille surtout 6H16) et de Nekfeu, plus rien ne me plait...

12 Avril 2017
173
1 203
504
Je partage cette image qui est dans le thème (je l'ai déjà postée sur le forum je crois mais elle me fait bien rire :yawn:) :
17903860_1841222356095324_8785201570084156575_n.jpg

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
Je ne supporte pas les gens qui parlent fort comme s'ils étaient seuls au monde, surtout dans un endroit clôt comme un train.
J'en ai un spécimen derrière moi dans le train ... et en plus, elle . N'arrête . Pas . De . Parler :non: :gonk:
Ça me fatigue énormément le bruit je sais pas comment je vais survivre tout le trajet :lol:

29 Décembre 2014
15
50
2 184
Oh la la @Cha_215 j'en ai eu un hier midi moi aussi, un gamin! De 4/5 ans, le plus insupportable du monde qui parlait TELLEMENT fort!
Et pour dire de ces trucs... "Mamaaaaaan! Mamaaaaaan! Maman, t'es cap de marcher sur les rails? Mamaaan, quand je ferme les yeux c'est tout noir!"
Grrrrrr !!! Je déteste le bruit, mais alors dans le train c'est pire que tout :'(

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
@lefevelo J'avais aussi 2 enfants devant. En plus avec la voix bien aiguë qu'on entend même avec les écouteurs dans les oreilles :goth:
Heureusement pendant le trajet, la personne derrière moi s'est tue :happy:

3 Février 2017
280
700
104
31
région parisienne
Oh la la @Cha_215 j'en ai eu un hier midi moi aussi, un gamin! De 4/5 ans, le plus insupportable du monde qui parlait TELLEMENT fort!
Et pour dire de ces trucs... "Mamaaaaaan! Mamaaaaaan! Maman, t'es cap de marcher sur les rails? Mamaaan, quand je ferme les yeux c'est tout noir!"
Grrrrrr !!! Je déteste le bruit, mais alors dans le train c'est pire que tout :'(

@lefevelo et imagine quand tu dois servir une table avec des gosses comme ça :gnih::non: :ko:
a la longue tu finis par péter un câble :boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes