@Al Patchouli Merci pour la découverte il est génial ! 

@Aska Ben ça dépends tu aimes quel type de musique en fait? Quels artistes? Qu'est ce tu recherches dans le rap en fait?
Des dénonciations des injustices? Des belles métaphores ciselées? Des samples à l'ancienne? De l'humour absurde? Des beats mélancoliques? Bouger tes fesses sans te prendre la tête? Du rap conscient qui fait réfléchir? Des paroles énervées? un peu tout ça à la fois?
Le rap c'est un style de musique super vaste y'en à vraiment pour tout les goûts. Après selon tes goûts les conseils vont forcent varier. Y'a pas un ou plusieurs rappeurs détenteurs du "bon rap anti-prejuges", juste plein de styles différents![]()
)Y en a c'était "met ta main devant ta bouche" moi c'était "tiens toi droite"(Je suis la seule à qui on a rabâché cette règle ?)
(alors une fois sur deux je met pas ma main devant ma bouche mais au moins j'ai un port de danseuse quand je le fais
)
Je m'endors devant les films et séries ou avec mon livre dans les mains et ça m'énerve
(
), Tiers-monde et Dooz Kawa.
Pour moi, dire de Maitre Gims qu'il est un rappeur, c'est aussi pertinent de dire que Taylor Swift est une chanteuse de country : c'est pas faux mais il y a clairement eu un changement de cap, d'orientation dans ce qu'iels sortent/produisent/chantent qui fait qu'on ne peut plus dire que c'est vrai aujourd'hui.