Je ne supporte pas...

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Les gens qui se garent sur deux places de parking (vous savez, la voiture est garée tout pile SUR la bande blanche)

@Pink Bubble Ces personnes-là mériteraient que quelqu'un fasse le tour de leur voiture à coup de clés. :slap:

Ouais enfin c'est ptètre que la personne s'est garée comme elle l'a pu en fonction des autres voitures garées et que les autres sont partis mais pas iel :dunno:

Ce smiley refuse de partir :stare: :d

6 Avril 2017
444
4 758
314
29
@lafillelabas Oui mais au final est-ce qu'une vidéo comme ça les fera changer ? J'ai un doute parce que même si le mec y répond aux critiques des sceptiques justement, le ton est très agressif. En général on est moins à même d'écouter quand on se fait engueuler. Puis au pire il fait les deux : engueuler ET donner des solutions XD

@Barbe Bleue Euh... Ok.

• Big up !
Réactions : Juda Sperge
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
Je ne supporte pas finir un livre ou une série. Pendant longtemps, m'imprégner d'une histoire, de lieux et de personnages. Puis plus rien. Le vide. Ce qui fait que je retarde ce moment le plus possible. Je viens de finir mon bouquin, il faut que j'en trouve un autre. Et je sais que je vais mettre du temps avant d'être à fond dans ce nouveau livre.

11 Août 2015
2 036
5 617
4 164
Je ne supporte pas de mal dormir en ce moment. Je me sens alors faible et dans un état second. Les deux premiers jours c'était difficile, et je pensais que je dormirai enfin correctement. Sauf que non, j'ai encore dormi que 4h, et d'un sommeil pas du tout réparateur, saccadé, entrecoupé de mauvais rêves et réveils. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir aujourd'hui, je suis à bout. Et j'ai peur de dormir encore à peine ce soir :erf:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je ne supporte pas que le désabonnement de mailing-list ne fonctionne pas. J'ai au moins une liste universitaire, paypal et celle d'une école informatique (le comble) où j'ai beau refaire la même démarche pour gérer les notifications, ça ne fonctionne pas. Comme ces trois cas je ne pense pas qu'ils aient un intérêt à tromper les gens (que ça soit en terme d'image, de bonnes pratiques sur internet ou de désintérêt monétaire) je comprends pas ce qui cloche :hesite:.

13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
Je ne supporte pas le mépris qu'on certaines personnes pour la musique rap. A chaque fois que je suis en soirée et qu'on passe une chanson un peu rap ( soprano maître gims...) à chaque fois il y a quelqu'un qui critique en disant que c'est pas de la musique que c'est horrible, que c'est moche à écouté, qu'on comprends pas ce qu'ils disent...
Et généralement ça passe sur le rap en général comme quoi c'est nul c'est une musique de débile.
Bref moi ça me saoule car j'aime bien le rap certains textes sont très beau, certaines instru aussi. Et categoriser tout un genre de musique comme ça c'est nul. Comme si le pop rock par exemple était plus intelligent comme musique

30 Novembre 2015
3 271
23 396
3 874
@MokkaS @Lord Griffith
Question, quels sont les rappeurs que vous écoutez et que vous appréciez? J'aimerais bien avoir des références car j'ai de gros préjugés sur le rap perso.
Il fut un temps où je détestais le rap pour les mêmes raisons citées que ci-dessus, mais avec les rappeurs style maître Gims à la voix synthétisée et JUL aux propos et attitude haineux/vulgaires, je regrette fortement d'avoir critiqué Eminem à mon époque de collégienne (oui finalement je trouve ça pas si mal en fait). Mais du coup plus le temps passe, plus je trouve que c'est moche, trafiqué, moins inspiré... et je veux bien que vous me guidiez sur d'éventuelles chansons qui puissent écarter mes préjugés :fleur:

11 Octobre 2014
679
2 746
4 874
@Aska Je m'incruste ! Je n'écoute pas de rap, ça ne m'accroche généralement pas l'oreille, mais il y a un mec que j'écoute et que j'aime bien, qui a des textes intéressants je trouve, c'est Gaël Faye :top:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Lemon Juice

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
En France je suis plus rap à l'ancienne donc je n'aurais aucun nom récent à apporter, mais par contre la scène récente US comporte de gros talents, rien que Kendrick Lamar et Joey Badass déjà qui cartonnent, sinon j'écoute souvent Isaiah Rashad, Michael Christmas, The Underachievers, Capital Steez, Flatbush Zombies, Schoolboy Q, Mac Miller... Il y a un vrai renouveau je trouve, on trouve de tout (du très politisé comme du très fun) !

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@Aska Ben ça dépends tu aimes quel type de musique en fait? Quels artistes? Qu'est ce tu recherches dans le rap en fait?
Des dénonciations des injustices? Des belles métaphores ciselées? Des samples à l'ancienne? De l'humour absurde? Des beats mélancoliques? Bouger tes fesses sans te prendre la tête? Du rap conscient qui fait réfléchir? Des paroles énervées? un peu tout ça à la fois?
Le rap c'est un style de musique super vaste y'en à vraiment pour tout les goûts. Après selon tes goûts les conseils vont forcent varier. Y'a pas un ou plusieurs rappeurs détenteurs du "bon rap anti-prejuges", juste plein de styles différents :happy:

15 Mars 2017
39
382
119
30
@MokkaS @Lord Griffith Après un long moment à détester le rap (sans fondements), j'ai appris à aimer ça. J'en écoute souvent et j'adore découvrir de nouveaux artistes. Je trouve aussi certains sons très beaux, autant dans les paroles que dans les instru. J'écoute beaucoup de rap français mais aussi allemand et américain. :cretin:

Ça me rend tout aussi amère que vous de recevoir des "critiques" sur mes gouts. Je n'ai pas un style à aimer le rap (paraît-il :stare:) et j'en ai marre des réactions étonnées (négativement) voire parfois outrées. :goth: "Toi t'écoutes du rap ?" :facepalm: "hahahaha ah bon :lunette:"
En ce moment je carbure à Night Lovell, je n'écoute que lui. :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes