Je ne supporte pas...

1 Janvier 2016
85
482
2 914
39
Je ne supporte pas l'irresponsabilité de certains parents qui ne tiennent pas en mains leurs enfants.En sortant de l'hyper après mes courses,j'ai faillis renverser un enfant qui a traversé sans regarder.J'ai dû donner un coup de frein et la voiture derrière a faillis me rentrer dedans.Le pire,c'est la réaction de la mère qui a osé m'engueuler!

9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
@Kucsulain : ELLE OSE MANGER AU DESSUS DES DOCUMENTS D'ARCHIVES !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais en vrai, je sais pas sur quels documents vous travaillez mais c'est quand même des documents historiques :halp:

Elles travaillent sur des documents de guerre de 14-18. Quand tu vois les documents, tu sens le passé etc. Du coup j'ai encore plus envie de la mordre, surtout que c'est la première à s'offusquer " ohlala les gens abîment les documents " gniagniagnia :scream:

A

Asli

Guest
Je ne supporte pas de lire les commentaires sous les articles des journaux...
je ne parle pas de madz je précise :P
Pour 1 intelligent, tu dois en lire 4 débiles, et/ou racistes, homophobes, qui n'ont rien à voir avec le sujet (par exemple parle de politique sous un article sur un match de foot WTF), incompréhensibles, méchants, disent que c'est une info inutile (bah pourquoi tu lis l'article alors que le sujet est dans le titre) etc.
A chaque fois, je me dis de ne pas lire les coms, et à chaque fois je regarde et ça m'énerve... et j'ai envie de taper l'inventeur des commentaires :goth:

16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Je ne supporte pas ma paranoïa sur le forum :lunette: Dés fois quand je lis des histoires j'ai l'impression que c'est mon ex-meilleure amie qui parle de moi. Et je suis là en mode :non: et je me retrouve à essayer de deviner si c'est elle ou non. :scream: Ce qui est 1) pas sain du tout 2) si c'était vraiment elle bha tant mieux pour elle au final si elle trouve des personnes avec qui elle peut en parler. :erf: Ce qui m'amène à un second je ne supporte pas (c'est inception), je ne supporte pas de ne pas réussir à faire un trait sur notre histoire. Parce que j'aimerai savoir comment elle l'a vécu et le cas échéant m'excuser si elle l'a mal vécu, car je n'ai jamais voulu la blesser.

Je ne pense pas que ton ancienne meilleure amie soit sur Madz. A part si tu en as déjà parlé avec elle ?
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, moi aussi j'ai coupé les ponts avec ma meilleure amie (sauf qu'elle est encore dans mes amies Facebook :lunette:).
Dès que je la vois connecté, je me dit "tiens et si je lui envoyais un message" et puis de l'autre "nan mais tu as vu comment elle t'a traité, arrête tu vas encore souffrir".

13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
32
Tours
ça me rappelle ma tante qui nous engueulait quand on ne laissait pas gagner notre petit cousin de 6ans...qui avait un écart de 10-15ans avec la plupart de la cousinerie et on jouait à des jeux vidéos genre Street Fighter... Même si tu n'y vas pas comme un bourin.e, c'est assez difficile de laisser gagner quelqu'un qui découvre tout juste les contrôles à moins que tu ne restes à rien faire comme une endive. Résultat, le petit piquait des méga-crises dès qu'il perdait et on ne le laissait plus jouer (ou sa manette était débranchée)...
Après, je ne suis pas contre être un peu souple sur les règles avec un débutant ou un enfant qui commence, mais de là à tout faire pour le faire gagner, c'est anti-jeu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes