Je ne supporte pas...

6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Les complotistes.
Sérieusement l'autre jour j'ai dû me taper UNE HEURE de "Les éléctions ont été truquées", "Y'a eu quarante-cinq mille, non, CENT MILLE personnes qui ont été interdites de voter", "De toute façon si Bidule a pas gagné c'est parce que la presse et les médias ils sont méchants avec lui et pas du tout avec les autres", "Et tu vois ça la PRESSE hein ils en parlent pas à ça NON HEIN".
Ta gueule.
Juste.
Ta gueule.
Ah oui pardon à ce niveau j'en perds ma politesse, parce que c'est juste pas possible.
Surtout que pour me prouver que "élections truquées bla bla bla" elle me montre un post Facebook. Je lui demande si elle croit que c'est vrai, et elle se marre comme une truie "bah bien sûr que c'est vrai, regarde, y'a plein de gens qui ont commenté".
Les commentaires Facebook, cette source fiable. Suis-je bête.
(et d'ailleurs c'est marrant mais quand -pour essayer VAINEMENT de me débarasser de cette EMMERDEUSE DE PREMIERE- je lui ai dit qu'elle devrait vérifier, quand même, hein, juste comme ça, parce qu'en fait les informations ça se vérifie, bah elle a beau s'être foutu de moi elle a quand même fini par vérifier)(du coup on est passé de CENT MILLE MILLIONS DE MILLIARDS DE VOTANTS QUI ONT PAS VOTE HAAAAAN ELECTION TRUQUEE EN FAVEUR DE MACHINTRUUUC à "ah oui en fait c'était une grosse bourde administrative... MAIS CA RESTE UN COMPLOT HEIN AH LA FRANCE HEEEIN AH MAIS OU VA-T-OOON")(elle a dit de la merde, mais juste à 90%, c'est bien on progresse)
Puis alors je fais exprès de pas donner de nom de parti parce que ce qui est génial chez les complotistes, c'est qu'ils sont de tous les côtés. Quand c'est pas en plein amphi -histoire qu'on puisse pas FUIR, IT'S A TRAP BORDEL- c'est sur internet. (mais comme vous êtes curieux, je vous le dis : dites bonjour à Madame Je-Vote-Mélenchon-Au-Premier-Tour-Et-LePen-Au-Second-Parce-Que-Complot-De-La-Presse-Contre-Le-FN-LePen-Va-Sauver-La-France).
Vraiment formidables ces élections.

A

Asli

Guest
@GangstaMerguez. ça et les vieux qui font leurs courses le week-end... et qui sont donc lents... et qui discutent au milieu des allées... et qui ne trouvent pas leurs pièces... etc.
Je m'engage quand je serai vieille à ne faire les courses ni le soir ni le week-end.
Et quand tu crois que le jeune devant toi va être plus rapide... il paie en 2 fois avec 2 CB différentes pas sans contact...

19 Juillet 2015
3 766
30 361
4 684
Paris
@Alpha je suis tellement d'accord avec toi. Chez moi aussi peut importe qu'il fasse beau ou moche il y aura du vent, tout le temps. Du coup je prends souvent froid à cause de ça! Le pire c'est que pour mon travail je suis obligée d'être bien coiffée, mais juste le trajet de 5 min à pieds entre chez moi et mon boulot je suis totalement décoiffée avec des cheveux qui partent en sucettes partout.

@GangstaMerguez. Mais tellement! Le pire c'est quand tu es la personne qui va encaisser le client. À mon taff j'annonce le montant et leur demande comment ils désirent payer et ils me regardent avec des yeux ronds "ah il faut payer?" Bah oui en fait mon chéri, il faut payer maintenant. Ou ceux qui cherchent leur carte de fidélité dans un porte feuille qui est tout sauf ordonné avec des tickets de caisse partout, une trentaine de cartes, du bordel et qui passent 10 min à essayer de tout trouver. Mais merde quoi tu sais que tu vas dans tel magasin tu prépares tout en avance quoi! Le pire c'est quand ils payent en espèces et qu'ils veulent se débarrasser de toutes leurs petites pièces de 1,2 ou 5 centimes. Là je pleure.

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Khyra mais tellement !!! Je ne comprends pas ces gens non plus, enfin je sais pas, les messages privés ca a ete inventé pour ce genre de choses non?

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
@GangstaMerguez. et @Let_Them_Eat_Cake Haha moi je suis la cliente qui met toujours du temps à sortir sa carte :cretin:. Tout simplement parfois je suis chargéeet la caissière a déjà passé tous mes articles, et en plus je prends toujours un sac avec moi pour pas en avoir à repayer un, donc le temps que je le sorte, que je range mes affaires et que je paie et bien voilà je suis pas rapide. Et pour la carte de fidélité, tout simplement parfois je ne prévois d'aller dans tel magasin et quand je passe devant au hasard je décide d'y entrer et donc j'ai pas préparé ma carte.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Les complotistes.

Mon copain est comme ça (parfois des trucs encore plus gros qu'une élection truquée quand même, quasi illuminati). Quand il part dans ses théories du complot, je prends un livre/mon téléphone et je dis "oui oui" jusqu'à ce qu'il passe à autre chose. Car si j'essaie de le contrer avec mes arguments, ça ne fait que l'encourager à continuer.

18 Août 2016
87
1 039
264
Je dois être la bête noire des hôtes ou hôtesses de caisse car moi je ne dégaine la carte seulement quand j'ai rangé tous mes articles dans mes sacs   :lalala:.
(et je n'hésite pas à demander de ralentir la cadence, avoir des produits déglingués ça va bien 5 min vu le prix que l'on paie).

Concernant les personnes âgées vous pouvez clamer haut et fort que ça vous gonfle de les avoir dans les pattes mais il y a de très fortes probabilités pour que vous fassiez de même :lunette:

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
Avec le recul progressif de l'âge de la retraite, ce seront bientôt les personnes âgées qui tiendront les caisses. Et là, devant la lenteur de la procédure, vous fulminerez vraiment au moment de payer vos achats ! :taquin:
(avec un mélange de :sweatdrop:, m'imaginant à 70 ans devoir prendre un job d'"hôtesse de caisse" pour parvenir à remplir mon assiette tous les jours en attendant de pouvoir enfin toucher une pension)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes