Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avoue que je fulmine aussi quand les gens prennent 3 plombes à la caisse mais bon, je sors ma carte avant même d'entrer dans le magasin (et je la met dans ma poche comme ça, je n'ai qu'à dégainer en 2-2)
Quand je vais au supermarché, j'y vais seulement avec ma carte fidélité et ma CB dans la poche. Alors facile à dégainer.
Et le jour où je passe faire une course pas prévue, je la dégaine dans la file d'attente car j'ai au moins l'impression de gagner du temps pour moi (pour filer plus vite dans une autre boutique).
Je ne supporte pas, pendant les débats présidentiels et notamment celui de ce soir, entendre "les français" par ci, "les français" par là... "Les français veulent ceci", "les français ne veulent pas cela"... Ça se saurait si "les français" est un peuple uni et homogène...
J'en peux plus des révisions ! Méga-overdose !
Cinq examens la semaine dernière, les partiels la semaine prochaine. Du gavage de Flaubert et de Rabelais depuis trois mois au moins (j'ai même rêvé de Gargantua l'autre nuit....)
Bref, vivement la fin.
Je pourrais enfin lire des polars, mangas, bd, etc....
@MoonSugar je comprends :/ Mon copain a bossé en hôpital il y a quelques années et lui non plus n'aimait pas être du soir. Bon courage à toi !
Arf, je crois que je ne supporte plus les produits laitiers. Je suis passée végétarienne depuis octobre et je me suis reportée sur le fromage, beaucoup. Et là, overdose Du coup je me fais 3 semaines végétaliennes, on verra si je supporte encore quand je reprendrai. Et puis sinon tant pis, c'est la vie :/
Je ne supporte plus les conditions dans lesquelles je suis payée. ça fait 3 mois que je suis payée au lance-pierre, à savoir presque rien un mois, rattrapage le mois suivant, etc.
Ce mois-ci je ne vais toucher que 200euros, et encore, je n'en vois toujours pas la couleur sur mon compte.
J'en ai marre de bosser toutes les semaines à temps plein pour ne pas être payée. Je sais pas comment je vais faire ce mois-ci
@Tante Clara oui, j'y ai pensé aussi. Plusieurs articles ont déjà été écrits sur la situation des profs non titularisés.
Mais je me tâte à voir avec l'inspection du travail quand même. Disons qu'en général ces institutions ne sont réactives que pour ce qui les intéresse, donc je suis méfiante.
Mais clairement là, je vais avoir du mal à m'en sortir toute seule :/