Je ne supporte pas...

29 Décembre 2013
18
114
1 089
J'arrive au millieu d'une shitstorm on dirait :ninja:
@guerredesmirroirs : Finalement la fille avec qui je bosse a changé toute seule d'avis :cheer::cheer:
Et on s'est mises d'accord sur un sujet beaucoup plus en rapport avec le brief ^^

Et mon école est pleine d'étudiants chinois et mes amies le sont, j'ai souvent tendance à être la seule française du groupe, je connais ce sentiment quand ils se mettent à se parler entre eux tout d'un coup ^^"

Dernière édition :
18 Août 2016
87
1 039
264
@Little Moi-Même Ce n'est que mon avis mais au travail j'ai beaucoup de mal avec les gens qui vont râler un peu trop souvent. Pour moi ça va s'apparenter à un problème de maturité voire même d'égoïsme, je veux bien que l'on râle de temps en temps mais si c'est trop récurent ça peut installer un climat lourd, négatif et anxiogène. Et je ne vais surement pas aller chercher la cause auprès de la personne si elle va "crier au loup" de la négativité à longueur de journée.
Comme tu le dis tu vas te décharger mais cela peut sans que tu le souhaites avoir un réel impact et avoir des conséquences que tu n'envisages peut-être pas (et c'est rarement agréable de subir des propos négatifs que l'on ne souhaite pas écouter).

Et je précise que je parle bien des personnes qui râlent, pas celles qui sont en détresse ou en état dépressif bien évidemment.

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
JNSP l'agence immobilière qui gère mon appart et les incompétents qui travaillent dedans :mur: J'ai vraiment hâte de rendre mon appart et qu'on en parle plus, en espérant ne pas avoir plus de problèmes. En plus dans toute cette affaire j'ai l'impression que c'est moi l'imbécile qui s'exprime mal alors que c'est juste tous ces nazes qui ne savent pas communiquer, ne savent pas lire une lettre, ne savent pas être présents à des RDV, ne savent pas m'informer de leur changement de locaux... Sortez-moi de là ! :halp:

1 Janvier 2016
85
482
2 914
39
Je ne supporte pas la poisse qui s'abat sur moi depuis quelques mois.Ca me pendais au nez mais vu qu'elle roulais je m'en servais quand même et là ce matin l'embrayage de ma voiture m'a lâché.En voulant repartir au feu vert,je ne pouvais plus passer les vitesses et ma pédale d'embrayage ne répondait plus.Les gens derrières moi klaxonnaient et m'insulté jusqu'à ce qu'un jeune homme vienne m'aider et me pousser pour ne plus gêner.J'étais vraiment au bord des larmes

A

Asli

Guest
JNSP les gens qui visitent des trucs juste pour prendre des p*tains de photos.
Tu te casses le cul à partir en voyage, tu paies l'entrée du monument une blinde et tu peux même pas profiter pour admirer et prendre ton temps à regarder tous les détails, parce que des boulets te poussent pour prendre une photo. Donc ils n'ont vu le truc que pendant 1 seconde et qu'à travers l'écran de leur appareil photo ou de leur téléphone... Je trouve ça tellement stupide...
Si tu veux juste voir une image, et ben tu restes chez toi et tu vas sur Google images et tu laisses tranquille ceux qui veulent apprécier.
Moi aussi je prends des photos mais je fais en plus en sorte de pas faire chier les gens, en ne les poussant pas notamment...
:slap:

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Pareil pour les concerts. Plus moyen de voir la scène sans être parasité par des écrans de téléphone. On a l'occasion de voir les artistes en direct, et au lieu d'en profiter, on préfère faire des vidéos de quelques secondes mal cadrées avec un son pourri et qu'on ne regardera même pas ensuite.

A

Asli

Guest
@Khyra c'est sur que la chapelle sixtine même en te faisant un torticolis tu vois pas les détails. :taquin:
Moi là j'étais à la Mezquita de Cordoue où ya un mirhab superbe et tout le reste est magnifique aussi et non les gens en ont rien à secouer, tout ce qu'ils veulent c'est avoir une photo pour dire qu'ils y étaient...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes