@Vic Beretton ça dépend des salles. Le dernier concert où je suis allée, c'était billet unique, placement libre, fosse ou gradins, et tout le monde allait de l'un à l'autre (et c'était une grosse salle, dans une grande ville, pour un gros groupe).
Pareil pour les concerts. Plus moyen de voir la scène sans être parasité par des écrans de téléphone. On a l'occasion de voir les artistes en direct, et au lieu d'en profiter, on préfère faire des vidéos de quelques secondes mal cadrées avec un son pourri et qu'on ne regardera même pas ensuite.
Merci Khyra pour ton attention.Je t'embrasse@Foxywalk : Pff les gens qui t'insultent sans se douter que si tu ne démarres pas, c'est qu'il y a peut-être une raison autre que "oups, j'étais dans la lune".
Enfin, c'est pas sur la route que les gens font preuve d'humanisme, si non ça se saurait ...
EDIT :
@Asli : En plus pour certaines oeuvres, on les voit mieux sur Internet en vrai. Quand je suis allée à Rome, je me souviens que la sculpture de la Pieta de Raphael était assez loin pour qu'on voit les détails et pareil avec la fresque de la Chapelle de Sixtine.
Ouais mais est-ce que ton copain t'examine le fond de la gorge avec sa langue pour voir ce que t'as mangé la semaine dernière alors que vous êtes dans le bus tout en te caressant sous ton tee shirt soi disant ni vu ni connu?@Let_Them_Eat_Cake
Ca me fait penser que par exemple, dans les pays comme la Chine, le Japon... Bah s'embrasser comme en France ( Même un smack ) c'est trèèèès mal vu.
Après ça reste bien sur selon chaque personne, je ne peux pas juger sur ça parce que je me dis que si ça se trouve avec mon copain, on a pas de retenu sans que je le sache