@Let_Them_Eat_Cake J'ai pas compris ton histoire de concert, il n'y avait pas de fosse où danser? Tout le monde était assis?
Sincèrement j'ai eu me problème inverse en concert dans des salles avec fosse+gradins. Avec mon copain on était tout les deux dans les gradins, c'était un moment où ni lui ni moi ne pouvions rester debout très longtemps. Du coup on était assis sur les places assises
Les gens devant nous sur les places assises se sont levés presque au début, on voyait plus rien
C'était un groupe qu'adorait mon copain donc il est resté debout tout le concert et je sais que ça lui a vraiment coûté. Moi au bout d'un moment j'ai pas pu je me suis rassise. Tant pis pour moi quoi.
Sincèrement dans les concerts où il y a une fosse je comprends pas pourquoi les gens qui veulent danser n'y vont pas. Ok on voit peut être mieux mais c'est très gênant pour ceux qui veulent rester assis.
Globalement sans même parler de handicap visible ou non (je suis dans la team invisible, mon copain dans la team "visible si tu y prêtes attention") si tu te levés dans des gradins et que la personne derrière qui ne voit plus rien préfère quand même rester assise c'est sûrement qu'elle peut pas faire autrement... On fait comme on peut pour profiter des événements merci.
Quand j'ai envie de danser et que j'en suis capable je vais dans la fosse
Les concerts que j'ai fait où tout le monde était assis ben tout le monde restait assis
A part à la fin pour applaudir.
J'ai ptêtre pas compris la configuration de la salle des concerts dont tu parles
Par contre on est d'accord les gens qui passent leur temps à filmer c'est insupportable