Je ne supporte pas...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
De toute façon les gens trouveront toujours à redire pour les soirées.
La semaine je me couche tôt (parce que je me lève tôt), et on me dit "quoiiii tu te couches aussi tôt, tu es une vraie petite vieille :oo: même moi à 40 ans je me couche plus tard ohlala".
Le week-end je sors jusqu'à pas d'heures, et on me dit "quoiiiii tu es rentrée à cette heure là chez toi, mais vous êtes des malades tes amis et toi, c'est pas sérieux de faire ça".
Quoiqu'on fasse, il y aura toujours quelqu'un pour faire chier :cretin: alors autant les ignorer direct.

4 Décembre 2016
2 757
18 236
3 244
36
Aix-les-Bains
@LovelyLexy
Tu mentionnes des vidéos zoophiled, mais il me semble que non seulement c'est à gerber mais en plus c'est punissable par la loi ce genre de saloperies? Si des mecs font ça en livecam ça mériterait d'être dénoncé!

• Big up !
Réactions : LovelyLexy
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Pawline @Tante Clara je les ai signalées mais ce sont généralement des actrices asiatiques non situées en France et les groupes sont anglo saxons ( dans le sens où les modos sont anglais ou américains)... En plus l'actrice semble régulièrement supprimer sa page et la faire revenir sous un autre nom

4 Décembre 2016
2 757
18 236
3 244
36
Aix-les-Bains
@LovelyLexy oui en effet ça complique beaucoup la manœuvre :-/ mais ça peut ne pas être inutile de continuer à signaler à répétition, ils finiront bien par se faire gauler... Ça me révolte ce genre d'horreurs!

• Big up !
Réactions : LovelyLexy

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
Depuis peu je vis en ville, et j'ai la chance, avec l'appartement ,d'avoir eu le biper qui va avec la cours intérieur qui dessert plusieurs bâtiments du quartier. Depuis que je suis arrivée il y a quelques mois, tout se passait bien puisqu'il y a assez de place ( certain possédant un garage ) et puis tout le monde se garant bien quoi, MAXIMUM respect de vie en communauté de parking !
Sauf qu'il y a peu la barrière qui protégeait cette petite cours fut cassée et donc , on a eu le droit à des dizaines de personnes qui " tentent de se garer dans un endroit où c'est affiché PROPRIETE PRIVEE en gros " et en plus qui se pensent "discrètes" et seules à le faire. Sauf que non. Et ça me gonfle olalaa.

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Amalthée Smith et laisse moi deviner, si certains extérieurs à l'immeuble ont été pris en flagrant délit, ils y sont allée au culot de dire qu'ils habitaient là/connaissaient des gens qui leur avaient dit de se mettre là? C'est arrivés à mes parents et ma grand mère paternelle ( qui vivaient/vivent, ma grand mère étant décédée, dans une grande maison divisée en deux apparts, avec un jardin): des gens bidouillaient la porte pépouze et, quand on tombait nez à nez avec eux en train de se bronzer dans notre jardin ou couper nos fleurs, ils sortaient "ah mais j'habite ici" ou "les gens qui habitent ici/la propriétaire m'ont dit que je pouvais"

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Amalthée Smith c'est ça, surtout que, dans leur histoire, un vrai habitant peut vérifier, et voir que la personne ne va pas dans l'immeuble...
Et oui, on a eu des moments salés, entre les gens qui se doraient la pilule et viennent carrément demander des verres et de l'eau en prétendant être "les nouveaux voisins", ceux qui hurlent au scandale parce que notre chien est dans notre jardin et qu'ils ont peur des chiens, ou la meuf qui arrache des branches du lilas en fleur comme une sagouine...
Là ou on va en vacances d'ailleurs on a eu le même schéma. C'est un lotissement avec une piscine partagée entre nous et l'hotel en face. Comme tous les environs y venaient, elle a vite été fermée avec un système de carte. En plus d'escalader le grillage la nuit, des gens repéraient les noms sur les boites aux lettres et prétendaient être de la famille des gens en question

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes