Je ne supporte pas...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Je ne supporte pas une certaine mentalité qu'on voit partout sur le net. Du genre si ton physique, tes goûts, ta personnalité ou que sais-je encore ne plaît pas à quelqu'un, il estime que c'est une raison suffisante pour que tu te suicides. MAIS WHAT ? Marre de tous ces gens qui se prennent pour le centre du monde et qui s'arrogent le droit de décider de la vie ou de la mort de quelqu'un en fonction de si ce qu'ils sont leur plaît ou pas. Pour qui ils se prennent, sérieux ? D'autant plus qu'à l'heure actuelle, les menaces de mort prennent comme une envie de pisser.

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@Alhuna Tellement d'accords avec toi. Je vais juste rajouter que JNSP les personnes qui pense être les plus malheureuses du monde et considèrent par conséquences que ce que les autres ont n'est pas si grave. Comment tu peux demander à ce qu'on prenne à sa juste valeur ta souffrance mais en même temps tu peux être incapable de considérer que l'autre aussi souffre mais de façon différente pour des choses différentes ?

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
Je ne supporte plus du tout les gens qui me fixent longuement dans la rue ou dans le métro :stare:
Bon déjà les mecs qui se dérangent pas pour me mater des pieds à la tête et se retournent ensuite ostensiblement pour regarder mon cul. Et ceux qui sont au café avec leurs femmes et qui s’arrêtent de discuter pour scotcher sur moi, aucun respect :stare:
Et puis tous les autres qui fixent ma jambe (cicatrice+patch antidouleur). C'est tellement malpoli et le pire c'est quand je les regardent ils continuent quand même. Pour me dire "oh ça doit faire mal?" "t'as mal à la jambe!" y'a du monde, par contre pour me laisser une place assise dans le métro y'a personne :stare:
Je sais pas si je préfère qu'on mate mon cul ou ma jambe :stare:

J'ai l'impression que je poste sur ça tous les 3 mois mais je sature. Ce post est sponsorisé par le smiley: :stare:

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je ne supporte pas les personnes qui vont aux soirées d'une autre personne qu'iels n'aiment pas, juste pour voir des gens qui y seront. Au pire iels peuvent les voir en dehors de cette soirée / organiser eux/elles-mêmes une soirée / aller boire un café / que sais-je... Mais aller à la soirée d'une personne, et CHEZ la personne en question alors qu'iels ne l'aiment pas, je trouve ça foncièrement hypocrite et malveillant :sad:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
@La dilettante : oui ou bien les gens qui roulent pile entre deux rapports de vitesse. Ce qui fait que peu importe ce que tu choisis, ton moteur peine (et moi ça me fait souffrir d'entendre mon moteur peiner :crying:). Mais bon, on n'a pas tous la même voiture, donc je suis consciente que ça ne fait probablement chier que moi :yawn:. Je peste juste un peu sur le coup (tout en sachant très bien que les gens devant, eux, doivent rouler à la bonne vitesse selon leur moteur).

Les gens qui ne te laissent pas prendre d'élan avant les côtes (quand t'as un vieux diesel, t'aime prendre de l'élan pour ne pas avoir à repasser en première et cramer encore plus de carburant). Ou ceux qui ralentissent à mort en pleine côte punaiiiiise :mur: et toi tu es obligé-e de faire hurler ton pauvre vieux moteur pour repartir. Ceux qui te collent à mort quand ils se garent (et qui ne pensent pas que tout le monde n'a pas de direction assistée). Bref tout ceux qui oublient qu'encore une bonne partie de la population roule avec de vieilles bringues, et que c'est un chouille plus compliqué à manœuvrer, pour freiner, etc. Ceux qui veulent te contraindre à rouler large au dessus de la limite alors que clairement quand t'as une caisse à savon qui date de 1990 voire avant tu te mets 50 fois plus en danger qu'eux en faisant ça... Ça m'a rendue folle pendant des années !
Perso je redouble d'attention avec les vieilles bagnoles, tout comme avec les motards, les voiturettes ou les personnes âgées. On n'est pas tous égaux sur la route mine de rien.
Mais je crois qu'on pourrait écrire des pavés sur la conduite, on a tous des trucs qui nous énervent, et on est tous l'ordure de quelqu'un d'autre au volant :yawn:.

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Je te comprends tellement @adita, j'ai une maladie de peau bien visible. Avec le temps je m'y fais (esthétiquement), mais ce qui m'empêche de sortir dehors bras nus/jambes nues (même par 30°) c'est le regard des gens. Ma maladie ne me gêne pas tant que ça visuellement,mais clairement ce qui me pourrit la vie/me limite c'est le regard des gens. C'est même plus du je supporte pas à ce stade.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes