Je ne supporte pas...

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
@Beatles_Jude
@Milminus

Beurk.
14978874023048113.gif

:halp:

• Big up !
Réactions : LovelyLexy
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Moi j'aime bien les bises :red: je fais souvent un bisou d'ailleurs, pour mes ami.e.s proches, et puis quand y a un garçon que j'aime bien :ninja: j'oriente un peu ma bouche pour que ce soit un demi bisou, et comme ça j'observe à la deuxième bise s'il fait la meme chose :twisted: en revanche évidemment je fais jamais ça a un inconnu ni à quelqu'un de pas un minimum proche... Et j'ai quelques amies qui n'aiment pas la bise, je suis toujours la seule à ne pas leur faire :drama: autant je peux comprendre qu'on fasse la bise par défaut comme c'est une convention, le faire alors que la personne dit expressément qu'elle n'aime pas ça je trouve ça très irrespectueux :annoyed:

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@Barbe Bleue Tu ne peux pas savoir ce que l'autre va faire, c'est pour ça qu'il faut imposer le tient!!! XD
Moi c'est ce que j'ai fait, j'aime pas faire la bise en dehors des gens qui me sont très proche et serré des mains à tout va, non merci. Du coup pour contenter les gens : un check.:taquin:
Et c'est la que tu t'impose, on claque la main on se tape le point et ensuite on secoue un peu ou on fait un autre geste quelconque chacun de son coté et basta. Et l'avantage si tu as pas le temps mais que tu passes à coté d'une connaissance c'est que chacun temps la main vers l'autre et en marchant tu peux lui taper dans la main pour signifier bonjour à plus.
Après j'ai mis très longtemps avant d'utiliser cette méthode, mais je regrette pas d'avoir passer le pas, ça me permet de garder une certaine distance quand j'ai pas envie que les gens envahissent mon espace vital, même si tous ne comprennent pas mon choix...

M

Membre supprimé 205317

Guest
Ça m'énerve qu'on critique ce que je mange pour le petit déjeuner. J'aime bien manger au petit déjeuner comme le midi, c'est à dire des salades ou des plats chauds, des trucs salés et pas typiques d'un petit déjeuner (soit-disant, parce que je sais qu'il y a plein de pays où on mange des plats salés le matin). Le sucré ça m’écœure, surtout dès le matin.
On me dit que c'est pas sain. Toi qui me dit ça tu crois que tu es sain avec tes tartines de chocolat-noisette et tes coco pops ? Laisse-moi tranquille.

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Je me rappelle d'un lendemain de nouvel an très soft, où on avait juste bu une bière entre ami.es et où le principal était de bien manger en jouant à des jeux de sociétés (putain c'était bien!), c'était la fête au petit-déjeuner : cake au thon, rillettes, restes de pizzas froides, saucisson, quiches, restes de pâtes japonaises, OLALALA :loveeyes: J'étais une fille comblée, comment bien démarrer l'année!

Si je pouvais prendre le temps de déjeuner comme ça le matin...

14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
30
Le salé le matin c'est la VIE. J'étais trop heureuse de manger des haricots le matin quand j'étais en week-end à Londres XD
Depuis je me fais ça le matin, mon thé, mon bol de haricots et une tartine (et des chocolats ensuite pour le dessert, mvoyez :ninja:) et plus jamais j'ai faim à 10h. Alors qu'avant, je crevais la dalle à cette heure-là comme si j'avais rien mangé depuis trois jours...

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je ne supporte pas les gens (mais c'est pire si c'est un mec que je vois...JNSP tout frais :rire:) qui parlent avec une voix de bébé et en faisant une petite moue. Mais genre ça me :non: et j'ai juste envie de tuer des gens de leur dire "mais tu ne peux pas répondre normalement à ma question au lieu de faire ça...?" :slap:

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
Je ne supporte pas le salé le matin :rire:, mon 1er petit dej à l'anglaise à Londres m'avait fait avoir la nausée (pourtant, en repas de midi ou du soir, ça passe parfaitement ce genre de plat). Par contre, après une grosse fiesta, une nuit blanche, c'est juste merveilleux le salé (j'ai expérimenté ça chez une anglaise, j'ai jamais mangé un aussi bon petit dej' de toute ma vie ^^). Bref, pour moi, le salé, le matin, c'est uniquement si j'ai fait une nuit blanche festive :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes