Ça m'énerve qu'on critique ce que je mange pour le petit déjeuner. J'aime bien manger au petit déjeuner comme le midi, c'est à dire des salades ou des plats chauds, des trucs salés et pas typiques d'un petit déjeuner (soit-disant, parce que je sais qu'il y a plein de pays où on mange des plats salés le matin). Le sucré ça m’écœure, surtout dès le matin.
On me dit que c'est pas sain. Toi qui me dit ça tu crois que tu es sain avec tes tartines de chocolat-noisette et tes coco pops ? Laisse-moi tranquille.
Et moi je me prends des remarques car je mange sucré à midi
T'inquiète, tout ce qui sort un peu de la norme de la société où on vit, les gens jugent --' (ex: d'après beaucoup d'adultes, je suis une glandeuse qui ne fait rien de ses journées vu que je me lève à 11h --' Alors que j'ai autant de temps éveillé que tout le monde et que je travaille pendant ce temps éveillé, juste pas aux mêmes horaires --')Mais quand j'ai cours, j'aime manger de la pizza ou des pâtes au fromage et c'est mon petit déjeuner (mais personne me fait de remarque car il est midi) ! Ca fait trop plaisir

" ... alors qu'en plus, je l'apprécie davantage ainsi, car en dessert généralement je n'ai plus faim.