@Chocapiix c'est plutôt ça, avec le côté "déguisement", "ridicule" ( la référence à Charmed); et oui normalement les couleurs de certains objets, les pierres, ont un sens, un but, quand on les utilise dans un rituel.
Ça m'énerve qu'on critique ce que je mange pour le petit déjeuner. J'aime bien manger au petit déjeuner comme le midi, c'est à dire des salades ou des plats chauds, des trucs salés et pas typiques d'un petit déjeuner (soit-disant, parce que je sais qu'il y a plein de pays où on mange des plats salés le matin). Le sucré ça m’écœure, surtout dès le matin.
On me dit que c'est pas sain. Toi qui me dit ça tu crois que tu es sain avec tes tartines de chocolat-noisette et tes coco pops ? Laisse-moi tranquille.
@pikalovescoke Mon prof de yoga disait que l'idéal pour le corps, c'est de manger le dessert en premier, vu que c'est des sucres rapides
Mais dans les faits, quand je mangeais ma pomme en entrée, je me prenais des : "Tu manges ta pomme maintenant ? " ... alors qu'en plus, je l'apprécie davantage ainsi, car en dessert généralement je n'ai plus faim.