Je ne supporte pas...

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Ça m'énerve qu'on critique ce que je mange pour le petit déjeuner. J'aime bien manger au petit déjeuner comme le midi, c'est à dire des salades ou des plats chauds, des trucs salés et pas typiques d'un petit déjeuner (soit-disant, parce que je sais qu'il y a plein de pays où on mange des plats salés le matin). Le sucré ça m’écœure, surtout dès le matin.
On me dit que c'est pas sain. Toi qui me dit ça tu crois que tu es sain avec tes tartines de chocolat-noisette et tes coco pops ? Laisse-moi tranquille.

Et moi je me prends des remarques car je mange sucré à midi XD T'inquiète, tout ce qui sort un peu de la norme de la société où on vit, les gens jugent --' (ex: d'après beaucoup d'adultes, je suis une glandeuse qui ne fait rien de ses journées vu que je me lève à 11h --' Alors que j'ai autant de temps éveillé que tout le monde et que je travaille pendant ce temps éveillé, juste pas aux mêmes horaires --')
Mais quand j'ai cours, j'aime manger de la pizza ou des pâtes au fromage et c'est mon petit déjeuner (mais personne me fait de remarque car il est midi) ! Ca fait trop plaisir :P

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke Mon prof de yoga disait que l'idéal pour le corps, c'est de manger le dessert en premier, vu que c'est des sucres rapides :happy:
Mais dans les faits, quand je mangeais ma pomme en entrée, je me prenais des : "Tu manges ta pomme maintenant ? :halp:" ... alors qu'en plus, je l'apprécie davantage ainsi, car en dessert généralement je n'ai plus faim.

C'est pas vraiment un dessert, c'est un peu mon petit déjeuner sauf qu'il est midi ^^ (je prends jamais de dessert, juste des repas où soit je mange salé soit sucré)

10 Octobre 2014
38
610
739
@Chocapiix Je trouve le terme d'appropriation culturelle vraiment fort pour ce contexte et pas approprié (habile jeu de mots).

Je comprends qu'on puisse se sentir blessé si on a la foi wiccane mais c'est quand même une religion assez jeune et qui reprend beaucoup de choses d'un peu partout donc la frontière entre pop culture et "sérieux" est quand même très très mince. Les Wiccans n'ont quasiment rien inventé ex-nihilo, c'est un mélange de traditions anciennes et de croyances populaires reconstruites a posteriori (les fêtes celtes par exemple). Beaucoup de leurs symboliques étaient déjà présentes dans la culture populaire et les médias avant l'établissement du culte (les pentacles cités plus haut par exemple).

C'est assez intéressant à voir du coup, parce qu'on est face à une dynamique presque de cycle où des croyances passent de légitimes (les pierres et leurs pouvoirs par exemple) à dé-légitimes pour être ensuite récupérées et légitimisées à nouveau.

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Je ne supporte pas les gens qui critiquent les autres. Cela peut sembler hypocrite, ça l'est surement mais quand je n'ai rien de gentil à dire sur la personne je me tais :dunno:
Après tout, on a tou.te.s nos défauts, qui doivent sembler insupportables aux yeux de certains, et je n'en vois pas l'intérêt

28 Décembre 2014
17
89
2 874
Je ne supporte pas les heures de conduite... C'est toujours un stress intense et je trouve que mon moniteur fait des réflexions un peu limite... Genre hier j'ai appris une mauvaise nouvelle et pas trop dormi, j'ai eu 2h de conduite tôt ce matin. Je suis censé passer le permis très bientôt mais là j'ai trop stressé et fait un peu n'importe quoi, du coup j'ai craqué et me suis mise à pleurer. Je croyais qu'on allait s'arrêter pour que je reprenne mes esprits mais que nenni, le mec me dit : " ooh ben tu nous lâche une petite larme, bon je t'en veux pas c'est très beau une femme qui pleure" u__u

28 Décembre 2014
17
89
2 874
@Chocapiix : Oui malheureusement c'est lui le chef... il n'y a que deux moniteurs, des fois j'ai l'autre qui est sympa et beaucoup plus pédagogue mais c'est rare (et j'ose pas trop demander à choisir). Du coup j'ai pris sur moi et la suite s'est passé relativement correctement. A la fin il me dit : "bon la prochaine fois tu arrives avec le sourire, parce que j'ai pas l'impression que tu aimes conduire et il faut corriger ça sinon tu vas pas progresser." et ça m'a encore un peu agacé.

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@Choupinette11 En plus je vais prendre mon expérience, je n'aime pas conduire, mes heures de conduite j'aimais pas ça. J'ai longtemps eu peur de conduire.
Mais environ 6ans aprés avoir eu mon permis, je me suis retrouvée à être obligé de conduire pour mon travail (50km aller puis la même retour) Ben même si je kiff pas conduire, à force de conduire je suis plus à l'aise et là où avant conduire une heure c'était long maintenant j'arrive à conduire beaucoup plus longtemps.
C'est plutôt normal je trouve de pas te prendre pour une championne en n'ayant quelques heures de conduite seulement au compteur.
Et si pendant les premières années et même plus tu n'aimes pas conduire, c'est pas la mort, tout le monde n'a pas besoin d'aimer.
Par contre c'est en conduisant qu'on aprends à conduire.
Et à coté de ça les autres on raison la cliente est reine.Te laisses pas faire!!! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes