Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 205317

Guest
Je ne supporte pas BFMTV. C'est du gros caca, c'est horrible d'imaginer qu'il y a des personnes pour qui c'est la seule source d'informations. C'est tellement répugnant quand un drame se produit et qu'ils se jettent sur la moindre personne ayant un lien de près ou de loin, pour lui faire dire des trucs de style "Heureusement que je n'étais pas présent, sinon je serais peut-être mort, surtout que j'ai failli y aller" . Genre c'est ça l'information ?! Les journalistes qui font ce genre de reportages ramasse-miettes (et alors toutes les miettes hein ils sont pas regardants) sont fiers d'eux ? J'espère pas.
En plus pendant qu'ils grattent de façon à interviewer le chien de la maîtresse d'école du coupable (ou d'une victime, au point où on en est) toutes les autres infos qui passent à la trappe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
Le meilleur représentant des Feux de BFMTV :
890725phummeau.jpg

Il ne déparerait pas dans le casting
les-feux-de-l-amour_234499_w460.jpg

:popcorn: :photo:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'en peux plus des gens qui nous arrêtent quand on sort notre chien. À la longue c'est insupportable, et même si généralement ça part d'une bonne intention, j'en ai marre qu'ils ne comprennent pas qu'on ait pas que ça à foutre d'écouter leurs avis sur notre animal. Alors oui "il est beau", oui "il est gros" et oui "il est peureux"... gnagnagnaaa :rolleyes::rolleyes:. Mais bordel, lâchez-moi quoi ! J'y peux rien s'il est gros, je l'ai en vacances 3 semaines par an, je peux pas surveiller son alimentation. Et non, cessez de vouloir le caresser, lui faire coucou, ou jouer avec. Il est peureux, on n'y peut rien, il est adorable et joueur mais pas avec les inconnus :dunno:, c'est tout !

Et par pitié, retenez vos gosses :gonk:, je suis toujours en panique quand un enfant court sur lui pour le caresser, c'est super dangereux, on sait jamais comment l'animal peut réagir (je sais qu'il y a peu de chance que le mien attaque, mais je préfère ne pas prendre de risques).

4 Décembre 2016
2 755
18 227
3 244
36
Aix-les-Bains
@Pawline En soi la liberté d'expression est une cause valide (et souvent intéressante à discuter), le problème c'est que certaines personnes ne comprennent justement pas du tout le concept de liberté d'expression et le confondent avec "possibilité de dire tout et n'importe quoi sans qu'on puisse me le reprocher et sans que ça ait de conséquences". Cette planche remet très bien les pendules à l'heure:

Voir la pièce jointe 119881
Oui mon post allait dans ce sens, même si vite et confusément exprimé. Et même si sur le papier je suis pour la liberté d'expression, je ne le suis pas du tout envers ce genre d'individu

M

Membre supprimé 153117

Guest
J'aime pas ces articles dans les journaux dont les titres sont par exemple "X.Y., jeune, belle et cuisinière en or". Pourquoi lorsqu'une femme est talentueuse dans un domaine il faut toujours en revenir à sa beauté et/ou son âge? Est-ce que si X.Y., avait été un homme on aurait mis comme article "X.Y., jeune, beau et cuisinier en or"? Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais selon moi on aurait plutôt mis "X.Y., cuisinier [adjectif se rapportant à sa région, sa ville ou alors le nom du restaurant], [lauréat du prix X, étoile montante de la gastronomie, innovateur, ou au top, ...]

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
Ce que je trouve drôle, c'est que les défenseurs de la liberté d'expression, on les voit que quand ils veulent parler et faire des commentaires déplacés :nerd:
Alors que quand des gentes leur disent de se la fermer (ce qui, selon leur vision de la liberté d'expression, revient juste à... profiter de cette fameuse liberté qu'ils portent en étendard, justement), on les voit pas du tout défendre la liberté d'expression :nerd:
Qu'est-ce que c'est bizarre :nerd:
Leur liberté d'expression, ça serait donc en fait "la liberté de dire ce que je veux sans personne pour me contredire", en fait :nerd: ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes