Je ne supporte pas...

26 Juillet 2017
128
1 097
824
Je m'incruste dans ce topic, y'a tellement de choses qui m'énervent mais la plupart ont déjà été citées ^^
Mais vous qui parlez pilules et contraceptifs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais pour ma part, je trouve qu'un nombre non négligeable de mecs que j'ai pu croiser dans ma vie en savent assez peu finalement sur la contraception, son rôle et ses effets.
On dirait que pour certains, à partir du moment où ça concerne la nana, oklm pas besoin d'en savoir plus. L'ignorance de certains sur le sujet me parait être une bonne dinguerie.

12 Juillet 2016
539
2 444
1 294
30
Je n'aime pas prendre la pilule. Je suis limité dans le choix de ma contraception et même au bout de trois mois prendre un truc tout les jours n'est pas un réflexe.
durant le laps de temps ou j'ai essayé on a arrêté le préservatif été mon copain préfère. Pour autant quand j'ai arrêté la pilule il n'a rien dit. Je.ai de la chance de.avoir un des rares hommes ouverts sur la contraception

C'est une relation longue et durable et on est au préservatif.

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@Skarov c'est normal (selon moi) que tu ais le choix de prendre ou non la pilule :) .
Perso actuellement je la prend car ça me permet de gérer mieux mes règles, douleurs, quand je les ais... Mais si j'arrête de la prendre, ça fera pas débat dans mon couple. Car c'est mon corps.
C'est chouette que ton copain te pose pas de problème, c'est juste dommage de se réjouir de ça (dans le sens où ça devrait être un coportement normal)

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@Skarov C'est parce que c'était des idiots autocentrés. Je viens de finir mes études en écoles d'ingénieur. Des femmes, il n'y en a pas beaucoup, du coup je parlais des règles et tout le tintouin à mes amis sans distinction de genre. Et je te jure qu'aucun d'entre eux n'a prit la fuite ou est tombé dans les pommes XD
Eduquons les garçons/hommes pour que le corps de la femme ne soit plus une chose abstraite.

26 Juillet 2017
128
1 097
824
@Nastja Justement, en fait, il s'avère que je connais plutôt bien les petits problèmes rencontrés par les mecs (le pétage du frein, les douleurs au paquet,...:cretin:.), en fait, je me suis toujours naturellement renseignée sur l'autre car j'estimais que c'était important. Mais la prise de pilule me parait être un problème majeur (si oubli par exemple) et le fait que certains mecs n'y portent pas plus que ça d'attention alors qu'une grossesse ou des risques de maladies, ça concerne tout le monde. Cependant, je n'hésite pas à renseigner l'autre, lui expliquer les fonctionnements même si bon, y'a quand même des trucs qui me semblent nécessaires de savoir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je ne supporte pas mais à un point énorme que mes partenaires pour les présentations etc à l'école fassent n'importe quoi. Euh, ça leur coûte rien, ça ne leur retombe quasiment jamais dessus car 1) je suis grande gueule donc quand le prof fait son commentaire, j'essaie de donner une explication pour une connerie que j'ai même pas faite 2) les profs devant qui ont doit faire des présentations ne sont déjà pas mes plus grands fans et donc ne se gênent pas s'ils peuvent me mettre en échec. (dédicace quand même à cette prof qui m'a mise en échec sur mes deux rapports mais n'est même pas capable de me dire ce qui n'allait pas avec mes travaux --')

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
JNSP ces objets qui disparaissent. Ils sont doués de raison, c'est pas possible autrement. Sinon, comment expliquer que mon portefeuille ne se trouve nulle-part dans mon studio alors qu'il est impossible qu'il soit en-dehors, vu que l'accès à l'immeuble se fait par carte, carte qui ne quitte jamais mon portefeuille. Et ça pile le jour où je dois aller à la laverie parce que j'ai un truc important le lendemain. GRRRRR !

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Je ne supporte plus la question : "vous emménagez quand ensemble ?" et les réflexions de merde qui s'en suivent. Sans déconner, j'ai des amis, à chaque fois que je les vois ils me le demandent, j'ai l'impression que c'est LE but ultime dans un couple... :goth:

Non mais comme toute femme qui se respecte tu rêves d'emménager avec ton mec pour fonder une famille te te marier dans une belle et grande robe blanche. T'es programmée pour ça, c'est dans un de tes chromosome X ;)

Le gêne de l'épanouissement dans le travail et dans les amitiés, c'est sur le chromosome Y, désolée :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes