Je ne supporte pas...

12 Juillet 2016
539
2 444
1 294
30
Ne te vexe pas mais...

Il m'est arrivé de dire des choses désagréables à mes amis, et inversement.

En général je préfère un simple "je dois te parler d'un truc pas agréable". Car par expérience, les gens qui utilisent "Ne te vexe pas mais"utilise ça pour justifier le manque de tact.Et si tu te plains il y a la réponse toute faite "mais je t'avais dit de ne pas te vexer".

Un jour j'essaierais le "N'aie pas mal mais" avant de foutre un poing dans la tronche. Il n'a pas intérêt à se plaindre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Je ne supporte pas les gens qui ramènent tout et n'importe quoi au cul, "pour déconner".
Le pire c'est que souvent, ces personnes là, si elles voient que leur "humour" fonctionne sur ses 2 ou 3 potes qui gloussent dans le fond, finissent par créer toute leur identité humoristique autour de ça et se confortent dans leur rôle de "Roger l'obsédé" "Roooh qu'il est con" "Roooh qu'il est dégueu hihi" .
Sauf que, perso, je trouve juste ça méga beauf quoi, ni plus ni moins. On dirait un ado de 13 ans qui se sent pousser des ailes de Bigard (ce p**** de t*** du c**) après avoir aperçu son premier pubis.
Et je trouve ça tellement facile d'activer le bouton "ON" de l'esprit mal placé en plus franchement. Suffit de relever les mots "grosse" "derrière" devant" "long" avec un sourire en coin et emballé c'est pesé. BRAVO MEC DES BARRES.

Et si tu as l'affront de ne pas relever son brin d'humour de feu, ou pire, de choisir de façon tout à fait assumée de ne pas te rouler par terre de bidonnage, on t'affuble du blazon de "grosse coincée de la bande" pour la vie, au moins.
Je dis pas que ça m'arrive pas de me marrer pour une blague "thématique cucul" bien amenée de temps en temps mais c'est cette espèce d'obligation de rire aux blagues qui comportent une bite/un vagin comme pour bien valider aux yeux de tout que tu as compris la blague, que ouais ouais, le sexe tu connais ouais, que parfois tu baises même (ou pas d'ailleurs mais on s'en fout) bah c'est lourd.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2008
587
2 605
4 844
@Alaska Nokomis Tu me fais penser en parlant d'humour à un cas de figure qui m'insupporte également : lorsqu'une personne fait de l'humour et qui face à ton manque de réaction enthousiaste te répliques que c'est de l'humour, que tu n'as pas compris ce qu'il a dit et autres propos du même acabits. Non, ce n'est pas que je n'ai pas compris que tu faisais de l'humour, c'est juste que je ne trouve pas cela drôle :stare:

4 Décembre 2016
2 755
18 227
3 244
36
Aix-les-Bains
Je n'ai aucunement supporté la pièce de théâtre lamentable que je viens de voir (pas de mon plein gré). Une daube intégrale, pleine de passages lourds et en un sens choquante.
Il y a vraiment des scénaristes qui confondent le concept d'art contemporain et celui de foutage de gueule!

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@Tu as raison "ouais mais ça existe pas, si ça existait il la prendrait, mais ça n'existe pas. Et comme de toute façon ça n'a aucun impact sur le corps ben c'est pas grave..."
T'as déjà essayé d'argumenter avec quelqu'un qui ne veut pas entendre les arguments valide des autres ? Qui as raison et c'est tout ? Je suis sure que oui, alors tu imagines l'issue du débat, malgré des articles pour étailler mes dire et mon copain qui me soutenait...
Bref on le sait mais c'est agaçant...

Dernière édition :
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@Tu as raison Excuse moi j'ai oublié les guillemets, la première partie c'est plus ou moins ce que lui expliquait et la deuxième c'est un smiley aurait mieux aidé, mais l'idée, c'est que je pense qu'on le sait qu'avec certains ça sert juste à rien d'argumenter ^^
Désolée l'ecrit aide pas toujours à faire passer les émotions et surtout l('humour et l'ironie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes