@Mad'moizelle Meredith Après j'ai beaucoup d'ami.e.s qui conçoivent ce mode de vie comme étant sain et bon pour eux et je ne critique pas, cependant moi... C'est moi.
Moi j'ai pas envie de vivre tout de suite avec mon mec... Je veux profiter, voir mes ami.e.s et qu'on ne me soûle pas avec ça !
Je ne critique pas le mode de vie, ma meilleure amie a connu son mec à 15 ans, 8 ans plus tard elle est en préparation du mariage et n'attends que son diplôme pour faire un bébé, grand bien lui fasse je suis à fond avec elle c'est ce qu'elle a toujours voulu.
Je critique le fait que la société en fasse un but ultime à atteindre... Pour tout le monde
C'est toujours les mêmes questions pour les femmes/personnes célibataires (plus les femmes quand même) : "c'est quand que tu te trouves un chéri ? "
Quand t'as un mec : "c'est quand que vous emménagez ?"
Quand vous emménagez "c'est quand le mariage/bébé ?"
Ce sera quand on l'aura décidé et peut être qu'on vous en fera part à ce moment là, mais calm down
On a l'impression au final de ne plus prendre ses propres décisions... De le faire "parce que c'est la suite logique des choses" en tout cas moi c'est comme ça que je le ressens, et avec ce discours j'ai même presque honte d'avoir emménager avec mon mec, comme si tout le monde attendait ça et d'entendre en fond un "ben voilàààààà" (et passons à la question suivante

)
Fiou, fallait que ça sorte je crois