@KHMBDLL mais tu te rends compte de ce que tu demandes ! Les pauvres cheris ! Ils devraient marcher pour y aller et c'est tellement loin, ils pourraient se fatiguer!

, c'est tout !
, je suis toujours en panique quand un enfant court sur lui pour le caresser, c'est super dangereux, on sait jamais comment l'animal peut réagir (je sais qu'il y a peu de chance que le mien attaque, mais je préfère ne pas prendre de risques).Je ne supporte plus l'expression "politiquement correct". J'ai l'impression qu'à chaque fois que quelqu'un l'emploie, c'est toujours suivi ou précédé d'une énorme c******e![]()
Oui mon post allait dans ce sens, même si vite et confusément exprimé. Et même si sur le papier je suis pour la liberté d'expression, je ne le suis pas du tout envers ce genre d'individu@Pawline En soi la liberté d'expression est une cause valide (et souvent intéressante à discuter), le problème c'est que certaines personnes ne comprennent justement pas du tout le concept de liberté d'expression et le confondent avec "possibilité de dire tout et n'importe quoi sans qu'on puisse me le reprocher et sans que ça ait de conséquences". Cette planche remet très bien les pendules à l'heure:
Voir la pièce jointe 119881