higreq;4871080 a dit :les médecins qui se contentent de prescrire des anti-douleurs ou la pilule ...
"se contentent de.." ? donc ça n'est pas efficace ? Ils devraient prescrire quoi ?
(c'est une vraie question, car pour beaucoup de monde la pilule juste pour le mal de règles, c'est une solution un peu radicale)
je ne compte pas le nombre de fois où j'ai entendu (ou lu) des gens bitcher sur la petite taille des seins d'une fille
(quand ce n'était pas dirigé directement contre moi, donc
)
je vais faire une petite citation de mon (ancienne) gynéco, quand je suis venu la voir parce que les douleurs devenaient invivables (maux de ventre/ovaire/dans le cul/nausées/douleurs/fatigues/courbatures + malaises à répétitions n'importe quand, bref le truc m'empêchait de vivre pendant 5 bons jours) et type de réactions que je ne supporte pas :

.
!!! Je suis plutôt grande avec les épaules un peu carrées, et je fais la même taille de soutif qu'une copine plus petite et différente morphologiquement, (je saurais pas trop dire de quelle façon
, mais elle est pas foutue comme moi, quoi), et pourtant à ses yeux, je suis un peu la plate de service
...