Je ne supporte pas...

30 Avril 2014
953
610
4 854
Je ne supporte pas quand je suis en train de cuisiner et que j'ai quelqu'un derrière moi qui me dit comment faire et surveille mes moindres faits et gestes pour vérifier que je fais bien à sa manière.
Je vis seule depuis quatre ans, mais ma grand-mère n'a toujours pas intégré que je pouvais me débrouiller seule :facepalm:

• Big up !
Réactions : Nausicaa26
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je ne supporte pas être malade pendant les vacances. Ca me frustre à un point de "perdre" des jours pour rien.

27 Mai 2012
494
767
4 794
Je ne supporte pas les gens qui se garent à cheval sur 2 places de parking :gonk: (et évidemment c'est encore pire quand il y a affluence et que les places sont rares !)

26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Je ne supporte pas les gens qui disent "Je suis trop une licorne bleu à rayure verte qui se transforme en pingouin rose fluo à paillettes tout les 30 février à 13h47 lors de pleine lune dans le but de transformé le monde en pot de Nutella géant"
Je sais pas, c'était déjà pas drôle quand cette mode à commencé (c'est tellement 2010, voir même avant :drama:), alors pourquoi continuer ? Il y a vraiment des gens qui se pètent des barres devant leur écran genre "HURRDURR, LICORNE MDR. :rire:"
Je dis ça parce que j'ai vu des trucs de la sorte dans un article sur Madz.

Je suis la présidente de l'association "NON, aligner des trucs random absurde n'est pas DROLE !"

Aussi, je ne supporte pas les gens qui confonde pingouin et manchot. Les pingouins vivent en Arctique, et savent voler. Les manchots vivent en Antarctique et ne savent pas voler.
Le truc c'est que manchot en anglais, c'est penguin, et pingouins, c'est auk. Mais même dans la culture populaire, on retrouve cette faute, Pingu, les Pingouins de Madagascar, etc, tous des manchots, faites un effort !

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
barya;4872925 a dit :
Je ne supporte pas quand je suis en train de cuisiner et que j'ai quelqu'un derrière moi qui me dit comment faire et surveille mes moindres faits et gestes pour vérifier que je fais bien à sa manière.
Je vis seule depuis quatre ans, mais ma grand-mère n'a toujours pas intégré que je pouvais me débrouiller seule :facepalm:

Inversement, j'ai du mal à supporter de regarder quelqu'un faire la cuisine quand la personne ne s'y prend pas comme moi je ferai. :cretin: Je ne supporte pas car je ne veux pas être la personne que tu décris, donc je me tais, mais je bouillonne en moi-même "mais c'est pas comme ça qu'on faaaaait :halp:" :rire: Et ça me rend un peu dingue. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Je ne supporte plus de lire des articles sur des filles/petites-filles de personnes célèbres qui font des collections capsules pour une marque de fringues tout en étant DJ et mannequin. Y'en a chaque semaine :ko:
Et en parlant de magazines féminins, je ne supporte plus l'Anglais gratuit quand on a des mots français qui feraient très bien l'affaire.

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
J'ai toujours qualifié ça de sexisme, parce qu'on ne dira jamais à un mec "c'est dangereux de voyager seule".
Quand j'ai annoncé que je partais en backpack en Turquie, on m'a dit "trop dangereux, comment tu vas te débrouiller, tu risques de te faire violer :halp:". Dans l'imaginaire collectif, les filles ne voyagent pas seules, les garçons si. C'est sexiste, une fille peut parfaitement se débrouiller seule, au même titre qu'un mec.

Edit: j'ai l'impression que les gens oublient que dans "slut-shaming" il y a le mot "slut" :hesite:
@Cyanea
Désolée j'ai foiré ma citation mais bon tout ce qui est écrit au-dessus est de toi.
J'arrive avec un train de retard comme d'hab mais je suis tout à fait daccord avec toi! Je ne sais pas sur quoi  portait le débat à l'origine, donc je n'ai pas vraiment d'avis à ce sujet, mais pour moi, oui dire à une fille qu'elle ne devrait pas voyager seule (ou s'inquitéter pour elle de manière irraisonnée) relève du sexisme, exactement lorsqu'on dit aux petites filles que le foot, le rugby ce n'est pas un sport de filles car elles risquent de se faire mal (et les garçons, ils ont les genoux moins fragiles peut-être?) ou aux garçons de ne pas faire de danse, parce que ce qui est gracieux, c'est forcément féminin et bien sûr ça rend homo (demandez ce qu'ils pensent du cliché "danse classique=grâcieux=féminin donc homo" à des types commes Benjamin Millepied, Carlos Acosta ou Mikhail Barhyshnikov, ça les fera bien rire). Bref, je ne dis pas que le sexisme est mieux ou moins bien que le slut shaming, mais ce sont deux choses bien distinctes pour moi!
Bon maintenant, je vais arrêter de poster dans des discussions que j'ai pas lues et justement me lancer dans sa lecture!:)

Dernière édition :
26 Mai 2013
44
107
1 579
@Blakeney

D'autant plus que d'un autre coté, de plus en plus dans
les pubs tv -affiches etc, le moindre mot anglais est traduit en dessous. Et pour des trucs simplissimes en plus... Je crois que dans une pub il y avait un slogan "Reste alive", et alive etait traduit en dessous.

D'ailleurs, ça me fait penser que ça aussi c'est absurde, l'utilisation d'expression anglophones pas assumée : pourquoi ne pas dire "Restez vivant" ou "Stay Alive" ?

:lunette:

• Big up !
Réactions : Eiden
K

Kafkanorexia

Guest
iseriaqueen27;4874529 a dit :
Je crois que je n'aime pas ni les vegans ni le veganisme. :facepalm:

tumblr_m6ctvupogK1ro8ysbo1_400.gif

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Je ne supporte pas que mon copain soit pris pour un imbécile et un ptit gentil qui fait tout par sa patronne. On va être obligés de se lever samedi matin pour qu'il fasse une course hors de ses heures de boulot parce qu'elle est apparemment trop fainéante pour le faire, alors qu'elle a l'air seule et qu'elle voit, elle, contrairement à nous...

Je ne supporte pas non plus que ma mère retourne pour la centième fois vers un homme qui la traite comme une moins que rien et qui est raciste, grossier et j'en passe...

Bref, c'était pas ma soirée, ça ira mieux demain :sad:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je ne supporte pas, lorsque les hymnes nationaux passent lors des podiums d'épreuve sportive (par exemple le championnat d'Europe d'athlé), que les gens chantent les paroles en décalé par rapport à la musique.
Genre là, il y avait un podium pour je sais plus quoi avec la Marseillaise. Et ça n'a pas loupé, il y a plusieurs mecs qui chantaient avec un temps d'avance.
Mec, la course est déjà finie là. Pas la peine de se presser, ya pas d'autres médailles à la clé. Je sais que t'es content, mais t'es pas capable de suivre un peu la musique? Un peu de coordination que diable! :scream:

K

Kafkanorexia

Guest
iseriaqueen27;4874561 a dit :
kafkanorexia;4874541 a dit :
iseriaqueen27;4874529 a dit :
Je crois que je n'aime pas ni les vegans ni le veganisme. :facepalm:

tumblr_m6ctvupogK1ro8ysbo1_400.gif

Je te mets quand même un Big Up.  :fleur:

Je te laverai les pieds. Pour te prouver, aussi, que les végans sont des êtres soumis.
Et oui, ça fait aussi partie de la technique de victimisation qu'on utilise pour se sentir supérieurs. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes