@Aska J'en ai une dans le même style (mais moins cher donc je sais pas si ça marche bien...), j'en suis à ma séance numéro 5 maillot-aisselle-jambe et je ne vois pas encore de différence. Enfin sur les jambes, je trouve ça normal car j'ai des poils blonds donc j'ai peu d'espoir pour mes jambes (vous allez me dire "oui mais des poils blonds, on s'en fout", et je suis d'accord, quand je sors comme ça, je me rase pas les jambes mais ça me gêne pour quand je vois mon copain, j'aime qu'il ait un mollet bien doux et lisse à caresser) mais je me disais que sous les aisselles et le maillots où mes poils sont noires sur une peau très claire, ça allait marcher rapidement. Enfin, je suis pas pressée en fait car pour l'instant, je n'ai qu'un jour semaine où je "dois" être nickel mais je me dis, quand je vivrais avec mon chéri, j'aurais envie d'être nickel tout le temps (lui s'en fout mais moi je tiens à rester dans un rapport de séduction et, chez moi, ça passe par pas de poil^^).
Ceci dit, je vais mettre ton post en favori au cas où ma machine ne marche pas pour investir dans la machine dont tu parles car elle a l'air top