Je ne supporte pas...

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
@ForeverAgo je suis vraiment désolée . Cela dit je parlais de zone urbaine, où c'est max 50 à l'heure et l'attention est théoriquement plus élevée (et la distance de freinage diminuée), sur une voie plus rapide c'est nettement plus problématique (encore + juste après un tournant!). Mais bon, même en zone urbaine, y'a des situations inextricables où le pigeon qui traverse sera indéniablement la victime (sérieux, avant j'en étais à trouver que les chauffeurs de bus qui écrasaient les pigeons étaient des connards, alors que maintenant j'ai clairement acquit qu'un bus tu le fais pas piler ni dévier). Cela dit, ma hantise est d'écraser un animal potentiellement "aimé" par quelqu'un. Je me sens déjà tellement mal quand j'attrape une souris ou un oiseau.

Je raconte un peu ma life, parce que piler ça m'est aussi arrivé, sans dégâts autres qu'une peur qui m'a poursuivie quelques jours, et depuis, piler, c'est un peu aussi ma hantise en fin de compte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
@pikalovescoke
J'ai eu le même souci étant atteinte d'hirsutisme et j'ai investi dans l'e-One, une machine d'épilation à lumière pulsée à domicile. Il me semble que le pack + 2 cassettes de 3000 flash (je crois) m'ont coûté 1300€ (80€ la cassette). Mais je n'ai même pas vidé la première cassette que je n'ai presque plus de poils sur les demi-jambes en un an, et les aisselles et maillot en 3 séances, sachant que c'est une séance toutes les 5 semaines.
Et selon mes calculs il y a 5 ans, cette méthode était vachement plus rentable que les séances au laser en institut...

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Aska J'en ai une dans le même style (mais moins cher donc je sais pas si ça marche bien...), j'en suis à ma séance numéro 5 maillot-aisselle-jambe et je ne vois pas encore de différence. Enfin sur les jambes, je trouve ça normal car j'ai des poils blonds donc j'ai peu d'espoir pour mes jambes (vous allez me dire "oui mais des poils blonds, on s'en fout", et je suis d'accord, quand je sors comme ça, je me rase pas les jambes mais ça me gêne pour quand je vois mon copain, j'aime qu'il ait un mollet bien doux et lisse à caresser) mais je me disais que sous les aisselles et le maillots où mes poils sont noires sur une peau très claire, ça allait marcher rapidement. Enfin, je suis pas pressée en fait car pour l'instant, je n'ai qu'un jour semaine où je "dois" être nickel mais je me dis, quand je vivrais avec mon chéri, j'aurais envie d'être nickel tout le temps (lui s'en fout mais moi je tiens à rester dans un rapport de séduction et, chez moi, ça passe par pas de poil^^).
Ceci dit, je vais mettre ton post en favori au cas où ma machine ne marche pas pour investir dans la machine dont tu parles car elle a l'air top :P

• Big up !
Réactions : Aqua et Toasted_Almond
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
@ForeverAgo : Plein de courage pour surmonter tout ça :fleur:
Tu vois, tu as raison d'en parler, car quand j'ai mes soeurs en voiture je me force toujours à me dire "Si un animal surgit, tape-le plutôt que de prendre le risque de les tuer" (ce qui est super dur pour moi - d'envisager de ne pas faire un écart/piler/ me mettre dans le fossé j'entends), mais je ne pensais pas aux virages notamment sur les routes de campagne. Bah je peux te dire que maintenant je ferai aussi attention à cela...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes