Je ne supporte pas...

28 Août 2015
49
379
219
27
JNSP le comportement de mon (ex?) copain ! Je ne m'épile pas et ne l'ai jamais fait et jusque là ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça (et de toute façon si ça le dérangeait, ce serait la même chose). Mais depuis deux semaines, il passe son temps à critiquer mes poils avec force "c'est moche", "c'est sale", "avec machine c'était tout doux, c'était mieux"... Dixit un mec qui a des poils jusqu'entre les orteils :stare:

Le pire c'est que lorsque je lui signale que s'il a un problème il peut toujours aller pleurer sur le pubis tout doux de machine, ça aura au moins le mérite de me faire de l'air (j'avoue je suis pas toujours très diplomate), monsieur m'a sorti : ''Comme on est ensemble, ton corps m'appartiens un peu aussi donc j'ai le droit de donner mon avis" :mur:

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
@Lord Griffith ça me rappelle un gars (crétin de base) sur facebook qui me disait qu'en ville, tu écrases le chat s'il passe, faut penser à l'autre derrière... Sauf que l'autre derrière, il est censé avoir le réflexe aussi de réagir à tout "incident" de circulation. Donc le pilage de la voiture devant, faut aussi savoir le prévoir. (puis si c'est un gosse qui passe, on peut pas piler non plus alors ?)

28 Août 2015
49
379
219
27
@Pau La

De la pilosité chez la Fââme ? Hérésie ! Toutefois, La Vraie Fââme dispose d'une dérogation qui lui permet d'avoir des poils autour des yeux et sur la tête mais c'est tout ! Long et qui refoule la fraise des bois, les poils, manquerait plus qu'on nous confonde avec le Mâle tiens.

@Burial

Comme dirait le roi Arthur "Si un coup de pied dans le cul suffisait à vous envoyer dans l'espace, ça ferait longtemps que vous y seriez"

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
''Comme on est ensemble, ton corps m'appartiens un peu aussi donc j'ai le droit de donner mon avis"
giphy.gif

Cette phrase me choque tellement. Alors là si c'est pas de la violence gratuite niveau parole la vache :oo:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
@Lord Griffith @Miouw
Je me souviens en passant le code où t'avais une image où tu étais sur une petite route, devant toi un chat, derrière toi (visible dans le rétro intérieur) une voiture, et sur la gauche un fossé.
On te demandait s'il fallait accélérer/continuer, freiner, dépasser l'obstacle (sous-entendu par la gauche), ou je ne sais plus quoi comme choix.
Et la réponse était de foncer dans le chat, car je cite "on choisit la solution qui causera le moins de dommage au(x) véhicule(s)".

Dernière édition :
23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
Je me permets à réagir @Lord Griffith, effectivement normalement tu ne piles pas comme un furieux si il y a quelqu'un juste derrière toi... et même si en étant derrière tu es sensé prévoir et réagir, et ben parfois c'est pas possible...

Je suis en convalescence depuis 6 mois suite à un accident de la route arrivé en avril dernier. Il se trouve que le mec devant nous, juste derrière un virage, donc aucune visibilité pour nous, s'est arrêté net (mais vraiment, on aura presque pu dire qu'il était garé le mec quoi !) en plein milieu de la route, juste derrière le virage, pour laisser traverser un canard. Et bien franchement, à 80 km/h, en sautant sur le frein, et en respectant largement les distances de sécurité, on a tapé quand même... Et étant donné que ce monsieur étant arrêté net, bah... c'est comme si tu te tapais un mur en réalité.
J'ai eu 2 vertèbres fracturées, à 2 mm près ma moelle épinière était sectionnée et je marchais plus. J'ai subi 7h d'opération du dos, 4 tiges en titane et 10 vis sur les vertèbres adjacentes, 3 mois et demi de corset orthopédique insupportable, j'en suis à 3 mois de rééducation et aujourd'hui je n'ai toujours pas récupéré une vie "normale" et cela sans exagérer les choses. Je ne pourrais plus jamais porté plus de meubles, aller faire mes courses sans calculer méticuleusement le poids total des sacs etc...
J'étais enceinte d'un mois à ce moment là et j'ai du subir une interruption médicale de grossesse en plus de tout cela. Je suis incapable de regarder un enfant dans une poussette dans la rue sans vouloir fondre en larmes et presque incapable de remonter en voiture..

Alors ça peut paraître cruel dit comme ça pour la ptite bestiole qui traverse, mais franchement, oui, parfois il vaut mieux ne pas piler...
(Je dis pas que ce serait la même avec un enfant, mais si mes séquelles au jour d'aujourd'hui était dû au fait que le mec en question avait évité d'écraser un enfant / un adulte, j'aurais compris et accepter beaucoup plus facilement la situation)

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
@Lord Griffith @Aska lorsque ma mère a passé le permis y avait deux pigeons qui se sont mis a batifoler devant sa voiture, elle a pilé (sur une route de campagne avec aucune voiture derrière) Résultat : elle s'est fait engueulé comme pas possible par l'inspecteur avec force "vous auriez pu blesser/tuer quelqu'un" "on s'en fiche de deux pauvres pigeons" et elle n'a pas eu son permis... J'ai trouvé ça super dur d'autant plus qu'elle culpabilisait et tout :sad:

23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
@Lord Griffith

Y a pas de soucis, j'apprends chaque jour à relativiser tout ça, accepter la situation et le travail sera encore long mais ça ira.
Mais je trouvais ça important d'apporté mon vécu parce qu'inconsciemment ( et moi la première avant cet événement hein ! ) on a tous tendance à penser que ça n'arrive qu'aux autres etc. Je trouve ça débile d'écraser un pauvre animal qu'à rien demander quand on peut l'éviter sans risquer quoi que ce soit, mais je voulais sensibiliser au fait aussi, que parfois, même si on est sensé prévoir les réactions du conducteur devant nous, des fois c'est compliqué et ça peut mal tourné également alors voila. :fleur: :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes