Je ne supporte pas...

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Mais même au sein d'une même marque il y a parfois des disparités ridicules, j'ai un jean Zara que j'ai depuis des années et qui est quasiment comme neuf, du coup j'en avais racheté un que je croyais être plus ou moins le même dans une autre teinte et il s'est déchiré derrière au bout de deux mois, sans explication :eh: Zara c'est vraiment très variable, j'ai des trucs qui tiennent depuis 4/5 ans et à côté de ça j'ai un t-shirt qui ressemble plusse à une robe stretch maintenant :lol:
Mais je n'ai pas très envie d'acheter plus cher parce qu'en fait c'est souvent fabriqué au même endroit :goth: Quand j'aurai un peu plus de moyens j'espère que je pourrai m'habiller de façon plus éthique, mais sinon plus cher ne veut tellement pas dire "de meilleure qualité" quand il ne s'agit pas de fabrication éthique :stare:

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
C'est une peu bête sans doute mais je ne supporte pas quand on fait un repas où une seule personne fait les courses de devoir participer à payer l'alcool et la viande/charcuterie, que de toute façon je ne consommerais pas.
Et on me justifie en me disant que c'est plus simple de diviser la facture que de faire dans le détail. (ce que je comprends sur le principe, mais ça change rien que j'ai pas envie de payer pour des trucs que non seulement je ne consomme pas, mais en plus qui sont contre mes principe...)

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Dans la catégorie "grandes marques de (non) qualité", j'ai acheté deux jeans relativement chers chez Bonobo l'année dernière, et pour les deux la fermeture éclair s'est cassée après 2-3 ports, j'étais dégoutée :stare:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
C'est une peu bête sans doute mais je ne supporte pas quand on fait un repas où une seule personne fait les courses de devoir participer à payer l'alcool et la viande/charcuterie, que de toute façon je ne consommerais pas.
Et on me justifie en me disant que c'est plus simple de diviser la facture que de faire dans le détail. (ce que je comprends sur le principe, mais ça change rien que j'ai pas envie de payer pour des trucs que non seulement je ne consomme pas, mais en plus qui sont contre mes principe...)

Mais trop ! (Enfin l'alcool moi j'en consomme donc je m'en fous) mais je déteste quand on "divise". Je préfèrerais que chacun apporte un truc et voilà. Parce que payer disons 10 euros alors que je sais que je vais rien manger (car 1) mes potes préfèrent faire un apéritif dinatoire et moi je préfère manger un gros plat que plein de petits donc je vais quand même attendre de rentrer chez moi pour manger 2) je suis végétarienne et la viande est apparemment importante pour un repas --'), ça me fait un peu mal au cul (surtout que bon, mon compte en banque est actuellement à 0 littéralement).
La prochaine fois qu'on fait ça, j'ai donc décidé que rien à foutre, je bois plus que tout le monde et tant pis si elles ont qu'un verre et moi 3, après tout, j'ai payé pour !

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je ne supporte pas quand les gens ne répondent pas à mes messages!!!! :scream:
Je vends un produit, on m'envoie un mail pour me dire être intéressé etc, on valide tout, et au moment de payer et de faire l'envoi du produit, plus de nouvelles. :mur:
Valable dans l'autre sens, j'achète des baskets sur vinted, je paye, ça fait 5 jours et toujours pas de nouvelles, colis non envoyé. :non: Mais p*tain, ça vous tuerait d'envoyer un message pour me tenir au courant? :stressed:

4 Décembre 2016
2 755
18 227
3 244
36
Aix-les-Bains
JNSP de perdre mon temps deux jours en cours par semaine (niveau général très bas, on avance à deux à l'heure dans le programme) alors que ma formation concrète en entreprise m'apporte beaucoup plus de connaissances. C'est juste deux jours de la semaine foutus en l'air alors qu'ils pourraient être passés à du productif et de l'enrichissant en bossant encore plus la pratique.

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@Khyra @Lord Griffith Je pense que c'est un moyen pour ces personnes là d'extérioriser leurs peines et leurs douleurs. Le but est pas forcément de gratter des likes à tout pris, tout le monde ne réagit pas forcément pareil face à un événement difficile et ne cherche pas du réconfort de la même manière.
Manque de dignité je ne sais pas... en quoi tu perds ta dignité en te prenant en photo avec une perf dans le bras? Pareil pour la discrétion, il faut partager que les moments heureux sur les réseaux sociaux?
De mon point de vue c'est pas plus gênant qu'une énième personne qui lance sa page Facebook pour parler de son tour du monde, ou même d'une madz qui va raconter une anecdote de couple perso trop choupinou sur le forum.

20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
Je ne supporte pas quand les gens remarquent que tu as une caractéristique physique qui "sort du commun" (ou plutôt des standards féminins imposés par la société parce que je serais un mec ce serait pas la même chose) et te le font remarquer en la pointant d'une question dont l'innocence est trahie par le ton sarcastique. D'ailleurs, souvent après avoir eu la réponse attendue, iels lancent des commentaires et d'autres questions comme si le fait que tu aies répondu leur donnait le droit de commenter ton corps comme iels le souhaitent.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faut s'y faire, l'immense majorité des gens ne se remettent JAMAIS en question. Faut dire qu'admettre qu'on a tort est une terrible torture mentale. Et puis, le catholiquement correct, tut ça *kof kof* LMPT *kof kof*.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes