Mais même au sein d'une même marque il y a parfois des disparités ridicules, j'ai un jean Zara que j'ai depuis des années et qui est quasiment comme neuf, du coup j'en avais racheté un que je croyais être plus ou moins le même dans une autre teinte et il s'est déchiré derrière au bout de deux mois, sans explication Zara c'est vraiment très variable, j'ai des trucs qui tiennent depuis 4/5 ans et à côté de ça j'ai un t-shirt qui ressemble plusse à une robe stretch maintenant
Mais je n'ai pas très envie d'acheter plus cher parce qu'en fait c'est souvent fabriqué au même endroit Quand j'aurai un peu plus de moyens j'espère que je pourrai m'habiller de façon plus éthique, mais sinon plus cher ne veut tellement pas dire "de meilleure qualité" quand il ne s'agit pas de fabrication éthique
Mais je n'ai pas très envie d'acheter plus cher parce qu'en fait c'est souvent fabriqué au même endroit Quand j'aurai un peu plus de moyens j'espère que je pourrai m'habiller de façon plus éthique, mais sinon plus cher ne veut tellement pas dire "de meilleure qualité" quand il ne s'agit pas de fabrication éthique