Alors je ne vois pas en quoi mon post était accablant. Quand j'ai vu le mot la première fois j'ai rien dit mais j'ai vu l'erreur répétée donc je me suis permis d'intervenir sans aucune animosité, et sans même te citer / mentionner pour ne pas te tomber dessus.Tu as raison, il faut m'accabler, aussi, pour mon orthographe. Merci pour ta participation. C'est bien.
Si tu veux le prendre comme ça libre à toi, mais j'ai tendance à penser que tu ne vois de l'agressivité qu'en miroir de la tienne.
@Gytha-Ogg Pour ma part je ne comptais pas poursuivre, à moins que la madz en question ne poste quelque chose qui me soit adressé et qui appelle une réponse.
Et puis on a pas à "forcer" des excuses, de toute manière ça n'a aucune valeur si ça ne vient pas de la personne. Je comprends bien que son post puisse heurter, mais je ne comprends pas pourquoi ça signifierait qu'il ne devrait pas exister. Perso' ça m'arrive souvent de lire des trucs qui ne me plaisent pas, je n'en exige pas le retrait pour autant. OK,