Je ne supporte pas...

8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@PrincessMey Je comprends la galère pour trouver un stage, surtout à l'étranger c'est encore plus dur qu'en France parce que ça se fait moins (c'est plus des stages d'été par exemple) et qu'en plus tes diplômes sont moins connus :erf:

Par contre, n'hésite pas à contacter dès entreprises françaises qui ont des filiales à l'étranger, elles auront sans doute des opportunités à te proposer !

Si tu veux je travaille en ce moment dans un pays étranger et anglophone, si tu veux je peux faire passer ton CV parmi mes contacts, il faut juste que tu me dises quel domaine tu cherches :)

Je sais pas si ça peut t'aider pour ton étude mais j'ai un très bon ami qui a monté son entreprise l'an dernier, ils sont 3 ou 4 dedans et je pense qu'il pourrait répondre à tes questions sans problèmes, tu penses que ça pourrait coller avec ton sujet ?

31 Août 2014
62
459
3 714
Je ne supporte pas les gens qui mettent la musique à fond dans leur voiture et dont on entend les basses alors qu'on est chez soi et qu'on veut travailler/dormir/juste avoir le silence ! J'ai envie de débarquer dans leurs chambres pendant leur sommeil et de les réveiller à coup de corne de brume dans les oreilles :scream::scream::scream:

5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
Je ne supporte pas de voir le clown de Ça partout.
C'est bon là, votre film, il est sorti! Vous pourriez pas le bouffer tout seul votre clown et me foutre la paix, là?! :scream:
J'en ai marre de tomber sur sa sale gueule partout toutes les deux secondes. J'aime pas, j'aime pas, mais laissez-moi tranquille, bordel de merde! :scream:

J'aime pas :crying:

8 Juin 2015
1 747
7 332
2 064
Je ne supporte pas les gens qui mettent la musique à fond dans leur voiture et dont on entend les basses alors qu'on est chez soi et qu'on veut travailler/dormir/juste avoir le silence ! J'ai envie de débarquer dans leurs chambres pendant leur sommeil et de les réveiller à coup de corne de brume dans les oreilles :scream::scream::scream:

Une fois en déplacement pro, j'avais des voisins insupportable qui mettaient régulièrement leur musique fort le soir (jusqu'a 4h30 du matin parfois). Aucun dialogue possible. Genre bonne volonté 'oui oui on fera attention', mais aucun effet réel. Un jour j'en ai eu mare, j'ai mis la musique à fond chez moi et je suis partis 3 jours à l’hôtel. Oui oui, musique à fond jours et nuit. Pendant 3 jours. playlist de 3 chansons insupportable en plus (répétitives et tout).
A mon retours, je n'ai plus jamais été dérangée (guerre des nerfs \o/)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
La farce aux champignons mélangée avec de l'eau ca y ressemble beaucoup (je me suis rendue compte de ca par hasard ce midi), et pour l'odeur un peu de lait tourné devrait faire l'affaire :-). (Ça me passionne les guerres entre voisin, j'avais trouvé un topic de plus de 200 pages une fois là dessus, c'est fou tant d'inventivité !)

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@Princess May pour ton stage, en fonction de ce que ton école tolère et de si c'est milieu ou fin d'étude, tu peux rechercher un VIE (Volontariat International en Entreprise). 6mois à 2 ans. https://www.civiweb.com/FR/index.aspx
Il y a des oportunités assez variés, dans beaucoup de pays.
tu as un contrat entre toi, une entreprise basé en France et l'état français au travers de business France.
Pour les USA tu as aussi moyen de te faire aider par un organisme qui peux te filer gratuitement une liste d'entreprise dans ton domaine et qui ensuite (contre paiement) t'aidera avec les papier : http://www.parenthese-paris.com/

• Big up !
Réactions : PrincessMey
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Bon un JNSP un peu futile mais quand même :drama:

Je supporte pas quand je me suis ultra motivée et préparer pour téléphoner pour prendre un rdv (chez la coiffeuse en loccurence) et que je tombe sur le répondeur et que je dois donc rappeler plus tard :gonk: ça me casse toute ma motivation c'est ignoble. Non j'ai pas envie de rappeler plus tard c'était la maintenant tout de suite que je voulais :angry: ! Après j'ai plus la foi alors je reporte de nouveau pendant x semaines :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes