perso pour cette histoire de colo sur une femme enceinte, ben moi j'appliquerai le principe de précaution tout bêtement, c'est quand même des produits assez agressifs en général, donc pendant la grossesse/l'allaitement -> on évite. en plus ça va quoi, c'est pas comme si c'était vital, on peut quand même attendre un peu
jme souviens d'un evjf pendant lequel on a fait un atelier soin+maquillage chez clarins, et une des filles était enceinte et voulait pas le faire par précaution, je comprends complètement pourquoi, mais y'avait la vendeuse clarins qui était là "hoo mais vous savez nos produits sont très bien et pas du tout dangereuux hein, et puis il y a des huiles essentielles c'est très bon ça !"
spoiler alert : les huiles essentielles sont contre-indiquées chez la femme enceinte
(bon c'est vrai pas toutes, et les études sont pas super précises et tout, mais bon là encore, c'est pas vital, donc principe de précaution quoi
)
il vendent même une huile de massage pour le ventre de la femme enceinte, blindée d'he ! j'étais comme ça