Je ne supporte pas...

8 Juin 2015
1 747
7 332
2 064
@jjul Cela dépend lesquelles, mais tu as raison, j'aurais du écrire qu'elles ne seraient pas en vente libre mais uniquement sur ordonnance, quoi que y'en a quand même une partie qui ne passerait jamais les contrôles de biotoxicité.

8 Décembre 2015
5 783
34 123
4 154
35
Brest
@123pourquoi et surtout les médecins n'y connaissent pas grand chose en huiles essentielles les pauvres :yawn:
on aurait pas des tonnes de prescriptions !
de plus il y a pas mal de médocs hors ordo qui sont tout aussi dangereux qu'une he mal utilisé :)
pour moi ça n'est pas incohérents de les avoir hors ordo, en plus la population qui s'intéresse a ce genre de produit peut se les payer. en revanche, il faut davantage former les pharmaciens et préparateurs à leur bon usage :) (et peut être ne pas les autoriser à la vente n'importe où aussi :) )

30 Avril 2017
223
1 798
524
Est-ce que quelqu'un aurait une source par rapport à la dangerosité des huiles essentielles, s'il vous plaît ? Je suis entourée de gens qui en utilisent, sans moi-même avoir de véritable opinion à ce sujet puisque j'y connais rien, mais si ça craint, j'aimerais pouvoir informer mes proches !
Merci !

• Big up !
Réactions : LadyDada

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Noelyse je trouve assez gonflé de ta part de venir te plaindre d'un problème qui t'incommode quand, si, ça empêche en réalité de vivre un nombre non négligeable de personnes. Pardon de déranger ton confort de lecture, vraiment.

Edit : quand on se fait mal comprendre, on clarifie, sinon :)

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Donc on a du chouinage parce qu'on est pas d'accord avec toi ? Mature.
D'ailleurs, toi, tu peux zapper les articles qui te "dépriment". Les victimes qui parlent de leurs agressions, elles, n'ont pas ce privilège de les zapper de leur vie, je pense qu'il faut vraiment être très égocentrique pour réagir de cette façon :) Libre à toi de ne pas lire les médias, en fait :)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
"Je ne supporte pas les gens qui se plaignent d'être victimes de crimes et de délits systématiques, ça me gâche le son des colibris qui s'éveillent à l'amour et du vent qui chante sa sérénade aux feuilles d'arbre."
a-few-minutes-later-memebase-com-39505243-325-240.jpg

"Venez pas me faire chier bande de mégères, j'exprime juste un avis différent et vous me tombez dessus. Vous desservez la cause sales SJW."

:cretin:

Pochemuchka-Lilou

31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
Tu as raison, il faut m'accabler, aussi, pour mon orthographe. Merci pour ta participation. C'est bien.
Alors je ne vois pas en quoi mon post était accablant. Quand j'ai vu le mot la première fois j'ai rien dit mais j'ai vu l'erreur répétée donc je me suis permis d'intervenir sans aucune animosité, et sans même te citer / mentionner pour ne pas te tomber dessus.

Si tu veux le prendre comme ça libre à toi, mais j'ai tendance à penser que tu ne vois de l'agressivité qu'en miroir de la tienne.

@Gytha-Ogg Pour ma part je ne comptais pas poursuivre, à moins que la madz en question ne poste quelque chose qui me soit adressé et qui appelle une réponse.

Pochemuchka-Lilou

31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
Oui oui c'est ça joue l'innocente, c'est vrai que ton intervention à ce moment précis était tout à fait pertinente et bienvenue, dans le timing ;)
Je réagissais juste à ton vocabulaire, clairement excessif (relever une faute c'est "accabler", vraiment ?). Je ne jouais pas l'innocente ; pour ça, il faudrait que je me sente coupable, or c'est pas le cas. Pour être tout à fait honnête, c'est vrai que je suis plus exigeante sur l'écriture des posts que je trouve problématiques. On ne s'entendra pas sur le fond, qu'on s'entende au moins sur la forme.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
JNSP les membres qui s'inscrive sur un forum, montrent clairement qu'il ont une piètre opinion de ses membres mais s'obstinent à rester en répétant inlassablement pourquoi les membres dudit forum sont des moins que rien en espérant qu'à l'usure, ils s'entendra dire qu'ils ont raison, voire qu'on se prosterne devant eux.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes