Je ne supporte pas les personnes qui te font des remarques débiles parce que tu ne bois pas d'alcool. L'alcool j'aime pas ça, je déteste le gout d'un truc alcoolisé, pourtant j'ai essayé plein de chose, des vins doux, des liqueurs, des ponchs, des patisseries etc ... Rien à faire, si ça sent l'alcool j'aime pas.
Et là récemment on avait un petit apéro avec des amies du sport et y'avait à boire des jus de fruit et des vins aromatisés (genre Listel). Et moi évidemment je ne buvais que du jus de fruit. Y'en aune qui me dit " Hé sans alcool la fête est plus molle !!". Alors. Juste. Tais toi. Déja tu juge le fait que je bois pas d'alcool, que j'aime ça ou non, donc ça ne regarde que moi ce que je fous dans mon verre, ensuite tu juge carrement le fait que si on bois pas on est coincé.e ? Ok. Super.
Je lui répond donc "euh ouais enfin j'aime pas ça donc non j'en bois pas." Et elle choquée évidemment "quoiiii t'aime paaas mais comment çaaaaa mais comment tu fais dans les apéro/soirées " BAH JE SAIS PAS JE M'AMUSE SANS C'EST POSSIBLE TU SAIS
Ca me saouuuuuuuuule
(ahah jeux de mots.) Foutez nous la paix si on boit pas bordeeeeel
C'est pas parce qu'on picole pas qu'on est coincé.e, qu'on sait pas s'amuser et rigoler à l'apéro c'est incroyable ça comme préjugé