Je ne supporte pas...

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
e31.jpg

Dernière édition :
22 Juillet 2015
286
1 102
274
32
Cookieland
Je supporte pas cette facilité qu’on les gens a te juger dans la rue pour la moindre chose que tu fais ou la manière dont tu agis. J’ai depuis peu un petit chien et c’est un bébé je commence à saturer tout le monde m’arrête tout le monde me parle même pas un bonjour. Ils voient que j’essaye de lui apprendre à rester au pied et tu as ceux qui sont là à l’appeler constamment alors que je lui donne un ordre en même temps...

Tu as même les gens qui sans me demander se jette dessus comme si c’était un jouet.

J’en deviens méchante voir impolie parfois mais je craque j’ai juste envie de promener mon chien en paix.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Lord Griffith Ah mais tellement :lol:, dernièrement j'ai passé un entretien et il fallait être dispo le sur-lendemain pour commencer. Ben... Non les gars quoi. Vous avez mis 3 mois à me répondre, vous pouvez bien me faire commencer en début de semaine ? :rolleyes:

Plus globalement, ça m'énerve un peu que dans le monde professionnel les gens pensent qu'on est à leur service et qu'ils n'ont qu'à claquer des doigts pour qu'on soit disponible. Je travaille en free-lance ces derniers temps et j'ai plusieurs clients qui sont ultra mal organisés, c'est franchement gonflant. Tu préviens tes clients de ton planning du mois, mais t'auras toujours des gens ne te calculeront pas pendant 2 semaines, reviendront avec des demandes "urgentes", et s'étonneront que tu ne sois pas dispo :clap: ! Beh oui coco, si tu ne me préviens pas un minimum en avance quand tu as besoin de moi, je prends d'autres projets avec des gens clairs et organisés.

Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
JNSP des gens qui te likent sur des sites de rencontres sans prendre la peine de lire ton profil. J'ai bien précisé que je ne fume pas et ne veux pas de gosses, et pourtant, j'ai tous les jours des likes de personnes qui fument ou ont/veulent des gosses. C'est saoulant.

4 Décembre 2016
2 756
18 240
3 944
37
Aix-les-Bains
@eloylö je suis à fond avec toi! C'es tellement frustrant quand ton interlocuteur con comme un balai est tellement convaincu que ses propos sont acceptables (non), compréhensibles (re-non) et même que c'est une vérité générale (j'ai dit non bordel!). Je vis dans un coin où c'est la norme de penser de pareilles saloperies, gros et fréquents moments de solitude sont mon pain quotidien :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes