Je ne supporte pas...

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Lord Griffith Ah mais tellement :lol:, dernièrement j'ai passé un entretien et il fallait être dispo le sur-lendemain pour commencer. Ben... Non les gars quoi. Vous avez mis 3 mois à me répondre, vous pouvez bien me faire commencer en début de semaine ? :rolleyes:

Plus globalement, ça m'énerve un peu que dans le monde professionnel les gens pensent qu'on est à leur service et qu'ils n'ont qu'à claquer des doigts pour qu'on soit disponible. Je travaille en free-lance ces derniers temps et j'ai plusieurs clients qui sont ultra mal organisés, c'est franchement gonflant. Tu préviens tes clients de ton planning du mois, mais t'auras toujours des gens ne te calculeront pas pendant 2 semaines, reviendront avec des demandes "urgentes", et s'étonneront que tu ne sois pas dispo :clap: ! Beh oui coco, si tu ne me préviens pas un minimum en avance quand tu as besoin de moi, je prends d'autres projets avec des gens clairs et organisés.
Mail daté du jour même à 16:42
Objet : DEMANDE URGENTE
De : Client qui a le sens des réalités
Bonjour Rosenrot_, pouvez-vous livrer [équivalent de 15 h de travail] pour demain 13h ?
Bien cordialement,
Client qui a le sens des réalités

Réponse a)
giphy.gif

Réponse b)
tumblr_ncddqdismQ1qzpo8yo1_500.gif

Réponse c)
tumblr_inline_obfbqnDcBo1s2ezbk_540.png

Réponse d)
05.gif

Tel est mon quotidien.

(Dis-moi si tu préfères que je te décite.)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je ne supporte pas de toujours finir par m'endormir en plein milieu de tout, dès que j'arrive chez moi.
Par exemple, quand je rentre du boulot : je me pose sur mon canapé pour checker mon ordi, et là immanquablement je m'endors (et ça dure au moins une heure !). Tout à l'heure, exemple typique : je reviens de chez un ami, il est midi, je me sens relativement bien réveillée après une petite marche dans le froid. Et ben bam, j'ai eu le temps de déjeuner, et j'ai sombré pour tout l'après-midi :erf:. J'ai beau essayer de me booster, dès que je suis assise, mon corps me fait comprendre qu'il n'en peut plus.

J'ai toujours été comme ça (particulièrement l'hiver et dans les périodes de stress), mais c'est hyper handicapant car je dors déjà la nuit, donc j'ai très peu de temps pour faire ce que j'ai à faire. Là clairement je n'ai absolument pas pu remplir mes objectifs de la journée, je suis en retard sur une foule de choses et ça commence à vraiment me mettre dans le pétrin. Et surtout, j'ai l'impression de passer à côté de ma vie ! Et j'adorerai faire un vrai break mais je ne peux pas prendre de congés avant un moment. Le truc c'est que c'est le cas de quasi tout mes collègues (et mon entourage), et que eux pourtant arrivent à assumer leurs tâches du quotidien. Je ne connais personne d'autre qui vive ça (à part des amis sous traitement médicamenteux type anxiolytiques). Mes prises de sang ont toujours été bonnes, je ne comprends pas :erf: ça m'épuise moralement ce truc.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
Je ne supporte pas que des inconnus me tutoient. Certes, je fais plus jeune que mon âge, au point qu'on me donne facilement dix ans de moins, mais bon, ça m'énerve parce que j'approche de la trentaine, et je suis trop timide pour faire la remarque chaque fois que ça arrive.

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
@skippy01 j'ai un peu le même je ne supporte pas que toi, mais version quand les clients me tutoient quand je suis en boutique. "Donc tu me mets ça, et ça et ça ok? Tu me fais un café." Bah en fait ne me tutoie pas on n'a pas éduqués les cochons ensembles donc merci d'avoir un minimum de respect quand même. Le pire c'est que c'est souvent les hommes qui font ça, et pas forcément les plus éduqués et respectueux envers les vendeuses

12 Août 2013
50
191
4 684
Je ne supporte pas quand quelqu'un s'impose trop, se met trop en avant.
Aujourd'hui j'étais en formation et l'un des stagiaires n'arrêtait pas de couper la parole, d'intervenir, de parler de ses propres problématiques. J'en ai encore pour le 10 jours et dès qu'il ouvre la bouche maintenant j'ai envie de lui dire "Mais ta gueeeeeeeuleee!".:slap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes