Mail daté du jour même à 16:42@Lord Griffith Ah mais tellement, dernièrement j'ai passé un entretien et il fallait être dispo le sur-lendemain pour commencer. Ben... Non les gars quoi. Vous avez mis 3 mois à me répondre, vous pouvez bien me faire commencer en début de semaine ?
Plus globalement, ça m'énerve un peu que dans le monde professionnel les gens pensent qu'on est à leur service et qu'ils n'ont qu'à claquer des doigts pour qu'on soit disponible. Je travaille en free-lance ces derniers temps et j'ai plusieurs clients qui sont ultra mal organisés, c'est franchement gonflant. Tu préviens tes clients de ton planning du mois, mais t'auras toujours des gens ne te calculeront pas pendant 2 semaines, reviendront avec des demandes "urgentes", et s'étonneront que tu ne sois pas dispo! Beh oui coco, si tu ne me préviens pas un minimum en avance quand tu as besoin de moi, je prends d'autres projets avec des gens clairs et organisés.
Objet : DEMANDE URGENTE
De : Client qui a le sens des réalités
Bonjour Rosenrot_, pouvez-vous livrer [équivalent de 15 h de travail] pour demain 13h ?
Bien cordialement,
Client qui a le sens des réalités
Réponse a)
Réponse b)
Réponse c)
Réponse d)
Tel est mon quotidien.
(Dis-moi si tu préfères que je te décite.)
! Beh oui coco, si tu ne me préviens pas un minimum en avance quand tu as besoin de moi, je prends d'autres projets avec des gens clairs et organisés.
:
. J'ai beau essayer de me booster, dès que je suis assise, mon corps me fait comprendre qu'il n'en peut plus.