Je ne supporte pas de toujours finir par m'endormir en plein milieu de tout, dès que j'arrive chez moi.
Par exemple, quand je rentre du boulot : je me pose sur mon canapé pour checker mon ordi, et là immanquablement je m'endors (et ça dure au moins une heure !). Tout à l'heure, exemple typique : je reviens de chez un ami, il est midi, je me sens relativement bien réveillée après une petite marche dans le froid. Et ben bam, j'ai eu le temps de déjeuner, et j'ai sombré pour tout l'après-midi
. J'ai beau essayer de me booster, dès que je suis assise, mon corps me fait comprendre qu'il n'en peut plus.
J'ai toujours été comme ça (particulièrement l'hiver et dans les périodes de stress), mais c'est hyper handicapant car je dors déjà la nuit, donc j'ai très peu de temps pour faire ce que j'ai à faire. Là clairement je n'ai absolument pas pu remplir mes objectifs de la journée, je suis en retard sur une foule de choses et ça commence à vraiment me mettre dans le pétrin. Et surtout, j'ai l'impression de passer à côté de ma vie ! Et j'adorerai faire un vrai break mais je ne peux pas prendre de congés avant un moment. Le truc c'est que c'est le cas de quasi tout mes collègues (et mon entourage), et que eux pourtant arrivent à assumer leurs tâches du quotidien. Je ne connais personne d'autre qui vive ça (à part des amis sous traitement médicamenteux type anxiolytiques). Mes prises de sang ont toujours été bonnes, je ne comprends pas
ça m'épuise moralement ce truc.
Par exemple, quand je rentre du boulot : je me pose sur mon canapé pour checker mon ordi, et là immanquablement je m'endors (et ça dure au moins une heure !). Tout à l'heure, exemple typique : je reviens de chez un ami, il est midi, je me sens relativement bien réveillée après une petite marche dans le froid. Et ben bam, j'ai eu le temps de déjeuner, et j'ai sombré pour tout l'après-midi
. J'ai beau essayer de me booster, dès que je suis assise, mon corps me fait comprendre qu'il n'en peut plus.J'ai toujours été comme ça (particulièrement l'hiver et dans les périodes de stress), mais c'est hyper handicapant car je dors déjà la nuit, donc j'ai très peu de temps pour faire ce que j'ai à faire. Là clairement je n'ai absolument pas pu remplir mes objectifs de la journée, je suis en retard sur une foule de choses et ça commence à vraiment me mettre dans le pétrin. Et surtout, j'ai l'impression de passer à côté de ma vie ! Et j'adorerai faire un vrai break mais je ne peux pas prendre de congés avant un moment. Le truc c'est que c'est le cas de quasi tout mes collègues (et mon entourage), et que eux pourtant arrivent à assumer leurs tâches du quotidien. Je ne connais personne d'autre qui vive ça (à part des amis sous traitement médicamenteux type anxiolytiques). Mes prises de sang ont toujours été bonnes, je ne comprends pas
ça m'épuise moralement ce truc.

(et a attendre un message qui tarde a venir
). Le pire c'est que mes collegues et mon chef sont hyper satisfait, alors que moi je suis frustrée quasi en permanence. Projet de @%$*^£