@Petite Cracotte À ce stade-ci, je crois que tu peux te dispenser de leur parler gentiment.

) et de deux je les connais pas les mecs
. Je vois mal aller chez un inconnu apres 2/3 messages le soir même. Si c'est quelqu'un que je connais et que je suis motivée why not et encore j'ai besoin d'être prévenue un peu en avance, de me preparer un peu. Si je commence à plus supporter ca c'est qu'il y'a pas que deux mecs qui m'ont demandé de venir chez eux le soir même, oh non
. Et big up à celui qui m'a sorti "comme tu recherches du taff tu fais rien demain matin, voyons nous ce soir" 
) totalement d'accord ! J'ai eu ça deux fois pendant mes stages. Pendant mon avant dernier stage, avec les autres stagiaires ont préférait poser des questions à une dame sympa et pédagogue plutôt qu'à notre manager qui nous prenait de haut
"vous savez pas ça? Lisez la brochure" (les brochures c'est bien mais ca remplace pas la pratique
)
C'est un très gentil matou, mais angora noir... Lui et moi nous vivons dans un espace assez restreint, et en fait j'ai l'impression de cohabiter avec lui ET des centaines de mini-lui que je retrouve partout, par terre, sur la couette, dans ma douche, sur mes fringues... Pourtant je suis équipée (brosses velours et autocollantes pour les fringues), mais yen a partouuuuuuuut!Heu par contre c'est "s'enfuit"!! Quitte à être une grammar nazi et à le revendiquer, autant le faire proprement hein...

. J'ai une poils longs chez moi, et autant avant je passais un simple peigne ça ne ramassait pas grand chose, autant avec une brosse plus efficace ça élimine 5 fois plus.Et en rajoutant les connards qui ont fait la fete (donc hurlements dans les couloirs, trucs renverses dans la salle commune juste sous ma chambre et j'en passe) jusqu'a 2h du mat et plus, alors qu'on etait mardi soir, alors qu'on est en pleine semaine de partiels (et que j'ai aujourd'hui le partiel le plus important de tout le semestre et donc le plus stressant pour moi, histoire de), ils peuvent bien tous aller se faire foutre. (et toute nationalite confondue hein, c'est beau quelque part ca prouve que l'irrespect n'a pas de frontieres, et etre un trou du cul non plus apparement)