@Sol Invictus Sans etre idéale, je pense que c'est une solution qui permet déja de réequilibrer un peu les pions. C'est pas le but ultime, mais ca me parait un grand pas vers l'avant déja.
Je pense qu'il y a une part de responsabilité qui vient avec être chef d'entreprise (parce que mine de rien, pour les gros groupes, la vie de milliers de personnes dépend de leur capacité à produire un travail digne de ce nom) et que je pense qu'il faut aussi prendre ça en compte, parce qu'il en faut, des chefs d'entreprise, tant qu'on est dans une société ou la seule façon d'obtenir de la valeur aux yeux de monde (et survivre financièrement aussi).
Je pense qu'il y a une part de responsabilité qui vient avec être chef d'entreprise (parce que mine de rien, pour les gros groupes, la vie de milliers de personnes dépend de leur capacité à produire un travail digne de ce nom) et que je pense qu'il faut aussi prendre ça en compte, parce qu'il en faut, des chefs d'entreprise, tant qu'on est dans une société ou la seule façon d'obtenir de la valeur aux yeux de monde (et survivre financièrement aussi).
" méprisants en ne tolérant pas l'existence d'opinions différentes sans leur affubler tous les maux. C'est dommage, parce que le débat aurait pu être intéressant, mais je n'ai pas envie de continuer quand on sous-entend que je suis pour la faim dans le monde et contre l'accès au soin à tous. 

Un ménage à trois, ça te dit ? 
) sans être entrepreneureuses existent