Je ne supporte pas...

18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
Donc ma pote qui devait arriver à 13h n'est pas encore arrivée dans ma ville 1h30 après ... et elle passe prendre une copine donc elle ne sera pas là avant 15h30 :stare:
Elle est toujours en retard mais là, c'est joli quand même :gonk:

Du coup, on l'attend toutes les deux alors qu'on devait passer tout l'aprèm ensemble. Je suis un peu frustrée.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Ca m'est arrivé quelques fois, vu que du coup je conduis beaucoup... mais les gens... les gens ... :facepalm::facepalm:
- entre le gars qui à la sortie d'un rond point te double pour se rabattre comme un malade avant une sorte de terre plein en pleine ville avec de la neige !
- l'autre qui double tout le monde toujours en pleine ville alors que c'est pas du tout un endroit pour doubler et qui refait le même coup 100m plus loin avec une voiture qui arrive en face...
Et dans les cas, j'étais bien contente parce que ces deux biiiiiiip ce sont retrouvés au feu rouge. Dans les dents les nuls. J'avoue que pour un, j'ai pas retenu mon majeur (avec un graaaaaaaaand sourire) quand je me suis retrouvée juste derrière sa voiture :troll:

-et les gens qui mettent pas le clignotant dans un rond point, ou qui s'engagent pile quand tu arrives
- et la dame que je crois parfois, qui roule à 70 au lieu de 90 sur des routes où avec ma voiture moi je n'ose pas doubler...

J'adore les gens sur la route :mur: :slap: :bomb: :scream:

• Big up !
Réactions : Ichor et Ouestrion
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@123pourquoi Je ne suis pas sûre parce que j'en ai jamais fait, mais j'imagine que ça doit quand même faire travailler les muscles. Je me déplace en trottinette des fois, et on dirait pas comme ça mais c'est fatiguant ! (surtout en montée)

Ouais mais la trottinette, tu dois encore la faire avancer quand même, l'hoverboard, avance tout seul ^^ C'est un peu comme comparer une voiture et un cuistax de comparer une trottinette et un hoverboard

A la limite, tu bosses un peu les abdos pour tenir debout

22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
@pikalovescoke Je pense que les abdos et les jambes doivent pas mal bosser pour se stabiliser. Je ne mettais pas sur le même plan trottinette et hoverboard, c'était juste pour illustrer le fait que, tout comme la trottinette, le hoverboard doit certainement être plus fatiguant qu'il n'en a l'air.

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Je vis dans un immeuble dans une petite copropriété de 4 entrées (6-7 appartements par entrée). Nous avons un local poubelle commun, en extérieur, avec deux containers pour les ordures ménagères, un pour le verre et un pour les plastiques, cartons...
Hier soir, je vais pour jeter tout mes sacs de recyclables, et là j'ai pété un câble pour la énième fois : déjà, les bacs à poubelle sont dans tous les sens, il y a des ordures qui trainent au sol (cartons de pizza, sacs d'OM éventrés, des papiers, des bouteilles...), des encombrants divers qui n'ont absolument rien à faire là (d'autant qu'on a une déchetterie gratuite à 1km...), des troncs de sapins de Noel, et avec la neige et la pluie c'est encore plus cadre et ça pue :sick: !
A chaque fois que je vais jeter mes poubelles je peste car c'est vraiment dégueulasse.

Ce post est donc un mélange de JNSP et de je ne comprends pas : JNSP et JNCP les gens crades, incivils, merde ça coute rien de mettre ses sacs dans les poubelles, trier ses déchets et pas laisser n'importe quoi trainer au sol. Les gens sont-ils aussi crades chez eux :hesite: ? JNSP ce je m'en foutisme du fait de vivre en collectivité, de la propreté d'un lieu commun, de l'environnement. Je plains vraiment ceux qui vivent à côté (certains ont leurs fenêtres qui donnent sur cet endroit :sick:).

C'est pourtant pas compliqué. Ok devoir aller à la déchetterie ça soule, les horaires d'ouverture sont pas toujours adaptées, mais on est tous logés à la même enseigne et y'a forcément un moment dans le mois où on peut s'y déplacer. Ok trier ses déchets c'est parfois relous, ça prend de la place, mais c'est notre job de citoyen, ça coute rien et c'est pour le bien commun.

Je croise jamais personne là-bas mais si un jour je vois quelqu'un qui fait nimp, toute timide que je suis, je me priverais pas pour lui faire une remarque :scream: A chaque fois que j'y vais, j'ai la rage, je suis hors de moi. Et vous n'allez peut être pas être d'accord avec mon argument, moi-même je ne veux pas généraliser (on peut être "riche" et crado, "pauvre" et très propre et meilleur citoyen que le riche, c'est sur, pas de débat svp), mais nous ne sommes pas dans des HLM, la plupart des gens qui vivent là sont propriétaires, et quand je vois l'état du local je me pose des questions...

Ce JNSP s'applique également aux personnes qui jettent leurs détritus sur l'espace public, sans se poser de questions : quand je sors de chez moi, il y a toujours des canettes, bouteilles en plastique et sachets de gâteaux qui trainent, et ça me soule ! Parfois je les ramasse, parfois je me dis que c'est pas mon boulot et je ne prends pas le temps de le faire.
Je trie mes déchets, je ne jette rien dehors, je fais attention à mon environnement, je mets mes sacs dans les bacs et ne laisse pas trainer mes encombrants là où ils n'ont rien à faire, et je n'ai pourtant pas l'impression d'être une personne exceptionnelle :dunno: Je suis peut-être juste éduquée finalement...

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Niveau "le code de la route c'est pour les faibles", big up à la voiture de police que j'ai failli percuté parce qu'elle a pris le rond point en bas de chez moi à contre sens, à contre sens b*rdel, et c'est un petit rond point. Sans sirène rien en plus :non:

Et le jour où j'ai le plus péter un cable face à un autre automobiliste,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Je ne supporte plus ma collègue, déjà qu'habituellement c'est pas la joie, mais avant on était 4 , donc il y avait plus de monde pour pallier son incapacité...
Là je me tape toute sa merde et ça me rend ouf bordel !
C'est moi qui suis considérée comme son renfort alors qu'elle ne fait rien !

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
@Flowercream-
tu m'a doublé, moi j'allais écrire dans le topic "je ne comprends pas" :happy:
j'ai pensais exactement la même chose quand j'ai entendu ça à la radio :erf:

j'allais écrire pareil et j'allais ajouter que je ne comprends pas pourquoi les très riches ne stop pas la pauvreté/faim etc... dans le monde alors qu'ils le pourraient largement :hesite:
J'ai déjà eu des gens qui m'ont dit qu'ils avaient gagné leur argent en bossant et donc ils ne doivent rien à personne (sans compter que c'est totalement faux bonjour, les petits travailleurs mais en plus complétement dégoutant et égoïste comme façon de penser), je me dis qu'ils devraient avoir envie de jouer les star etc... et quoi de mieux que de donner de l'argent à ceux qui n'en ont pas, de construire des choses dans les pays qui en ont besoin, d'aider les gens à faire des études etc... ???
Donc même si ils n'ont aucune empathie pour les plus défavorisés et ne veulent pas les aider ( :stare: ) si ils agissaient, ils seraient super populaires, alors je comprends pas pourquoi ils ne le font pas, ça leur coûterait rien au niveau de leur fortune totale et ils seraient super connu et aimés :hesite:
Ca donne vraiment l'impression qu'il n'y a absolument aucune raison pour eux d'agir, même pas leur niveau de célébrité, alors que je pensais qu'au moins ça, ça marcherait..... rien n'a d'importance à part leur argent... on dirait des dragons amassant de l'or (désolé pour les dragons de vous comparer à ces pourr*tures humaines)

Dernière édition :
16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
@Flowercream-
si tu es naïve alors on est 2 :lol: :sad:
je pense tout pareil :erf:
j'avais lu je sais plus où (mais je pense qu'on sait tous trés bien que c'est vrai) que plus on est défavorisé et plus on aide ceux qui en ont besoin, parce que justement on sait ce c'est de pouvoir vivre comme ça (moi-même, on m'a toujours élevée en devant penser comme ça) mais du coup, non seulement je comprends pas celleux qui ont + d'argent qu'il n'en faut et qui n'en font rien, mais je comprends encore moins celleux qui ne sont pas riches de naissance, qui donc savent ce que c'est que de vivre dans la misère ou autre, et qui pourtant ne vont pas aider et ne vont rien faire pour que d'autres ne souffrent pas :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes