Je ne supporte pas...

30 Janvier 2015
1 135
6 753
2 094
@123pourquoi Oui après m'être un peu renseignée j'ai vu qu'on ne savait pas trop si c'était efficace ou pas, et que ça penchait plutôt pour le pas. Mais tous mes médecins m'avaient dit d'y prendre pour mes migraines (aucun changement notable). Après moi j'aime bien, je trouve ça joli le reflet bleu.

Pour trouver des lunettes un peu sympa, si tu as le budget tu peux te tourner vers les opticiens créateurs (c'est joli mais c'est cher quoi), ou sinon simplement vers de petits opticiens indépendants, ils essayent généralement de se démarquer des autres. Ou sur internet.

20 Avril 2015
354
3 120
1 724
Angers
@123pourquoi Ta remarque sur les grosses lunettes me fait trop rire. Je devais porter des lunettes quand j'étais enfant, et pour ma première paire, je REVAIS de ça. :rire: Je trouvais que ça faisait lunettes de dame, c'était trop bien. :cretin: J'en ai jamais eu, soi-disant que c'était trop moche, ringard et "d'horribles lunettes de secrétaire", alors que j'aurais été trop précurseure, quoi. :drama: Je trouve toujours ça plutôt sympa, d'ailleurs, mais c'est dommage que celles qu'on voit le plus soient toujours noires, la monture se voit bien, autant en profiter pour faire des couleurs. :paillettes:

12 Juin 2014
4 298
27 472
5 654
@PrincessMey Quoi????? Je suis en soirée??? C'est ça son excuse? Et qu'iel dise pas je suis ''désolé.e'', iel l'est absolument pas. Non mais tu as des raisons d'être en colère!!!!!!
Mais qu'iel rapplique chez lui/elle pour travailler!
Moi c'est pas les travaux de groupe mais tes partenaires de travail que je ne supporte pas!
Sérieusement quel.le.s sans gêne! :bomb: :mur:

12 Juin 2014
4 298
27 472
5 654
@PrincessMey
A ce niveau, met que ton nom dans le dossier :lol:

Je valide!
Ou tu précises qui a fait quoi en première page. Des fois que certains auraient daigné écrire quelques lignes. :lol: Iels vont rigoler celleux qui ne vont pas trouver leur nom! :frotte::twisted:
Non mais j'hallucine toujours des trucs qu'on te sors et de la fréquence où ça t'arrive! :oo:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@123pourquoi Et ben moi, je ne supporte pas la mode des montures rondes. Ca ne me va PAS. C'est indéniable. Les lunettes rondes, c'est horrible sur moi.
J'ai du changer en catastrophe de lunettes y a quelques mois et il n'y avait que ça en magasin. Je n'ai trouvé que 2 ou 3 modèles rectangulaires. Paye ton choix.
Je trouve ça totalement débile de laisser aussi peu de choix. A un moment donné, on a le visage qu'on a et tous les modèles ne vont pas à tout le monde. Alors ok, c'est le soucis de la mode en général mais je trouve que les soucis esthétiques sont plus marqué dans le cas des lunettes et on parle quand même d'un bien de 1ère nécessité.
Flute quoi

13 Novembre 2015
162
3 066
804
30
Je ne supporte pas l’attitude de certains promeneurs en forêt avec leurs chiens : je ne supporte pas ceux que tu croises ou quand tu rentres dans les cani parcs qui te font en parlant de leur chien « j’vous previens il/elle mord hein ! » ou encore « faites attention a votre chien, le mien/la mienne est pas tendre ! » mais aussi « tenez votre chien parce qu’il va y avoir une bagarre ! » mais wtf :eh: Si ton/ta chien•ne est agressive et/ou pas sociable la moindre des choses c’est de prendre tes précautions ! Surtout qu’en l’occurence ma chienne est hyper relax avec tout le monde, je la laisse se promener la truffe au vent, je la surveille mais j’ai pas envie de la contraindre en laisse ou qu’elle se fight avec un autre chien ! Mon autre chien par exemple il est susceptible d’être agressif avec les mecs humains hé ben en cas de doute si j’en croise un je le rappelle et je lui met la laisse direct !
Je sais pas, soit ils sont complètement inconscients soit ils ont cru qu’ils étaient les boss du cani parc/de la forêt et que les nouvelles têtes devaient être bizutés :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes