ça a peut être déjà été dit, mais je ne supporte plus du tout le mépris des sentiments comme la tristesse, la douleur émotionnelle, ou alors de certains états, comme la déprime, le fait de se sentir blessé.e etc... dès qu'on ose dire à quelqu'un qu'on est triste, qu'on a une certaine douleur à cause de quelque chose, et bien je trouve que y'a très souvent un mépris, même pire parfois, on s'en prend plein la gueule avec des "j'ai pas le temps de t'écouter", "tu me saoules", "t'es fragile", ou sur des sujet particulier, c'est encore pire sur internet sur certains sujets, comme parler d'une agression sexuelle ça vaut des "oui bah ça va encore", "ouin ouin tous les hommes ne sont pas comme ça" "fragile ouin ouin"... Bordel, mais où est passé, non pas le respect, mais l'empathie ? C'est clair et net pour moi, maintenant un.e pote qui me sort encore des "t'es fragile" ou "tu me saoules", "arrête ton égo trip" parce que j'ai de la peine, voir pire, que je suis en dépression, je le vire de ma vie, y'a plus aucune personne de ce genre qui pourra m'approcher.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :